| j | |
|
+15Mimine Mélanie Pouik mumu P'tit Brout ficus Mathilde R Ptitemarmite dory judy Dame Cote Aline Loïc dadou Jérôme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 10:06 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 10:19 | |
| Bonjour à tous les petits louloux du forum. Passé tous une très bonne journée à l'ombre et au frais Damien je t'offre l'asile politique sur mon arc en ciel de bisounours. Aujourd'hui tu seras protégé par frimouss le casque bleu. BISOUS BISOUS MLO | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 10:38 | |
|
|
| |
dadou
| |
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 10:58 | |
|
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 11:02 | |
| Damien g vu Walter hier et saches que ya pas de souci, il s'est débrouillé pour le rapport de Stats. pour le reste je veux bien me joindre à toi... Marmitte, Bouli, Kapo, Polak, Broutard, Ficus, Manours, Aurélie, Nico, Cyril Charles et tous les autres... WHERE ARE YOU ALL????
Laure, tout-doux-comme-ça | |
|
| |
dadou
| |
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 11:09 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 11:21 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 11:26 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 11:30 | |
|
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 11:54 | |
| Mister L. est au meiux de sa forme.. Il me parle et ç m'exaspère. je sais que c pas très gentil.. mais certains sont allergiques au pollen moi c à lui | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 14:17 | |
| Avant de partir tout l'aprem en rendez vous, je tiens à rappeler que MIster L. est bien vivant et qu'il m'agace toujours autant.. mais casses toi, casses toi ptit mec, attention tu marches sur ton short..
Laure, zen attitude et méchanceté ne font pas bon ménage, il faut choisir! | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 15:07 | |
| Je suis pas du tout d´accord, l´art de la baffe qui part sans prévenir, alors que le généreux donnateur à l´air tout à fait calme, c´est un beau mélange de zenitude et de colère et c´est encore plus drole qu´une grosse baffe qu´on voit arriver à des kilometres. | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 15:25 | |
|
|
| |
Aline
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 15:52 | |
| moi je vous propose toujours mon lapin mort, il est un peu plus decompose qu hier, tu peux toujours le mettre dans son coffre, dans ses tiroirs, ou dans la poche de sa veste... | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 16:18 | |
| Sinon on peut lui attacher les mains á une corde, elle meme reliée à une voiture et on descent le Puy de Dome. Les morceaux combleront les nids de poule sur la route! | |
|
| |
Aline
| |
| |
Ptitemarmite
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 16:50 | |
| Bonjour à tous,
Je répondrai aux gens qui disent que je ne viens pas sur le forum que : - premièrement, les sujets que je lis ne m'intéressent pas plus que ça. Je ne vois pas quoi répondre à Damien quand il écrit "Walter, c'est bon pour les stats ?" ou encore quand toujours Damien et Aline discute touts les 2 alors qu'ils vont se voir le soir même. - deuxièmement, je vous rappelle que j'ai 7 heures de décalage avec la France et que, de toute façon, quand je me lève, vous êtes déjà rentrés chez vous ou en train de le faire. - troisièmement, je déprime un peu alors je voudrais pas pourrir l'ambiance du forum. Oups, je crois que c'est raté avec ce mail.
Voilà, je suis désolée de paraître aussi rabat-joie, mais, là, ça va pas du tout et, à part, Marie-Lorraine, Cyril et Rémi, il n'y a pas grand monde pour me remonter le moral. Je veux rentrer en France. Aidez-moi. | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 17:31 | |
| Laure, ignorée malheureuse | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 17:39 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ptitemarmite
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 17:40 | |
| C'est bon, vous êtes pardonnés (enfin, Judith, Damien et Laure au moins). Je voulais juste passer mon coup de gueule. Et pour mon moral, ça reviendra. Je pleure un peu et je dors mieux. Donc j'attends toute la journée avec impatience de retrouver mon lit pour avoir un jour de moins à passer ici.
Il ne me reste que 11 semaines et demies avant de revenir en France. J'en ai déjà fait 1/3. Et, puis, en ce moment, je n'ai rien à faire alors j'ai le temps de déprimer. Quand je serais un peu plus occupée, je déprimerai moins (normalement). | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 17:57 | |
| moi c'est l'inverse : je pleure plus mais je dors très mal, résultat je deviens une véritable droguée à la caféine... au secours ! je deviens comme ma maître de stage !!! et c'est vrai que le boulot ça aide à aller mieux ! je suis enfin entrée dans la phase pratique de mon stage et au bout de 2 mois et demi il était temps ! résultat le moral remonte, youpi ! alors accroche toi p'tite marmite ! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 18:04 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Mer 14 Juin à 18:08 | |
|
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 22:58, édité 1 fois | |
|