| rubrique cuisine | |
|
+10Mimine Loïc ficus-anthony P'tit Brout Dame Cote Mélanie Jérôme judy dadou Axou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Cote
| Sujet: Re: rubrique cuisine Mer 19 Avr à 18:29 | |
| il en reste un demi à ma maison! | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: rubrique cuisine Mer 19 Avr à 18:30 | |
| pense à tes hanches età tes fesses judy... c pas bon le gateau au chocolat...non, il est pas bon enfin je dis ca en pensant à tous les oefs en chocolats qui m'atendent à l'appart ainsi que le lapin en chocolat... mmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: rubrique cuisine Mer 19 Avr à 18:31 | |
| va falloir que je men achete vous me donnez trop envie | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: rubrique cuisine Mer 19 Avr à 18:37 | |
| nous c'est dégustation de chocolat à chaque pause de café... | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: rubrique cuisine Mer 19 Avr à 18:38 | |
| C'est définitif, mon prochain stage ou plutôt mon boulot, c toi dadou qui me le choisit!!! moi c café aux pauses, mais pas cfé Momo alors tu sais ce que j'en fais? | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: rubrique cuisine Mer 19 Avr à 18:44 | |
| mauvais le chocolat , pas bon , bouh c moche !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: rubrique cuisine Mer 19 Avr à 18:45 | |
| en meme temps, si c'est moi qui le choisis, tu auras l'odeur des moutons... et tu aurais un sujet que tu ne pourrais comprendre qu'au bout de deux semaines, et qui te faudrait encore préciser pendant deux autres semaines... et oui... c'est ç la plus AET (l'odeur du moutons... ) et puis le d'abords, le café momo, c'est déguelasse... | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: rubrique cuisine Mer 19 Avr à 18:48 | |
| non, c super bon le café Momo... Et puis entre l'odeur des moutons et celle des cochons, je crois que je préfèrerai les moutons... même si mes petits cochons sont tt mignon! Alors je maintiens Dadou, tu choisia mn job! | |
|
| |
Axou
| Sujet: Re: rubrique cuisine Mer 19 Avr à 20:03 | |
| merci loïc! et voilà enfin quelqu'un qui a compris le but de cette rubrique (prenez en de la graine ceux qui encore et encore pourissent le forum et m'obligent chaque soir à faire le tri dans les messages . bon ben c'est l'heure de manger! | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: rubrique cuisine Jeu 20 Avr à 10:22 | |
| toujours agréable Axou... | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: rubrique cuisine Jeu 20 Avr à 18:59 | |
| Pour empecher Damien de dormir voici une nouvelle recette : le gateau d´aubergines tu prends 4-5 aubergines, ca depend de la grosseur. tu les laves. tu les epeluches en faisant des grandes bandes de peau (c´est imporetant de faire des grandes bandes) les grandes bandes tu les fais cuire 5 bonnes minutes dans de l´eau bouillante, puis tu les egouttes. tu prends la chaire des aubergines que tu coupes en petits dés, et que tu fais cuire dans une cocotte avec de l´huile d´olive. ATTENTION : les aubergines absorbent l´huile comme des éponges donc tu peux remettre de l´huile quand ca attache mais pas trop, car l´aubergine est fourbe: elle avale l´huile en debut de cuisson et la rend à la fin. pendant la cuisson tu rajoutes de l´ail ècrasé, des herbes de provences, une branche de thym. Une fois que les aubergines sont cuites, (tu enlèves le thym) tu les mixes avec deux oeufs. Tu beurres un moule à cake, tu le tapisses avec les bandes de peau (les bandes doivent depasser des parois de maniere à pouvoir refermer a la fin) Tu remplis le moule avec la preparation, tu refermes avec la peau. Tu fais cuire au four (qui a ce stade de la recette chauffe deja depuis un quart d heure) 30 a 45 min th 7 (210 degres) tu demoules et tu manges Bon ap | |
|
| |
Axou
| Sujet: Re: rubrique cuisine Jeu 20 Avr à 22:47 | |
| j'ai tjs pas de four mais bon merci quand même!.... et puis désol mimine je voulais pas être désagréable! c'est juste que tous les soirs j'essaie de rattraper mon retard dans les conversations du forume et c'est bien chô... bisous à tous | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: rubrique cuisine Jeu 20 Avr à 23:38 | |
| | |
|
| |
Axou
| Sujet: Re: rubrique cuisine Ven 21 Avr à 0:49 | |
| et ben j'te jure qu'à c't'heure ci SI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: rubrique cuisine Ven 21 Avr à 11:36 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: rubrique cuisine Ven 21 Avr à 11:48 | |
| | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: rubrique cuisine Ven 21 Avr à 12:03 | |
| t'as mangé un ce matin ? | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: rubrique cuisine Ven 21 Avr à 12:09 | |
| moi je mange chocolat !!! on pas des lapins mais chouettes en chocolat au lait | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: rubrique cuisine Ven 21 Avr à 12:13 | |
| non mais bon, je 'attque à la rédaction de ma synthèse...donc je pête un plonm de temps en temps...
d'où humoullll!!! | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: rubrique cuisine Ven 21 Avr à 12:15 | |
| nous, les CMAA, on l'a finie cette synthèse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: rubrique cuisine Ven 21 Avr à 12:18 | |
| je dirais même plus : YOUPI | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: rubrique cuisine Ven 21 Avr à 12:31 | |
| oué ben nous heureusemnt qu'on l'a aps fini...la biblio est une grosse partie de mon stage, mais deamin...j'arrête.. ou après-demain ou après-après demain ou après après....après demain... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: rubrique cuisine Ven 21 Avr à 12:32 | |
| Z avez un nombre défini de pages à faire ???? | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: rubrique cuisine Ven 21 Avr à 12:33 | |
| une dizaine...mais je crois que je vais avoir du mal à les tenir... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: rubrique cuisine Ven 21 Avr à 12:34 | |
| nous on a faire entre 25 et 30 pages....
(je te rapelle d articles scientifiques en anglais...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rubrique cuisine | |
| |
|
| |
| rubrique cuisine | |
|