| pour ceux qui ont envie de chanter... | |
|
+20ficus Ptitemarmite Cat Pouik manu Aline Gaëtan, ITA1 dory Mimine Loïc Mélanie judy Dame Cote ficus-anthony Jérôme dadou Axou helene P'tit Brout mumu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
judy
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Jeu 22 Juin à 16:22 | |
| j'ai pas d'idée pr le X | |
|
| |
Gillous
| Sujet: Vice???? Ven 23 Juin à 3:08 | |
| L'hémorragie de tes désirs S'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire Du temps qui se passe Contre duquel on ne peut rien
Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l'anachorète Hypochondriaque
Mais tu dis Mais tu dis Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré A condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être Annihiler Par l'illusoire précarité De nos amours Destitué(e)s Et vice et versa | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mar 27 Juin à 13:58 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Lun 3 Juil à 14:47 | |
| If I could look beyond your face And photograph your head in place, Would I find you smiling in the picture? And I don't know what you want, Because you don't know, So what's the point of asking?
And you're almost happy, almost content, But your head hurts.
| |
|
| |
Bouli
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Lun 3 Juil à 15:54 | |
| Je vous fais un petit résumé de ce WE aux eurocks....
Tout d'abords, un peu de Depeche Mode: "Your own personal jesus Someone to hear your prayers Someone who cares Your own personal jesus Someone to hear your prayers Someone whos there
Reach out and touch faith Reach out and touch faith
Your own personal jesus..."
Puis un peu de Dionysos : "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi, Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait, Souvent je m'électrocutais..."
Bon, maintenant, c'est l'heure du pogo endiablé avec les Arctic Monkeys: "Stop making the eyes at me, I'll stop making the eyes at you And what it is that suprises me, is that I don't really want you too And your shoulders are frozen (cold as the night) Over you're an explosion (but your dynamite) Your name isn't Rio, but I don't care for sand Lighting the fuse might result in a bang, with a bbbang-go!
I've heard that you look good on the dancefloor I don't know if your looking for romance or... I don't know what ya looking for Well I bet that you look good on the dancefloor..."
On reste dans la veine rock garage avec les Strooooooooookes!!!!!!!!!!: "The end has no end the end has no end The end has no end the end has no end..."
Là, en théorie, je devrais vous mettre un peu de Sigur Ros ou de Mogwai, mais les paroles ne sont pas faciles à retranscrire...
Du coup, je vais vous laisser sur un petit Katerine... Allez, tous en coeur!!! "Répétez après moi "Après moi!" Non, répétez après moi : "on a rien compris au film" "On a rien compris au film!" Répétez après moi : "on s'prend pas pour de la merde" "On s'prend pas pour de la merde!" Répétez après moi "Après moi" Répétez après moi : "on est tous des imbéciles" "On est tous des imbéciles!"
Et je coupe le son!!!!
Et je remet le son! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gens arrêtent de danser se demandent qui a coupé et commencent à m'encercler et la je me sens en danger alors je leur dis prenez moi faites de moi n'importe quoi pendez moi la tete en bas comme la dernière fois j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et je coupe le son.... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Lun 3 Juil à 16:05 | |
| waahaaa la chance ca devait etre enorme !!! et moi qui vais rater les vieilles charrues !!! | |
|
| |
Bouli
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Lun 3 Juil à 16:16 | |
| - Aline a écrit:
- waahaaa la chance ca devait etre enorme !!! et moi qui vais rater les vieilles charrues !!!
Oui, c'était énoo ooooooOOoooooooorme!!!!!!!!!! Par contre, les vielles charrues, cette année c'est pas terrible... A moins d'être fan de Johnny Halliday! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mar 4 Juil à 11:52 | |
| Je m'enfuis Rien ne peut gâcher mon bonheur J'ai envie Encore une heure D'essayer d'oublier les heurts
Je sens la vie Tout doucement quitter mes veines C'est ainsi Gardez vos fleurs Juste en avance de quelques leurres
Peu m'importe les raisons Peu m'importe le poids de vos larmes Je vous précède de quelques drames Je voudrais juste
Partir seule
| |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mar 4 Juil à 12:33 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Aline
| |
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mar 4 Juil à 12:40 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mar 4 Juil à 12:43 | |
| j y peux rien elle est arrivee dans ma tete toute seule! mais je ne l ai pas fait partager a l ensemble de la communaute!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mar 4 Juil à 12:44 | |
| | |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : paumee dans le pays de galles
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mar 4 Juil à 12:59 | |
| je vois que vousavez des chansons de tres grandes qualite.. ca va vous vous en sortez nasalement parlant?? | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mar 4 Juil à 13:31 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mar 4 Juil à 13:46 | |
| il fait tres tres chaud aujourd hui... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 5 Juil à 12:11 | |
| Empty spaces - what are we living for Abandoned places - I guess we know the score On and on Does anybody know what we are looking for
Another hero another mindless crime Behind the curtain in the pantomime Hold the line Does anybody want to take it anymore
The show must go on The show must go on Inside my heart is breaking My make-up may be flaking But my smile still stays on
| |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 5 Juil à 12:14 | |
| tu aurais dû mettre ça dans la rubrique ceux qui ont envi de pleurer.. | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 5 Juil à 12:17 | |
| I was dreaming of the past and my heart was beating fast I began to lose control I began to lose controooooooooool
I diidn't mean to hurt you I'm sory that I made you cry I didn't mean to hurt you
I'm just a jealous gye.. just a jealous gyyyyyyyy | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 5 Juil à 12:50 | |
| Tu ne croyais pas que je la tuerais Et bien tu t'es trompé Il m'a suffit d'un pistolet Un peu de vengeance Je l'ai entendue crier Bien sûr elle m'a suppliée, mais je n'ai pas résisté J'ai tiré J'ai trop d'ego pour supporter ça Une ennemie pour moi, ne s'en tire pas comme ça Une ennemie pour moi, je l'écrase entre mes doigts J'ai trop d'ego pour supporter ça
| |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pour ceux qui ont envie de chanter... Mer 5 Juil à 16:30 | |
|
Dernière édition par B le Sam 16 Avr à 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Aline
| |
| |