Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour Information...

Aller en bas 
+6
nico the marseillais
Aline
Dame Cote
Jérôme
dadou
Gillous
10 participants
AuteurMessage
Gillous

Gillous


Nombre de messages : 31
Localisation : La petite garrigue

Pour Information... Empty
MessageSujet: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 2:31

Est ce que le self est ouvert demain?












Non ct juste pour faire croire que ce sujet etait actif...

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 10:04

j'ai honte que tu sois du 04...j'ai honte... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

gilles: tu sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 11:17

D


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 11:18

vas te faire f... petit con de landais!!! Shocked parce que vous le sable, et le pin, c'ets tout ce que vous connaissez, alors pouet pouet...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 11:20

Ta


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 11:32

je te rappelle que le 04 est à plus de 100 km de la mer...donc la mer poubelle ell est pas à nous...ell est à c'est con de marseillais...et l'océen, c'ets juste que c'est plus grand, donc les merdes elles sont plus loin c'ets tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 11:35

T


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 11:36

ah les imbéciles heureux qui sont nés quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 11:49

en gros mon petitr damien, tu prèfère ne rine être que d'être un border? oui mais un border lui existe, et pas seulemnt à travers les autres... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 11:52

ù


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 12:10

sentirais je comme une pointe de provocation mesquine teintee d ignorance scratch ? une odeur de bassesse et de perfidie Suspect ? damien c est toi cheers !!!

alors mon cher damien, toi qui reproche si souvent aux autres de juger sans connaitre, je t invite activement a bouger ton ptit cul de trainee landaise ailleurs qu a orleans si tu veux porter un jugement sur la bretagne.
Si t as pas d arguments contre dadou, inutile de te venger sur moi, j y suis pour rien si ta repartie legendaire s essouffle parfois...

Ah oui au fait, j adore les mouettes cheers !
On reparlera de tout ca quand tu te seras donne les moyens de pouvoir exprimer un avis... Sur ce Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 12:17

c


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 12:23

en meme temps c est pas dur d impressionner des gens qui n ont pas de repartie Rolling Eyes ...Et a mon avis c est plus tes relents d acide sufurique que ta lumiere qui nous brulent Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyVen 16 Juin à 12:28

fais attention à tes chevilles dam, tu risque de marcher dessus et vu l'etat dans lequel elle doive ^tre, c'ets pas sur que t'arrives à quitter ton ordi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico the marseillais




Nombre de messages : 2

Pour Information... Empty
MessageSujet: Pour Information...   Pour Information... EmptySam 17 Juin à 11:54

OOOOOOOOOOOOO... Dam, c'est le troisième demeuré du 04 qui te parle!!! qu'est-ce que t'as à critiquer le 04...??? quand on est basque on peut se la fermer!!!! lol... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gillous

Gillous


Nombre de messages : 31
Localisation : La petite garrigue

Pour Information... Empty
MessageSujet: hum?   Pour Information... EmptyLun 19 Juin à 2:50

Moi j'aime bien les haricots!


@@@ ce message est destine a detendre l'atmosphere... @@@
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 5
Localisation : Lisboa

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyMer 21 Juin à 2:53

"Le haricot fait péter? Moi je dis NON! C'est le haricot digéré qui fait péter!"
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyMer 21 Juin à 10:09

Mais où est notre DJ 2A préféré (ça fait un peu agent secret j'adore!)?
hier ct la fête du SLIP, passe encore, mais aujourd'hui c la fête de la musique.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gillous

Gillous


Nombre de messages : 31
Localisation : La petite garrigue

Pour Information... Empty
MessageSujet: C'est trop beauuuuuuuuuu!!!!   Pour Information... EmptyVen 23 Juin à 3:24

Hum...




Dans Ton ...







@@@ Je tiens a exprimer tous mes regrets... @@@
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : au CTCPA d'Avignon!

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyJeu 3 Aoû à 11:22

C'est fou ce qu'on a le temps de lire sur le blog quand on fout rien au labo...Et tiens j'avais jamais vu qu'on parlait de moi ici !!! Cool Cool Donc non Gillous je ne suis pas Dans le ... de Laure, pas mieux dans le tien, parce que tu pourrais plus faire semblant de faire du surf!

Sinon Laure tout va bien merci! et même un mois et demi après, une réponse reste une réponse... lol!

et j'aime beaucoup le nom d'agent secret ça le fait...! Suspect pirat Cool

pig ca c'est mon déguisement pour inflitrer une ferme envahie par des extraterrestres
toutes mes excuses... c'était pourri j'en ai conscience...

DJ 2A !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyJeu 3 Aoû à 12:00

t'es long à la détente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : au CTCPA d'Avignon!

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyJeu 3 Aoû à 13:11

Mais c'est ca qu'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyMar 17 Oct à 10:53

NEWS DE l'ENITA

il fait froid, je pleurs de la neige, le D3 n'est pas un havre de paix et mon nouvel appart est encore plus kitch que l'ancien... geek
voilà les news du moment...
des bisous aux vieux ITA4 as me...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyMar 17 Oct à 16:47

AUTRES NEWS DE L'ENITA

Il y a des ITA 4 qui n'ont pas de boulot alors que ceux qui en ont arrêtent de se plaindre. Je sais que vous n'avez même pas eu de vacances avant d'attaquer mais ça lasse les vacances forcées. Pour info, je dois repeindre tous les volets de la maison pour m'occuper. Ca fait plaisir à ma mère mais je préfèrerais avoir du taf et aussi un salaire. Car pour couronner le tableau, mon ordi est tombé en panne 2 jours avant ma soutenance et je dois changer le disque dur, ça va me coûter 200 € (que je n'ai pas).

Bouhouhouhou... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... EmptyMer 18 Oct à 14:59

je compathis Julie. et pour info je ne me plaignais pas, c un constat.
Je croise les doigts pour que tu es des entretiens I love you et je suis certaine que tu vas être prise lundi cheers .
Courage madame bricolage. Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Information... Empty
MessageSujet: Re: Pour Information...   Pour Information... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Information...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour de rire !
» La perle du jour
» POUR APPELER A L AIDE
» Petit reportage photo de mon trip en Martinique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Des news de l'ENITA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser