Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'ai retrouvé le chemin du forum!

Aller en bas 
+16
CyrC
Pauline
Aline
Loïc
dadou
ficus
Jérôme
Delphine
P'tit Brout
Axou
Sylvain
Danny
kapo
Dame Cote
Mimine
polak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr à 19:07

Moi je suis à Paris et j'ai aussi l'impression d'être dans le trou du cul du monde (ça sent dans le RER ;-) )
Et puisqu'il fait soleil dans les trous du cul, c'est comment à la lumière ???

Ah Paris il y a aussi plein d'amis à se faire avec des vrais gens : pas d'amis imaginaires, pas de copinage avec les vieux du Centre Est, les pingouins du Nord, ni les cigales du Sud.....juste une armée de cons Crying or Very sad

AAAAHHHHHHHHHHHH !!!! je n'arrive pas à me convaincre !!!!!!!!!! affraid

cheers MCA
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr à 19:38

panam panam panam...
mais si Paris c'est chouette. et puis c'est pas pour toute la vie et tu viendras me voir à Amien. on ira voir les phoques en Baie de Somme et on mangera du gigot de pré salé!
et puis Grignon c pas vraiment Paris...
et puis ya Marie

et puis dans le RER on peut recontrer des gens jolis comme Boris ou gentil comme Claire!
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyVen 6 Avr à 9:30

C'est fou la population qui commence à y'avoir pas très loin de paris (mois de deux heures)...
Cool

A croire que y'a que la moitié nord de la France qui aime les énitiens... Neutral (à part rodez, mais là bas, c'est que y'a personne qui veut y aller, c'ets différent... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyMer 11 Avr à 12:51

Question Question Question Question Question
YOUHOUUUUUUU!
Où êtes-vous??????????????????????????
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : au CTCPA d'Avignon!

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyMer 11 Avr à 16:06

Yo!

Je suis de retour!! Normal je viens d'attaquer mon stage...Ca va, tout se passe bien…en même temps je n’ai fais q’un jour pour l’instant. Et en ce moment je suis en train de rédiger des cahiers des charges !! Mais aussi d’organiser une visite d’entreprise pour jeudi prochain en Picardie. Comme quoi tout peut arriver !!

A plouch les gens
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr à 11:31

Youhou DJ'''',

super la Picardie, tu vas pouvoir parler comme Gaetan, t'en as de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : au CTCPA d'Avignon!

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr à 12:06

Arrete, j'en fais déjà des cauchemars! affraid affraid affraid
Deux jours entiers là-bas... C'est pire que Koh Lanta ou Bernard Boggio je crois!!!

Beeeeeenaaaaaard Booooggiooo, qu'est-ce qui a sous ta gran-de mèche...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyLun 16 Avr à 12:44

Dsl de vous couper en pleine discussion picarde, mais Dadou m'a attaqué, je dois répliqué...
Oui Rodez c'est super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Et en plus ya plein de monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ya même des gens qui viennent exprés pour nous voir!!!!!!!!!!!!!!! (merci Kapo, je t'envoi ele chèque ce soir...)
Very Happy
"On ira tous en Aveyron"...

Viendez tous!!! Par contre, c'est un peu loin de Paris, et de partout d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : au CTCPA d'Avignon!

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyLun 16 Avr à 15:11

AAHAHHAHAHAHAH!!! affraid affraid

J'avais oublié que c'était nul à ce point une biblio...!! Je veux partir...

Combien de jours de RTT par mois on DOIT prendre en tant que bon stagiaire ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyLun 23 Avr à 18:39

en tant que bon stagiaire aucun...tu es là pour en baver et pour chier jusqu'au bout...
souffre petit stagiaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : au CTCPA d'Avignon!

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyMar 24 Avr à 9:47

M'en fous j'aime soufrir... Et puis de toute façon, j'ai tous mes ponts du mois de mai plus le lundi de pentecôte! pas de solidarité avec le 3èm âge à Avignon on dirait!!

moi ça me va comme programme!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyMar 24 Avr à 15:38

dans le nord non plus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyMar 24 Avr à 16:56

ça dépend quel coin du nord Mad Mad Mad Mad Mad


Je viens de corriger des intérros comptant pour le diplome...
Je m'en vais KILLER mes élèves...
Ils ont rien foutu...

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyMar 24 Avr à 17:22

ca te va bien de faire le méchant... Twisted Evil Tu vas distribuer des chocobons aux bons élèves et fouetter les mauvais???

Avant de les engueuler, rappelles toi tous les interros pour lesquels tu n'avais rien foutu... interros, DS à Pau,et autres partielles... Arriveras-tu à leur en vouloir de profiter de la vie Question
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyMar 24 Avr à 17:47

le pb c'est d etraduire leur raisonnements et de déchiffrer leur orthographe défaillante...

Les phrases veulent rien dire... Ils font pas l'effort de comprendre...


Mais bon...


Il fait soleil sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyMer 25 Avr à 20:45

De toute façon damien on sait très bien que tu vas noter sur le physique alors arrête! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr à 12:16

C'est sur que des fois c'est dur d'être impartial.... Cool Cool Cool Cool Cool Razz Razz Razz Razz Razz Razz

cheers cheers cheers cheers cheers

Ces jeunes sont pas forcément des grand sintellos mais physiquement ils se défendent bien ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr à 18:53

n'oublie pas qu'ils sont fachos d'après ce que tu nous dis... What a Face

jocolor beau, beau, beau mais con à la fois!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyVen 27 Avr à 14:43

AAAAAAAAAAAh comme jacques avait raison!
(Brel pour les inculturés)

être une heure, une heure seulement
être une heure, une heure quelquefois
être une heure, rien qu'une heure durant
beau, beau! beau et con à la fois


pari réussi pour bcp de BEPA apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyVen 27 Avr à 16:54

C'est le Weeek EEEEEEEEEEEEEEEEEENDDDDDDDDD


Fini de corriger les copies ou société s'écrit "sosiéter", fini les copies ou l'on justifie positivement les meurtres d'autrui...


Allez, direction Nevers


Bisous à todas y todos
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyVen 27 Avr à 20:37

Si ça peut te rassurer mon maître de stage qui sort de l'INA-PG nous a envoyé un mail pour dire que les instruments de mesures étaient "salle" et qu'il fallait les nettoyer, et qu'il fallait faire gaffe en manipulant les organismes de "quarentaine"... Alors bon... No
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyMar 1 Mai à 18:48

polak ton cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyMar 1 Mai à 19:52

dans une autre partie de ce forum tu as accés à une autre partie de mon anatomie je crois...
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyMar 1 Mai à 19:57

et puis d'abord pourquoi le mien pourquoi pas le tien plutot!

https://servimg.com/view/11228570/7
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 15:04

c'ets petit polak, c'est petit...

alors tu comptes croiser ton nouveau voiser kapo binetôt? What a Face

PS: pas de chance, il fallait bine qu'il aille quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai retrouvé le chemin du forum!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser