| j | |
|
+15Mimine Mélanie Pouik mumu P'tit Brout ficus Mathilde R Ptitemarmite dory judy Dame Cote Aline Loïc dadou Jérôme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline
| Sujet: Re: j Mer 2 Aoû à 13:03 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Mer 2 Aoû à 13:05 | |
| FICUS!! ça fait trop plaisir de te lire! moi aussi je stress, g du boulot des petits soucis et rien envi de régler.. envi de COUETTE PARTIE! | |
|
| |
ficus
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse
| Sujet: Re: j Mer 2 Aoû à 13:08 | |
| avec qui ta couette party ? | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Mer 2 Aoû à 13:24 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
ficus
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse
| Sujet: Re: j Mer 2 Aoû à 14:51 | |
| courage mon gros chou , on y arrivera ! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: j Mer 2 Aoû à 15:27 | |
| "mon gros chou" !! c est trop mignon !! et ca lui va tellement bien... | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 13:13 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh un gros bouton rouge clignotant vient de s'allumer au dessus de mon ordi... G des messages d'erreur sur mon ordi toutes les 5s qui me disent: - Citation :
- fais ton mémoire au lieu de trainer sur internet. Tu ne seras jamais diplomée. Tu n'auras jamais de travail. Tu ne gagneras jamais ta vie
Je trouve ça flippant, mais pourtant tellement vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 13:15 | |
| est ce que tu peux m'envoyer la même chose.. j'en ai besoin.. enfin pour le mémoire, moi g Véronique au téléphone plusieurs fois par jour qui panique parce que je V pas assez vite.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 13:24 | |
| moi j'ai personne au téléphone... c ma conscience qui me dit que les pauvres 5 pages que j'ai pu écrire pour le moment sont de la "merde en boite" et qu'il faut tout que je recommence... J'ai oublié de prendre des mémoires avant de partir de l'enita, donc je n'ai aucun exemple... enfin si, g les mémoires de méthieu, mais ya pas à dire, on ne fait pas du tout la même chose en aet et en cmaa... je commence à paniquer sérieusement là... Et ma mère en rajoute une couche en me rappelant qu'un mémoire ne se fait pas en 2 semaines et qu'il faut que je me dépêche sinon je l'aurai jamais fini à temps... Vite une île déserte!!!! | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 13:58 | |
| fais comme moi passe le 5 octobre | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 14:31 | |
| mimine, bien que n'ayant pas fait CMAA et donc étant d'une totale inutilitré dans ce bas monde (moi véxée? jamais), je veux si tu le veux passer à l'ENTAC demain, capturer un rapport de CMAA au CDI (certains doivent se rapprocher de ton thème) et te l'apporter Samedi puisqu'on va s'en doute se voir. Voilà, nnhésite pas si tu veux.. | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 14:54 | |
| | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 15:01 | |
| envoie nous des brouillons à taper, des fichiers des données, je sais pas moi? | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 15:09 | |
| tout cet élan de bontée et de gentillesse pour me venir en aide me touche bcp... Mais du coup, je me dis que vous aussi vous avez du boulot, alors je vais faire comme font les grandes personnes: me prendre par la main et bosser d'arrache pieds pour être major de l'option et vous payer à tous un coup à boire pour vous remercier de votre aide! ...ne vous emballez pas, il faudrait que j'ai au moins 25/20au mémoire pour être major... mais c l'intention qui compte, non? | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 15:11 | |
| c'est surtout le coup à boire qui compte | |
|
| |
dadou
| |
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j Jeu 3 Aoû à 16:01 | |