Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?

Aller en bas 
+7
dory
P'tit Brout
Mimine
dadou
CyrC
Aline
Jérôme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 15:52

uiu


Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 15:56

super damien, quitte à prendre les photos d'un gamin mignon dans google images, t'aurais au moins pu en prendre un brun, histoire d'être crédible...

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 16:01

et puis cet enfant on voit qu'il est intelligent au fond... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 16:01

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 16:05

Exact cyril, et puis on voit qu'il a un sens aigü de la mode : sa salopette est tout à fait en accord avec les carreaux de sa chemise! Définitivement, c'est pas toi Damien!
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 16:17

carreau aet d'ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 16:19

Damien tu es démasqué : tu as balancé des photos de Dadou bébé, quand il avait encore des cheveux!!! T'as pas honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 16:30

un


Dernière édition par B le Mar 19 Juin à 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 16:40

là je peux jurer que c'ets pas moi...même si j'étais pas maigre quand j'étais tout petit...
Par contre, contrairement à damien, j'ai depuis arrêter d'en accumuler...même si j'arrête pas de manger... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 16:44

Chacun accumule ce qu'il peut moi la graisse, toi la connerie... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 17:20

Ce qui me choque le plus sur ces photos, c'est que le gamin ressemble à un ange... cela ne peut donc pas être le démon que l'on connait tous!
Revenir en haut Aller en bas
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 17:30

un ange, un ange.... sur la deuxième on sent quand même un potentiel à conneries !!!! (désolé damien, mais ce sujet tourne au lynchage,non ?? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyVen 30 Mar à 17:31

:alien:


Dernière édition par B le Mar 19 Juin à 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptySam 31 Mar à 2:07

de tout facon c'est pas david il a des cheveux,
et pas moi non plus car à son age j'étais bien plus grand
donc c'est damien cqfd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptySam 31 Mar à 12:07

Bon daminou, une petite précision sur ces photos : comment s'appelait ton petit lapin en peluche?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyLun 2 Avr à 9:58

Il n'y a pas de raison que seul Damien s'en prenne plein sur une idée rigolote. Une photo de moi en train de me mettre au boudhisme...

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Cyril11

(cliquez moi dessus)
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyLun 2 Avr à 11:54

IL était mimi tou plein mon loulou.
Et c'est tout pareil aujourd'hui.
Signé : une fan inconditionnelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyLun 2 Avr à 12:05

tu n'es plus objective... On ne peut pas comptabiliser ta voix...
Mais bon, c'est pas grave, on peut comprendre que tu ais de la peau de saucisson dans les yeux... Twisted Evil Twisted Evil

Ct m"chant et gratuit... Twisted Evil

Mais non Cyrc, tu étais très beau. Perso, je te préféraî même à l'époque... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyLun 2 Avr à 13:43

tant mieux car c'est sur les photos de quand on était petit... blond avec des bouclettes, je trouve ça chouette...
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyLun 2 Avr à 20:30

T'avais l'air de prendre ton pied dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyLun 2 Avr à 22:27

A ça l'était.... pas de soucis à cette époque....aahhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyMar 3 Avr à 9:35

Et si damien, c'était justement le lapin en peluche??!!!????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

PS: J'assume totalement ma connerie... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyMar 3 Avr à 9:51

C'est pas bête ça.... d'ailleurs on voit sur la deuxième photo comment son cerveau est tombé en hypoxy (en manque d'oxygène). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyMar 3 Avr à 19:50

Ah bonne hypothèse de Dadou, ça expliquerait qu'il ne ressemble pas du tout au gamin! Et c'est vrai qu'il a les yeux ronds, fixes et inexpressifs comme le lapin! Tout s'explique!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouik

Pouik


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Vic le Comte

Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? EmptyMer 4 Avr à 12:02

bouh les fotos s'affichent pas sur mon pc, je peux meme pas voir va têtes de mioches
Trop dég je me tire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?   Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo : Qui c'est qui était le plus mignon petit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit reportage photo de mon trip en Martinique!
» Racontes tes vacances en photo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Photo de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser