| j'ai retrouvé le chemin du forum! | |
|
+16CyrC Pauline Aline Loïc dadou ficus Jérôme Delphine P'tit Brout Axou Sylvain Danny kapo Dame Cote Mimine polak 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 22 Fév à 12:45 | |
| Ca y est mimine, j'ai changé...et puis il faut pas si moche que ça chez les ch'ti...par contre il faut aimer le café (le vrai et une demi-douzaine par jour) et le flan (par toujours terrible) et les frites (ça c'ets bon!!!!).
Et Viva Zapata (ça c'était pour la route)!!!! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 1 Mar à 18:38 | |
| | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Sam 3 Mar à 17:18 | |
| yes maintenant que j'ai internet je vais pouvoir communiquer avec des gens connus! | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Sam 3 Mar à 17:27 | |
| sinon pour ceux qui le savent pas je suis en CDI chez BIGARD dans la marne en tant que chef d'équipe à l'atelier de steacks hachés! et pour ceux que ca interessent vous pouvez envoyer vos CV ils recherchent du monde pour faire des brochettes l'été! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mer 7 Mar à 10:36 | |
| et vive les brochettes bigard!!!! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 8 Mar à 18:45 | |
| moi je veux bien envoyer un CV mais ça aura pas grand chose à voir avec les brochettes.. mais je suis particulièrement adaptable (et désespérée) donc Polak si tu veux bien me pistoner, je fais ma valise et j'arrive. | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 12 Mar à 19:50 | |
| désolé ma pauvre laure je me suis avancé un peu vite les inscription sont closes depuis 2 semaines. et les formations ont déja commencées | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 20 Mar à 3:09 | |
| Bon ben voila! C'est la première soirée de la désintégration!!!! Nous aussi on devient des vieux! Ce soir éléection du club ap' Vous nous manquez les ITA4! | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 20 Mar à 11:29 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: voilà, c'est fini... Mer 28 Mar à 0:03 | |
| Ayè la désinté c'est fini, les défis, les films souvenirs, les soirées "vide ton porte-monnaie au bar", tout ça... C'est vrai que vous nous avez manqué les ITA4!!! Les ITA2 étaient pas là non plus mais eux on les a jamais vus alors... Bonne chance pour dépasser les 15 personnes au bar à la prochaine soirée...! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mer 28 Mar à 10:03 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mer 28 Mar à 17:23 | |
| hé oui, on a pas l'impression d'en savoir beaucoup plus en tant que Jedi qu'en tant que padawan (Agnès Piquet ne doit pas être aussi douée qu'Ewan McGregor...)...
Je marche sur les traces de mon illustre prédécesseuse... prédécessrice...heu... bref, de Sundy en reprenant son stage, y a plus qu'à gérer!! | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Ven 30 Mar à 16:05 | |
| Moi aussi je viens de retrouver le chemin du forum! Ouf!! ça n'a pas été facile. Enfin maintenant c'est bon, j'aurai des news de certains d'entre vous comme ça. Pour info, j'ai travaillé 6 mois sur Toulouse, ce qui m'a permis un soir de boire un canon avec Mathieu O. et Aurélie G. Ce n'était pas l'enibar mais c'était pas mal qd même. Après, j'ai eu l'occase de faire un petit passage à l'enita pour donner un td, et là j'ai vu le vieux Clovis et Hervé! Maintenant, me voici en recherche d'emploi sur la région d'Angers, avec un espoir d'être admissible à un coucours inra que j'ai présenté tout récemment. Alors si vous avez des info, vous savez ce que vous savez, hein p'tit brout? Voilà pour les news! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Ven 30 Mar à 17:34 | |
| | |
|
| |
ficus
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse
| |
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Sam 31 Mar à 1:59 | |
| pas de pb popo tu peux passer quand tu veux | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Sam 31 Mar à 19:19 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Ca fait du bien bon dieu! OH punaise il y a des gens je comprend pas comment ils font pour etre mou de la chique comme ils sont! | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Sam 31 Mar à 19:23 | |
| tu craques????!!!! | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Sam 31 Mar à 19:36 | |
| | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Dim 1 Avr à 19:47 | |
| Ouais t'as vu Ficus, je suis dans ton pays! Pour répondre à Damien: je cherche sur angers si possible, c'est qd même une région horticole!!! Ben Polak, tu craques? Que se passe t il? P'tit brout, c'est où chez toi exactement? Le nom de la ville? A plus tout le monde Je suis un poisson d'avril!!!! | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Dim 1 Avr à 19:54 | |
| C'est pas vraiment la ville... Ca s'apelle Saint Lambert du Lattay | |
|
| |
ficus
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Dim 1 Avr à 20:07 | |
| Et ouai popo, toi t'es à angers et moi je suis exilé dans la meuse profonde dans le trou du cul du cul du monde (si Laure lit ce message, elle pourra l'attester...). mais c'est pas grave les oiseau sont revenus, c'est le printemps et toutes les mirabelles vont bientôt fleurir.... MAIS MES COTEAUX DU LAYON ME MANQUENT !!!!!! Pti Brout, propose à popo de visiter le musé de la vigne et du vin à st lambert, il doit être ouvert à cette période, je crois... et n'abusez pas du nectar issu de ces coteaux...ça donne mal à la tête... a +les néoangevins | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Dim 1 Avr à 22:31 | |
| surtout que j'habite juste en face du musée ... comme par hasard?? | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Dim 1 Avr à 22:43 | |
| Oui j'ai craqué en fait c'etais a cause d'un petit jeune au boulot qu'-2 de tension ils ont du oublier de lui mettre des nerfs à la naissance | |
|
| |
CyrC
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 2 Avr à 11:02 | |
| En tout cas c'était une bonne initiative car les nerfs dans la viande ça craint Sinon tu le pousses distraitement dans les hachoirs et pouf, gain de production !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! | |
| |
|
| |
| j'ai retrouvé le chemin du forum! | |
|