Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR APPELER A L AIDE

Aller en bas 
+13
Bouli
Mathilde R
Mélanie
Gillous
dadou
Pouik
dory
Loïc
judy
Aline
P'tit Brout
Dame Cote
Jérôme
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pouik

Pouik


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Vic le Comte

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 2:14

Ouaih Aline ! Fais peter les ragots sur Damien, il le merite amplement avec tout ce qu'il bave sur les gens. ALLEZ raconte nous des trucs salaces sur cette petite trainee hollandaise !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gillous

Gillous


Nombre de messages : 31
Localisation : La petite garrigue

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Une ame pure   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 3:04

Non mais je reve?????????

Je viens d'apprendre que la seule ame pure de ce forum n'est qu'en fait une veritable ignominie de perfidie infame!!!!!

C'est une veritable desillusion que nous vivons en direct...

Bref... tu es en somme comme nous Damien!


Mais vas y Aline fait peter les trucs un peu sur lui!!! Envoie un message prive sinon!!!! (ca fera nouvelle tendance comme ca...)

Gros bisous Dam!!!!!!

Et Mahac la Ashem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 10:05

Non je ne voudrais pas trainer le peu d honneur qu il reste a ce cloporte purrulent dans la boue en public... sauf en cas de force majeur Twisted Evil Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Pouik

Pouik


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Vic le Comte

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 1:49

Allez on a qu'a dire que s'en est un de cas de force majeur ... non, bon ben tanpis ! Elle aura ce qu'elle merite tot ou tard cette trainee de Damien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:44

c moi ou jai l impression, detre tt seul sur le forum la... Mad Mad Mad


Help me Obiwan Kenobi


Déjà quí ici c la lutte contre les sbires adeptes du Dark Side... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:52

mais no tu n'es pas tout seul sur le forum...tu es juste seul contre tous sur le forum... What a Face What a Face What a Face

ahh ca fait plaisir de trouver de l'aniamtion comme ca sur le forum!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:55

en gros la seule activité en ce moment c de me casse... bon ca me d'range pas, mais on pourrait parler d epleins dautres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:58

CRUCIFI MYSELF..

bonjour, alors voilà, g enfin réussi à avoir une voiture pour mes déplacements, je pars avec mon Serge et hop vendredi soir quand je reviens.. plus de papiers.. c la big merde. une pochette de 25cm sur 20 qui s'évapore avec des papiers de voiture administrative dedans, voilà ma dernière performance. g téléphoné partout, gendarmerie, mairie, hôpitaux, gare de péage, société des autoroutes.. et rien. le désert total.

c pas grave fô 2 mois pour refaire les papiers et en attendant pas de voiture..
CRUCIFY MYSELF Sad

faites un geste, tuez moi.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 12:00

si tu veux on peut demander a Pouik Pouik, d'jà quil veut me tuer...comme ca il pourra fairre dune pierre de coups...

Autrement on pourrait boire de la cigue, comme Socrate, en disant des super belles phrases et tout le monde trouverais ca trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 12:28

non t'es pas capable de fairte de belle phrase damin!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 13:44

FUCK Dadou !!! Mad Mad Mad

de toute faon vous allez morfler la prochaine fois qu on se reverra ca va casser !!!
Et oui je suis (je subis plutot), avec Aline, un entrainement d"élite en cassage, disage de saloperies et autres persiflages...Je vais exceller bientot.
Surtt quonétudie des s'ries t'l'qui sont tr's fortes de ce coté la... zalez en chier...niak niak tongue Twisted Evil Twisted Evil

Surtt toi Dadou
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 14:53

bah, la bave du crapaud n'attend npas le blanc mouton que je suis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 18:46

surtout que dadou, avec sa grizzlie, c est plus qu un entrainement d elite qu il subit, c est carrement la maitre yoda de la vanne de destruction massive qui l entraine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 19:28

je suis agree, mais je suis un peu le obiwan de la saloprie... et toi tes rien a part un furoncle purulent doué de parole mais avec l esprit d une vessie
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 20:12

je vois que tu maitrises assez bien les insultes gratuites espèce de sous-déchet de petit bout de poil de cul hémorroïdeux du chien à trois pattes de la fille incontinente de georges hullo et de ma voisine!!!! c'est pas super constructif mais ça défoule c'est sûr... néanmoins à l'avenir tu es prié de te défouler sur quelqu'un d'autre!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 20:14

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooreeee, me faire casser !
Vive moi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vive le Cassage Artistique rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 20:16

allez pouik puisque c'est lui qui réclame, vas y défoule toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 20:18

Oui vas-y Pouik !
Allez tout le monde cassez moi !
On élira ensuite le meilleur casseur !
Revenir en haut Aller en bas
Pouik

Pouik


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Vic le Comte

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 6:55

Desole mon petit Damien mais je ne casse pas comme ca gratuitement sur commande tongue
Sinon profite des soldes chez casto et va acheter 5 m de corde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 10:34

j'aime cette ambiance chaleureuse sur ce forum, plien de respect et de poésie!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 14:34

coucou!!!!!!!!!

alors comme cela ca casse un max dans le coin... heu dam, a mon avis il vaudrait mieux que tu te fasse tout etit dans ton champ de tulipe, tu fais l'effet d'un pissenlit tout racorni... et t'insulte pas mon dadou comme cela sinon tu vas te prendre un coup de griffe, meme avec toute la chirurgie du monde, personne ne te reconnaitra. en meme temps ce serait pas un mal... alors tu rentre encore dans ton levi's noir parce qu'avec le regime gallois c'est les doigts dans le nez..gnak gnak

au fait profites en chez casto, c'est les soldes, je suis sure qu'ils te feront des reduc supplementaires....

allez je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 14:38

alors la je crois que ca se passe de commentaires Rolling Eyes ... allez, le coup de griffes cheers ! je veux voir ca bounce bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 15:05

si je la connaissais pas, je serai mort de peur...en la connaissant aussi d'ailleiurs... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 15:21

J adore qd elle me casse.... Razz Razz
Par contre le régime Hollandais est inversement proportionnel au r'gime gallois, ya qu'a regarder l'effet sur Aline... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


et non je ne dois plus rentrer ds le Levis noir...c dingue je prend de partt, je serais bientot aussi globuleux et adipeux que Laure... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 15:23

c'ets fou, on dirait que tu as peur de mélanie et que du coup tu te venge honteusement et sans raison sur aline et laure...t'es gros t'es gros...t'es pas obligé de faire croire que tu es pas le seul... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR APPELER A L AIDE   POUR APPELER A L AIDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR APPELER A L AIDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Information...
» La perle du jour
» pour de rire !
» Petit reportage photo de mon trip en Martinique!
» Pour ceux qui ont envie de pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser