Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai retrouvé le chemin du forum!

Aller en bas 
+16
CyrC
Pauline
Aline
Loïc
dadou
ficus
Jérôme
Delphine
P'tit Brout
Axou
Sylvain
Danny
kapo
Dame Cote
Mimine
polak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév à 12:45

Ca y est mimine, j'ai changé...et puis il faut pas si moche que ça chez les ch'ti...par contre il faut aimer le café (le vrai et une demi-douzaine par jour) et le flan (par toujours terrible) et les frites (ça c'ets bon!!!!).

Et Viva Zapata (ça c'était pour la route)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 18:38

toujours aussi nombreux ici.... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptySam 3 Mar à 17:18

yes maintenant que j'ai internet je vais pouvoir communiquer avec des gens connus!
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptySam 3 Mar à 17:27

sinon pour ceux qui le savent pas je suis en CDI chez BIGARD dans la marne en tant que chef d'équipe à l'atelier de steacks hachés! et pour ceux que ca interessent vous pouvez envoyer vos CV ils recherchent du monde pour faire des brochettes l'été!
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 10:36

et vive les brochettes bigard!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 18:45

moi je veux bien envoyer un CV mais ça aura pas grand chose à voir avec les brochettes.. mais je suis particulièrement adaptable (et désespérée) donc Polak si tu veux bien me pistoner, je fais ma valise et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 19:50

désolé ma pauvre laure je me suis avancé un peu vite les inscription sont closes depuis 2 semaines. et les formations ont déja commencées
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 3:09

Bon ben voila!
C'est la première soirée de la désintégration!!!! Sad
Nous aussi on devient des vieux! pale
Ce soir éléection du club ap' Twisted Evil
Vous nous manquez les ITA4! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 11:29

Tu nous vieillis encore plus... Ca fait déjà un an qu'on a quitté cette école... Mais avec quels souvenirs, surtout de cette dernière semaine.
Profitez les enfants, même si vous avez une restit de projet ingé vendredi matin 9h... vous pouvez compter sur votre public... Sleep

drunken drunken drunken drunken drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà, c'est fini...   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 0:03

Ayè la désinté c'est fini, les défis, les films souvenirs, les soirées "vide ton porte-monnaie au bar", tout ça... Sad

C'est vrai que vous nous avez manqué les ITA4!!! Les ITA2 étaient pas là non plus mais eux on les a jamais vus alors... Bonne chance pour dépasser les 15 personnes au bar à la prochaine soirée...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 10:03

REbienvenue la fée !
La padawan EAPV est devenue Jedi !!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Bon courage pour le stage...le rapport biblio et le mémoire...
à bientôt sur le forum


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 17:23

hé oui, on a pas l'impression d'en savoir beaucoup plus en tant que Jedi qu'en tant que padawan (Agnès Piquet ne doit pas être aussi douée qu'Ewan McGregor...)...

Je marche sur les traces de mon illustre prédécesseuse... prédécessrice...heu... bref, de Sundy en reprenant son stage, y a plus qu'à gérer!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Angers

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 16:05

Moi aussi je viens de retrouver le chemin du forum!
Ouf!! ça n'a pas été facile. Enfin maintenant c'est bon, j'aurai des news de certains d'entre vous comme ça.
Pour info, j'ai travaillé 6 mois sur Toulouse, ce qui m'a permis un soir de boire un canon avec Mathieu O. et Aurélie G. Ce n'était pas l'enibar mais c'était pas mal qd même. Après, j'ai eu l'occase de faire un petit passage à l'enita pour donner un td, et là j'ai vu le vieux Clovis et Hervé!
Maintenant, me voici en recherche d'emploi sur la région d'Angers, avec un espoir d'être admissible à un coucours inra que j'ai présenté tout récemment. Alors si vous avez des info, vous savez ce que vous savez, hein p'tit brout?
Voilà pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 17:34

C cool et tu cherches dans le coin d'angers ou sur toute la France ?

albino albino albino albino albino sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ficus

ficus


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 19:25

VIVE L' ANJOU LIIIIIIIIIIBRE !!!!!!!![img] cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptySam 31 Mar à 1:59

pas de pb popo tu peux passer quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptySam 31 Mar à 19:19

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Ca fait du bien bon dieu!
OH punaise il y a des gens je comprend pas comment ils font pour etre mou de la chique comme ils sont!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptySam 31 Mar à 19:23

tu craques????!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptySam 31 Mar à 19:36

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Angers

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 19:47

Ouais t'as vu Ficus, je suis dans ton pays!
Pour répondre à Damien: je cherche sur angers si possible, c'est qd même une région horticole!!!
Ben Polak, tu craques? Que se passe t il?
P'tit brout, c'est où chez toi exactement? Le nom de la ville?
A plus tout le monde

Je suis un poisson d'avril!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 19:54

C'est pas vraiment la ville...
Ca s'apelle Saint Lambert du Lattay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
ficus

ficus


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 20:07

Et ouai popo, toi t'es à angers et moi je suis exilé dans la meuse profonde dans le trou du cul du cul du monde (si Laure lit ce message, elle pourra l'attester...). mais c'est pas grave les oiseau sont revenus, c'est le printemps et toutes les mirabelles vont bientôt fleurir....
MAIS MES COTEAUX DU LAYON ME MANQUENT !!!!!! Sad
Pti Brout, propose à popo de visiter le musé de la vigne et du vin à st lambert, il doit être ouvert à cette période, je crois... et n'abusez pas du nectar issu de ces coteaux...ça donne mal à la tête... pale

a +les néoangevins
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 22:31

surtout que j'habite juste en face du musée ... comme par hasard?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 22:43

Oui j'ai craqué en fait c'etais a cause d'un petit jeune au boulot qu'-2 de tension ils ont du oublier de lui mettre des nerfs à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 11:02

En tout cas c'était une bonne initiative car les nerfs dans la viande ça craint Wink

Sinon tu le pousses distraitement dans les hachoirs et pouf, gain de production !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé le chemin du forum!   j'ai retrouvé le chemin du forum! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai retrouvé le chemin du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser