| j'ai retrouvé le chemin du forum! | |
|
+16CyrC Pauline Aline Loïc dadou ficus Jérôme Delphine P'tit Brout Axou Sylvain Danny kapo Dame Cote Mimine polak 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dory
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 2 Avr à 11:56 | |
| Euh ficus, je suis pas trop d'accord, c'est pas perdu la Meuse, c'est très très beau et il y a tout plein de papy et mamy!!!!!!!!!!!!!! Les maisons de retraite sont pleines c'est un signe de dynamisme.NON? | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 2 Avr à 12:01 | |
| depuis quand tu connais la Meuse Marie Lo????? Tu ne vas pas nous faire croire que tu travailles ta géographie française non plus... Tous les cartons chez toi serviraient-ils réellement à quelque chose???????????????????????????????? Tu m'as bluffé.... | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 2 Avr à 12:11 | |
| alors je te rappelle que j'ai fais mon stage en lorraine primo et rappel toi l'intégralité de mon prénom et tu verras que si il y a au moins une région que je connais c'est celle là!!! | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 2 Avr à 12:33 | |
| et donc je connais très bien ce département qu'est la meuse et qui est jolie tout plein!!! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 2 Avr à 12:52 | |
| je partage avec toi Ficus la passion du Coteux Layon. tu peux venir à Lille. j'en ai plein ma cave ; et ça se marie très bien avec les patisserie de mon papa. et sinon, din ch'nor y fai biau alors viendez ter tous | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 2 Avr à 12:54 | |
| Bon minette alors dis moi tout tu y vas ou pas en lorraine car moi je comprend plus rien!!! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 2 Avr à 13:05 | |
|
Dernière édition par Dame Cote le Mer 18 Aoû à 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 2 Avr à 13:08 | |
| ok merci pour ces explications clairs qui me faisaient défauts. COUSRAGE LOULOUTE je suis sur que tu feras le bon choix | |
|
| |
ficus
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Lun 2 Avr à 19:45 | |
| 1) Je trouve la Lorraine très agréable, ya plein de rando (et de vieux très intéressants, quand il n'y fait pas un "frét a po fout' un cabot déhor" (patois angevin) 2) Je serais ravi de venir faire un tour du coté de lille et 3) je n'hésiterai pas à ta place je prendrai ...... la lorraine a+ | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 3 Avr à 9:27 | |
| L'avantage du choix, c'ets le choix...son inconvénient, c'ets qu'il faut choisir...Amen
parole de Zarathoustra le deuxième... | |
|
| |
CyrC
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 3 Avr à 9:47 | |
| Moi aussi j'ai choisi la Lorraine.......... OK, je | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mar 3 Avr à 12:49 | |
| non pas mal mon petit cyril...tu sais c'ets normal...l'humour ITA4, c'est pas le même que celui qu'on avit avant... PS pour Laure: si le secrétaire t'as dit que tu étais prise, ce la ne me regarde pas...tu fais ce que tu veux avec qui tu veux... | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mer 4 Avr à 10:54 | |
| juste un conseil Laure... Quznd dès le premier regard, tu sens que tu as affaire à un pervers, crois en mon expérience... part en courant, vite et loin... | |
|
| |
Pouik
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mer 4 Avr à 11:28 | |
| Youpit moi aussi j'ai retrouver la voie du forum. Alors les anciens ça va ? Bon ben voilà fini la glaudouille à l'ENITA et bonjour le stage chez Limagrain (station expérimentale de MONS). Je suis pas parti bien loin en effet. Pour l'instant c'est cool je fais mon rapport biblio toute le journée et je fouines dans les bases de données. C'est pas passionnant mais ça m'occupe. Bon je vous laisses et vous souhaites une bonne journée à tous Chao | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mer 4 Avr à 17:08 | |
| bienvenue le petit jeune... et , parce qu'arras y'a tout plein de soleil pour de vrai... | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Mer 4 Avr à 21:36 | |
| Yes vive le soleil dans le nord est aussi il brille | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 5 Avr à 9:43 | |
| MENTEUR!!!!! Polak est un menteur... C'est pas possible quà l'heure où il a écrit son message le soleil brillait encore.... FAUX, IMPOSSIBLE je vous répond. On a peut être changé d'heure, mais on n'a pas pris 5h dans la vue... Par contre, aujourd'hui, il fait soleil dans le Nord du Sud de la France... (ben oui, il parait que Rodez c'est dans le Sud... je vous jure, toutes les bonnes valeurs se perdent! | |
|
| |
Ptitemarmite
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 5 Avr à 14:42 | |
| Il fait aussi soleil dans le centre du centre de la France. | |
|
| |
ficus
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 5 Avr à 15:38 | |
| Ya aussi plein de soleil dans le trou du cul du cul du monde !! | |
|
| |
Ptitemarmite
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 5 Avr à 16:06 | |
| Nevers c'est pas mal comme trou du cul du cul du monde aussi. Il y a combien d'habitants dans ton bled, Ficus ?? | |
|
| |
ficus
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 5 Avr à 16:17 | |
| j'habite un charmant village d'environ 150 âmes à 50 km de nancy, 50 km de verdun, 50 km de bar le duc, 60 km de metz. le premier supermarché et la première laverie automatique sont à 20 km . Le coin est calme, sympa et joli, j'habite à côté d'un lac MAIS J'Y PASSERAI PAS MA VIE !!!!!!!!!! (désolé je suis en train de péter un boulon, trop de mirabelle tue la mirabelle...) | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 5 Avr à 16:40 | |
| si tu pouvais nous faire de l'eau de vie ce seriat pas mal... | |
|
| |
Ptitemarmite
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 5 Avr à 16:42 | |
| C'est vrai que tu dois battre tous les records en ayant réussi à trouver du boulot dans un aussi petit village. Mais il faut pas craquer...imagine toi sur Paris, perdu, sans amis...avec tous ces gens qui ne parlent à personne. | |
|
| |
ficus
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 5 Avr à 17:00 | |
| c'est clair, je préfère parler aux petits vieux et aux mirabelliers qu'être à paris ! rien que d'y penser ça remonte le moral ! et pour dadou ya plein d'eau de vie où je suis ! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! Jeu 5 Avr à 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum! | |
| |
|
| |