| j | |
|
+15Mimine Mélanie Pouik mumu P'tit Brout ficus Mathilde R Ptitemarmite dory judy Dame Cote Aline Loïc dadou Jérôme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Cote
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:19 | |
| Aline un conseil.. ne laisse pas Kipu monter dans ta voiture! les effluves c tenaces! | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:21 | |
| Ca serait drôle que Kipu vienne sur le forum un jour...non ? Elle serait flatté qu'on parle d'elle!!! | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:27 | |
| je ne sais pas si le terme "drôle" est le plus adapté... On dira que ce serait une expérience enrichissante sur le plan huamin... Quel est le pouvoir des mots et des écrits sur la santé psychologique de l'être humain?????????????????
tiens, ca pourrait faire un excellent thème de méoire ça, non? | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:29 | |
| tu ferai mieux de t'occuper du tien Signé : Ta conscience | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:35 | |
| Elle a une tête bizarre ta conscience !!! | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:37 | |
| je sais, et c peut être pour ça qu'elle n'a pas bcp de pouvoir sur moi... | |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : paumee dans le pays de galles
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:40 | |
| courage mimine... bon moi ca y est je suis definitivement en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:42 | |
| vacances? vacances? connais pas trop...je conais plus mémoire comme mot...lol | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:43 | |
| ca va... bon puisque c'est comme ca je reste chez moi | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:48 | |
| mais non, viens à Toulouse, c super comme ville, tu verras! hein dadou, tu es d'accord pour qu'elle vienne à toulouse? Puisque toi tu n'as pas voulu venir, elle peut bien venir nous voir, elle qui est si gentille... | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:54 | |
| c encore ta conscience ca ??? | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:54 | |
| bon puisqu c'est commeca ta conscience s'envole En meme temps pourune blonde c'est du pareil au meme Signé ta conscience qui ne s'exprime plus | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:56 | |
| revient conscience stp... Je ne sais plus comment faire pour respirer!!!!!????? Viens m'insuffler lerythme... j'étouffe... vite | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:59 | |
| Noooon P'tit Brout je pense qu'elle a vraiment besoin de toi là... Si elle peut plus respirer, comment veux tu qu'elle avance dans le mémoire! C'est peine perdue | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:59 | |
| bon je reviens, mais je te preterai un walkman qui te dira de respirer comme ca je serai tranquille | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 17:00 | |
| | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 17:07 | |
| ca va mieux... C'est un peu oppressant comme sensation dene plus avoir d'oxygène dans les poumons... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 17:26 | |
| mais c'est terrible!!!! en plus, je n'ai plus de bouteille de gaz a cote de moi....mets la tete dans l'eau, ca fera peut etre quelque chose... | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 17:28 | |
| tu es encore là toi??? Tu n'arrêtes pas de nous narguer en disant que tu es en vacances, mais en fait, tu fais trainer le plaisir... c vraiment pas gentil ca!!! | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 17:29 | |
| merci!!!!!!!je te soutiens et voila!!! et bah elle est gentille ma marraine!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vince
| |
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 17:31 | |
| je la trouve aussi assez agréssisve en ce moment.. peut être que Marmitte peut lui faire parvenir un peu de traitement anti-rabique.. | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 17:32 | |
| merci vince.. y a quand meme des personnes gentilles ici... je dis ca je dis rien | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 17:39 | |
| | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j | |
| |