| j | |
|
+15Mimine Mélanie Pouik mumu P'tit Brout ficus Mathilde R Ptitemarmite dory judy Dame Cote Aline Loïc dadou Jérôme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 17:49 | |
| EHOH, faut pas vous vesquer pour ca! | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 17:58 | |
| | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 18:15 | |
| Fais bien attention à ce que tu dis Vinc', ton Papy préféré pourrait bien s'énerver et ne pas penser à tes étrennes!!! | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 18:28 | |
| Je voulais bien entendu dire l'alliance des néo-3em années (cad nous!), pas les jeunes jeunes au sens propre !!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Mar 15 Aoû à 14:11 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 12:18 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 12:22 | |
| | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 12:31 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 12:34 | |
| Damien si tu continues à chouiner sans cesse et à pourrir le forum avec des chansons tristes et des kilos de smileys, je vais venir personnellement te botter le cul et peut-être te vendre ensuite à des chinois pouponophiles. En attendant, remues toi gamin! on positive, on s'investie, on se distrait ou on s'évade! en cas de besoin, Gilles N. enfile sa cape rouge, son masque et vient te secourir. | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 12:37 | |
| Non, nous n'avons pas trouvé les clefs, mais Laure et sa charité, presque chrétienne, nous a gentiment accueilli! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 12:44 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 12:46 | |
| En fait elle a ouvert une maison de retraite pour les papys alzeimer qui ne savent pluscequ'ils font de leurs clés | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 12:51 | |
| Hey! c'est quoi cette agression? | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 12:53 | |
| faut pas leprendre pour une agression | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 12:55 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 13:01 | |
| il ya que non contente de faire un stage en science sociale et d'analyser le fonctionnement de structures dont la finalité est de permettre aux personnes âgées de mieux vivre .. et malgré l'absence de coquille St Jacques devant ma porte (j'ai vérifié ce matin), je reçoits la visite d'âmes égarées ayant perdu des clefs de cuisine.. va savoir quel pelerinage elles ont entrepris, l'une part pour les Cévennes et l'autre la Réunion.. | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 13:04 | |
| La bonne âme d'accueil quant à elle reste à Lempdes! SUPER | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 13:12 | |
| | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: j Jeu 17 Aoû à 13:17 | |
| J'espère pour toi que nous n'étions pas les derniers! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Mer 23 Aoû à 10:30 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Mer 23 Aoû à 10:56 | |
| travailleurs, travailleuses, on nous ment, on nous spolis! ça fait trop longtemps qu'on exploite le pôvre petit stagiaire qui n'a même pas le réconfort du montage de jouet kinder!!! C HONTEUX!!! l'absence d'efficacité dans l'écriture du mémoire nuit gravement à la santé. Damien, les kinder sont également à consommer avec modération. et c'est bien vrai que les meilleurs c'est certainement ce qu'on fait ensemble. enfin je crois.. - Citation :
- Comme koi les kinders surprises vaut mieux les faire à deux
j'en profite pour faire un gros bisous à tous les petits loulous qui craquent dans l'écriture de leur rapport, les PA (bisous spécial à Broutard pour ces clinsd'oeil et Marmitte parce qu'elle est loin), les PV, les EAPV (where is Ficus? ce forum manque de douceur!), les CMAA (courage Judi, Mimine..le cdi à rouvert si vous voulez..), les QGA, les AET (surtout les tout-doux-comme-ça qui ont presque plus de cheveux), les ADR (qui élève des grands frères et des cochons d'inde..) et je coupe le son! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j Mer 23 Aoû à 12:40 | |
| alllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! putain de merde...pourquoi il faut relire ce qu'on fait...quan on relit, on se rend compte que c'ets nul...on devrait l'envoyer direct... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Mer 23 Aoû à 12:42 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j Mer 23 Aoû à 14:57 | |
| parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! | |
|