| j | |
|
+15Mimine Mélanie Pouik mumu P'tit Brout ficus Mathilde R Ptitemarmite dory judy Dame Cote Aline Loïc dadou Jérôme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : paumee dans le pays de galles
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 13:36 | |
| heu surtout pour pisser, parce que apres bonjour la lessive... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 13:54 | |
| ouh la damien ... La semaine commence bien a ce que je vois ... je crois que t as pas eu ta dose de party ce week end ! allez keep on smiling !!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 14:30 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 14:34 | |
| ben je voyais plus une tarte flambee avec un petit riesling mais bon c est toi qui voit... | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 15:16 | |
| MIMINE !!!!!!!! tu es enfin rentrée de Paris ? alors ça fait quoi de retrouver de la verdure ?! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 15:43 | |
| Courage à tous ceux qui ont pas le moral ou qui ont simplement un gros coup de ras le bol aujourd'hui. je viens de rentrer d'entretien, la directrice était hyper désagréable et a agréssé mon petit Serge... mais on s'en fout, il fait chaud mais après c long mois d'hiver il fo bien et puis maintenant que je suis seule et heureuse dans moin bureau.. allez tous ensemble, le stage, les soucis, les gens pas aimables, les tuteurs, les maîtres de stage, les gendarmes, les douaniers, les médecins, les chômeurs... ON S'EN COGNE
C pas ça qui compte, si vous êtes stréssé, faites des enfants (un jour je vous exposerais ma nouvelle théorie) et en attendant, zen..
pleins de bisous tout doux comme ça | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 15:49 | |
| | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 16:23 | |
| mon petit damien, j'ai la grotte version galloise c'est a dire planquee dans les collines verdoyantes et vue sur la mer, c'est hyper reposant, je te jure...
je peux te proposer la caverne version grizzlie sarthoise: tu prends une bonne grosse caverne, de preference perdue dans le trou du cul du monde, tu prends ta couverture, ton poele, quelques livres et hop, tu appelle un dragon (gallois si possible, ils sont trop mignons, ils sont tout rouges), et tu lui demande qu'il monte la garde en attendant la fin de l'hibernation. les personnes non invitees sont immediatement cramees..
qu'est ce que tu en penses??
allez courage, plus que quelques emaines avant de se revoir et promis si il fait beau, je mets ma robe blamche...
] | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 16:24 | |
| mon petit damien, j'ai la grotte version galloise c'est a dire planquee dans les collines verdoyantes et vue sur la mer, c'est hyper reposant, je te jure...
je peux te proposer la caverne version grizzlie sarthoise: tu prends une bonne grosse caverne, de preference perdue dans le trou du cul du monde, tu prends ta couverture, ton poele, quelques livres et hop, tu appelle un dragon (gallois si possible, ils sont trop mignons, ils sont tout rouges), et tu lui demande qu'il monte la garde en attendant la fin de l'hibernation. les personnes non invitees sont immediatement cramees..
qu'est ce que tu en penses??
allez courage, plus que quelques emaines avant de se revoir et promis si il fait beau, je mets ma robe blamche...
] | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 16:24 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 16:27 | |
|
|
| |
ficus
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 16:50 | |
| si tu veu ya plein de grottes avec des hommes préhistoriques en dordogne, je peux te réserver une place si tu veux ! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 16:54 | |
|
|
| |
ficus
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse
| |
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 17:01 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
ficus
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 17:03 | |
| ouai a condition qu'il ne l'écrase pa pour dormir | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 17:04 | |
|
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 17:06 | |
| bah et moi??? voila, je quitte le forum une minute et monsieur me fait des infidelites, tu ne voudrais pas adopter un petit dragounet tout mignon? | |
|
| |
ficus
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 17:06 | |
| sympatique mélange des cultures , il ferai p'tet une famille beneton, comme laure ! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 17:18 | |
|
|
| |
Aline
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 19:05 | |
| qu est ce que tu fais de roger et charlotte, tes amis imaginaires? | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Lun 3 Juil à 19:21 | |
|
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j Mar 4 Juil à 9:49 | |
| et ben dis donc, t'as intér^^et d'avoir une grande grotte...parce que c'est pas que des animaux de petite taille que tu prends... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Jeu 13 Juil à 11:29 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mélanie
| Sujet: Re: j Jeu 13 Juil à 11:52 | |
| courage la semaine est bientot finie... | |