Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j'ai retrouvé le chemin du forum!

Aller en bas 
+16
CyrC
Pauline
Aline
Loïc
dadou
ficus
Jérôme
Delphine
P'tit Brout
Axou
Sylvain
Danny
kapo
Dame Cote
Mimine
polak
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyMar 14 Nov à 14:55

j'ai enfin retrouvé l'adresse du forum mais il y a plus personne tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyMer 22 Nov à 18:21

avec quelques jours de retard sur toi Polak, mois aussi j'ai retrouvé le chemin du forum... j'avais même oublié jusqu'à son existence...
Mais la morosité des jeunes diplomés au travail (je sais que certains âimeraient être à ma place, alors je ne rale pas, mais qd même...) est chronique et m'a automatiquement ramené vers ce havre de paix et d'innocence...
Le bonheur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyMer 7 Fév à 13:09

et si chacun venait donner de ses news ici..
juste histoire d'avoir des news de tout le monde, retrouvons le chemin du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyMer 7 Fév à 13:33

Merci Laure pour cette idée lumineuse...
J'avais déjà oublié que j'avais déjà retrouvé le chemin de ce forum... Je suis en train de devenir comme Dory!!!!!!! Un tour de bocal, et c fini...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyMer 7 Fév à 13:48

très bien, je commence.
j'ai terminé mon postedebut janvier. fini retour à la case Lille chez papa-gateau et maman-dragon.
Au programme, mise à jour de ma situation auprès de différents organismes :
- CPAM
- ANPE
- Assedic
- Médecins
- CAF
(bref de quoi se demander à quoi servent les Rg dont on parle tant avec toutes les déclarations que l'on fait.)
Et évidemment recherche de boulot, lettre de motivation. mais rien en vue pour le moment No

A qui le tour?


Dernière édition par Dame Cote le Mer 18 Aoû à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kapo

kapo


Nombre de messages : 2
Localisation : dans ton cul, au fond à....

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyMer 7 Fév à 20:04

Salut les djeuns,

merci Laure de nous avoir botté le fion! Ca fait mal mais réveil!

Pour ce qui ne connaisse pas ma situation professio-géographico-spatio-temporelle:

Je bosse toujours chez Danone à Neufchatel en Bray (76), en tant qu'agent de relations cultures. Concrètement a quoi ressemble mes journées:

-8h30 - 9h00: Arrivée au bureau (je pointe pas alors je vais pas non plus venir trop tot!)
- 9h00 - 9h30: Préparation et prise du café avec mes collègues
- Fin de la matinée: Visite qualité chez 1 producteur (souvent accompagné d'un autre café)
- Midi: Resto tout seul ou avec mes collègues (encore un pti café!)
- Apres midi: Visite chez un ou deux producteurs (au moins un café généralement)
- Apres je rentre au bureau: Je m'occupe de différents dossiers et je consulte aussi mes mails.
- 19h00-19H30: Fin de la journée (je rentre chez moi et à partir de 20H00....je fais chauffé mon portable: Merci Néo!)

Mais bon, tout n'es pas si rose que ca puisque pour l'instant mon contrat se finit fin mars et je n'ai toujours pas d'opportunités concrètes chez Danone!

Voili Voilou. A qui le tour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Danny




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Montpellier

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Première   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyMer 7 Fév à 21:46

Merci Laure pour ton mail, je m'étais toujours dis qu'il faudrait que je vienne voir à quoi ressemble ce forum, mais j'avais toujours eu la cagne de le faire, alors me voilà inscrit, en fait c'était pas bien compliqué.
Moi tout va toujours nickel, dans le milieu étudiant et à Montpellier surtout, ça fait plaisir. Le cnearc c pas mal du tout, bon, parfois c'est chiant mais parfois j'y vais pas, donc ça compense, on se refait pas.
Là où on se refait pas non plus, j'ai cassé ma deuxième punto, y'à 2 semaines environ. Ca fait 2 bagnoles en un an, ma mère était ravie.
Là je suis en pleine recherche de stage, et je cible Martinique et Guadeloupe, mais à tout casser je finirai à Alès car les Fontanets que j'ai contacté sont en majorité aux abonnés absents.
J'espère que vous allez bien, bonne soirée et à très vite. Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 9
Localisation : Grenoble

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyMer 7 Fév à 22:36

bien joué les loulous j'avais oublié que j'étais l'administrateur de ce forum

Dès que j'ai un petit moment je fais un peu le ménage pour relancer la machine.

et merci Laure pour nous avoir mis la puce à l'oreille

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://enitaland.jeun.fr
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyJeu 8 Fév à 18:37

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK
j'avais écris un super long message et mauvaise manip'
Putain Fait Chier Bordel

Bon voilà je suis en Martinique, j'écris un projet pour mon asso et je me fais bronzer parce que je suis encore toute pale et j'ai honte (je suis arrivée y'a deux jours)

en gros resumé

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyJeu 8 Fév à 19:58

Si ça peut te rassurer Axou, moi aussi je suis toute blanche, et mon bronzage est loin d'être parfait...Faut dire que l'Aveyron, c'est pas vraiment le coin parfait pour bronzer, sauf pour les alergiques au soleil comme moi!

Sinon pour les rares qui ne m'ont jamais entendu me plaindre et qui n'ont donc pas la chance de savoir ce que je fais, je suis animatrice dans une filière blé farine pain dns le 12, l'un des département français recrutant le plus d'enitien promo 2006...

