| j'ai retrouvé le chemin du forum! | |
|
+16CyrC Pauline Aline Loïc dadou ficus Jérôme Delphine P'tit Brout Axou Sylvain Danny kapo Dame Cote Mimine polak 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CyrC
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 5 Avr à 19:07 | |
| Moi je suis à Paris et j'ai aussi l'impression d'être dans le trou du cul du monde (ça sent dans le RER ;-) ) Et puisqu'il fait soleil dans les trous du cul, c'est comment à la lumière ??? Ah Paris il y a aussi plein d'amis à se faire avec des vrais gens : pas d'amis imaginaires, pas de copinage avec les vieux du Centre Est, les pingouins du Nord, ni les cigales du Sud.....juste une armée de cons AAAAHHHHHHHHHHHH !!!! je n'arrive pas à me convaincre !!!!!!!!!! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 5 Avr à 19:38 | |
| panam panam panam... mais si Paris c'est chouette. et puis c'est pas pour toute la vie et tu viendras me voir à Amien. on ira voir les phoques en Baie de Somme et on mangera du gigot de pré salé! et puis Grignon c pas vraiment Paris... et puis ya Marie
et puis dans le RER on peut recontrer des gens jolis comme Boris ou gentil comme Claire! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Ven 6 Avr à 9:30 | |
| C'est fou la population qui commence à y'avoir pas très loin de paris (mois de deux heures)... A croire que y'a que la moitié nord de la France qui aime les énitiens... (à part rodez, mais là bas, c'est que y'a personne qui veut y aller, c'ets différent... ) | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mer 11 Avr à 12:51 | |
| | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mer 11 Avr à 16:06 | |
| Yo!
Je suis de retour!! Normal je viens d'attaquer mon stage...Ca va, tout se passe bien…en même temps je n’ai fais q’un jour pour l’instant. Et en ce moment je suis en train de rédiger des cahiers des charges !! Mais aussi d’organiser une visite d’entreprise pour jeudi prochain en Picardie. Comme quoi tout peut arriver !!
A plouch les gens | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 12 Avr à 11:31 | |
| Youhou DJ'''',
super la Picardie, tu vas pouvoir parler comme Gaetan, t'en as de la chance!!! | |
|
| |
Vince
| |
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 16 Avr à 12:44 | |
| Dsl de vous couper en pleine discussion picarde, mais Dadou m'a attaqué, je dois répliqué... Oui Rodez c'est super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus ya plein de monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ya même des gens qui viennent exprés pour nous voir!!!!!!!!!!!!!!! (merci Kapo, je t'envoi ele chèque ce soir...) Viendez tous!!! Par contre, c'est un peu loin de Paris, et de partout d'ailleur... | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 16 Avr à 15:11 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 23 Avr à 18:39 | |
| en tant que bon stagiaire aucun...tu es là pour en baver et pour chier jusqu'au bout... souffre petit stagiaire!!! | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 24 Avr à 9:47 | |
| M'en fous j'aime soufrir... Et puis de toute façon, j'ai tous mes ponts du mois de mai plus le lundi de pentecôte! pas de solidarité avec le 3èm âge à Avignon on dirait!! moi ça me va comme programme!!! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 24 Avr à 15:38 | |
| dans le nord non plus... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 24 Avr à 16:56 | |
| | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 24 Avr à 17:22 | |
| ca te va bien de faire le méchant... Tu vas distribuer des chocobons aux bons élèves et fouetter les mauvais??? Avant de les engueuler, rappelles toi tous les interros pour lesquels tu n'avais rien foutu... interros, DS à Pau,et autres partielles... Arriveras-tu à leur en vouloir de profiter de la vie | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 24 Avr à 17:47 | |
| le pb c'est d etraduire leur raisonnements et de déchiffrer leur orthographe défaillante... Les phrases veulent rien dire... Ils font pas l'effort de comprendre... Mais bon... Il fait soleil | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mer 25 Avr à 20:45 | |
| De toute façon damien on sait très bien que tu vas noter sur le physique alors arrête! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 26 Avr à 12:16 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 26 Avr à 18:53 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Ven 27 Avr à 14:43 | |
| AAAAAAAAAAAh comme jacques avait raison! (Brel pour les inculturés)
être une heure, une heure seulement être une heure, une heure quelquefois être une heure, rien qu'une heure durant beau, beau! beau et con à la fois
pari réussi pour bcp de BEPA apparemment | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Ven 27 Avr à 16:54 | |
| C'est le Weeek EEEEEEEEEEEEEEEEEENDDDDDDDDD
Fini de corriger les copies ou société s'écrit "sosiéter", fini les copies ou l'on justifie positivement les meurtres d'autrui...
Allez, direction Nevers
Bisous à todas y todos | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Ven 27 Avr à 20:37 | |
| Si ça peut te rassurer mon maître de stage qui sort de l'INA-PG nous a envoyé un mail pour dire que les instruments de mesures étaient "salle" et qu'il fallait les nettoyer, et qu'il fallait faire gaffe en manipulant les organismes de "quarentaine"... Alors bon... | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 1 Mai à 18:48 | |
| | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 1 Mai à 19:52 | |
| dans une autre partie de ce forum tu as accés à une autre partie de mon anatomie je crois... | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 1 Mai à 19:57 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mer 2 Mai à 15:04 | |
| c'ets petit polak, c'est petit... alors tu comptes croiser ton nouveau voiser kapo binetôt? PS: pas de chance, il fallait bine qu'il aille quelque part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! | |
| |
|
| |
| j'ai retrouvé le chemin du forum! | |
|