Au fait Laure, les RG servent pour es gens qui comme moi n'ont laissé aucune infos à ts les organismes cités:
cpam: connait tjs pas
médecine de travail: ils m'ont tjs pas contacté, c normal?
caf: ils font des économies avec moi, ils savent tjs pas kon a un appart dans l'aveyron...

Plein de bisous à ts et merci Laure
Revenir en haut Aller en bas
kapo

kapo


Nombre de messages : 2
Localisation : dans ton cul, au fond à....

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyJeu 8 Fév à 20:11

Bon di moi Mimine, tu penses te sortir les doigts quand?

Que tu n'ai pas encore vu la médecine du travail passe encore (je viens de les voir aujourd'hui...donc ca peut tout a fait arriver aux meilleurs! lol), mais par contre la CPAM et encore pire la CAF!

Tu ne vas tout de meme pas me dire que tu n'as pas 5 minutes de dispo pour appeler la CPAM, le temps de leur expliquer ta situation et de leur filer ton adresse pour qu'il t'envoie un dossier!

Meme chose pour la CAF, à moins que tu sois deja trop riche. J'ai toujours su que c'était le bon plan ces petites assoc. qui piquent tout l'argent des agriculteurs!


A votre tour maintenant, peut etre que s'y on se met tous à la moisir, elle va enfin se secouer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyVen 9 Fév à 12:01

merci kapo, mais je crois que tu as fait un gros bide...
Ta technique ne marche pas forcément: Toum me moisi tt le temps, et ca n'avance pas plus vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyVen 9 Fév à 17:09

Mimine la CPAM ça peut être utile je t'assure.Si demain tu te fais mordre par une loutre par exemple tu peux te faire rembourser tes soins.
La vie est pleine de dangers alors soyons prévoyant... geek
et puis la CAF peut faire des cado! si comme dans mon cas ils sont tellement rapides que tu as déjà rendu ton appart avant qu'il te donne tes aides, 5 mois plus tard tu reçois un beau cado sur ton compte. mais sinon tu peux aussi déclaré ton appart à mon nom .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyLun 12 Fév à 0:50

Salut à tous et toutes. Voila une bonne idée. Merci Laure!!!

De mon mon coté ca roule, ca roule 7500 km depuis le début de l'année...

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Delphine




Nombre de messages : 4
Localisation : Vendée

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyLun 12 Fév à 15:20

Vous avez raison....c'est bien de garder contact!! Pour ma part j'avoue...j'avais complétement oublié le forum!!

Quoi de neuf depuis la fin de l'ENITA?? Pour ce qui me concerne...je suis depuis 3 mois à la CA du Tarn en tant que conseillère animatrice!! Mais....la semaine dernière....j'ai été rappelé par le CA de la Vendée (là où j'avais fais mon stage) pour signer un CDI....en faites, c'est pour prendre le poste de mon maitre de stage!!! Alors ni une, ni deux....je viens de démissioner du Tarn....et commence lundi en Vendée....
Ce we....c'est donc le déménegement....et le retour en terre natale!
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyLun 12 Fév à 15:42

j'ai pris des coups de soleil un truc pnénoménal....je suis rose langouste comme une vraie touriste...trop la honte!Embarassed
allez je vous laisse je vais m'acheter un nouveau maillot
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyLun 12 Fév à 18:31

contente de voir que ça prend tout doucettement...
On a même retrouvé Broutard qui avait disparu.. c'est vrai que la Fraise n'est pas encore équipée de web cam.. Axelle tu es dispensée de forum si c pour narguer tout le monde.. Evil or Very Mad Delphine, félicitations mademoiselle. c'est très chouette. cheers cheers cheers

de mon côté j'ai passé le WE à me faire pourrir par Dadou et Kapo! Mad mais je prépare la riposte bom
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyLun 12 Fév à 18:44

en tout cas ça à l'air d'avoir bien réussi à Kapo: il avait la patate hier soir au téléphone... Alors moi je suis pour qu'il recommence!
Courage Laure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyMer 14 Fév à 10:24

raaaah t'as de la chance de te faire pourir Laure ! Razz Razz Razz Razz
Moi ça me manque Sad Sad Sad Sad
Personne n'ose plus de peur que je leur réponde... silent

Ici c'est la tempête cheers cheers cheers cheers cheers
Je vais m'envoler comme Peter Pan albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
ficus

ficus


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyJeu 15 Fév à 20:22

t'inquiète pas damien tu t'envolera pas ! ou alors entame très vite un régime !
lol!
bon ya des choco bons qui m'appellent
a +
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyVen 16 Fév à 11:48

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


En plus en ce moment je stocke.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'ai finir en globule lipidique comme Laure ( Cool )...
On pourra ainsi créer le club des "boulettes de gras et autres double-lard" Razz Razz Razz Razz

Je suis sur que j'ai de la graisse meilleure que celle des phoques paxeu elle doit avoir l'odeur de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
ficus

ficus


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyVen 16 Fév à 19:43

et moi je pourrai faire parti du club ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyLun 19 Fév à 15:41

saluta les amis!!!

me voici de retour pour votre plus grand bonheur (enfin j'ose espérer... Embarassed )!!!

bine le bonjour depuis le brouillard d'arras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyMar 20 Fév à 12:22

oui fiicus bien sur tu pourras faire partie du club !
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! EmptyMar 20 Fév à 16:46

Dadou, il faut que tu changes ton localisation dans ton profil... Tu te fais du mal tout seul. Tu es parti chez les ch'ti, il faut assumer maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai retrouvé le chemin du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser