| j | |
|
+15Mimine Mélanie Pouik mumu P'tit Brout ficus Mathilde R Ptitemarmite dory judy Dame Cote Aline Loïc dadou Jérôme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Cote
| |
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Jeu 8 Nov à 18:10 | |
| j'adore ce piti hérisson tout fou! je vous raconterai pas ce qu'il a pris pour être dans cet état. | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j Jeu 8 Nov à 23:15 | |
| on dirait plutot une motte de gazon dessechée topn nérisson | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: j Jeu 15 Nov à 16:16 | |
| et encore elle est passé dans un broyeur ta motte de gazon... si il a pris quelque chose, c'éatit puissant! | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j Jeu 15 Nov à 21:47 | |
| | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Mer 23 Jan à 14:02 | |
| j'arrive pas à bosser alors je viens hanter le forum... j'en profite pour vous souhaiter une trés bonne année 2008vous me manquez je vais retourner boire du roundup avec mon hérisson | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j Jeu 24 Jan à 20:15 | |
| Hanter c'est le mot juste! c'est devenu un peu un forum fantome! | |
|
| |
CyrC
| Sujet: Re: j Lun 18 Fév à 12:54 | |
| il doit y avoir un peu de passage des fois.... le tout c'est de se croiser. Alors voila, aujourd'hui je fais pipi dans un coin pour que quelqu'un voit une trace. zip.............. , aaaaah !!!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: j Dim 24 Fév à 15:57 | |
| :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
CyrC
| Sujet: Re: j Lun 10 Mar à 13:04 | |
| Oui je ne passe pas souvent alors du coup il y en a beaucoup. Allez je m'en vais plus loin.....splitch, splitch, splitch.... | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j Jeu 20 Mar à 22:43 | |
| je suppose que ca ne dérangera oas beaucoup de monde si j'échappe un vent dans le coin, avec l'ambiance ammoniaquée deversée par cyril ca passera bien | |
|
| |
CyrC
| Sujet: Re: j Ven 21 Mar à 15:48 | |
| C'est risqué car comme dirait ton chef "le petit pet des autres pue toujours plus qu'un gros pet dégueux à soi". | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: j Ven 21 Mar à 18:01 | |
| vous croyez vraiment que c'est ça qui va faire remonter l'audience du forum? franchement j'en doute.. et puis les gens sont devenus si studieux ... pétard! il va falloir que ça change | |
|
| |
CyrC
| Sujet: Re: j Lun 24 Mar à 12:32 | |
| mmmmmmmm........................... splitch, splitch,splitch. qu'est-ce que tu proposerai alors ? Nous c'était juste pour dire qu'il y avait un peu de passage en attendant des idées....
je vais réfléchir à qqchose. splitch, splitch, splitch................ plutôt ailleurs, par là ça pue le pet. splitch splitch splitch........ | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: j Jeu 17 Avr à 11:49 | |
| Je confirme, Laure. c'est pas vraiment passionnant quand on repasse par ici pour la première fois depuis un bon petit moment, es conversations n'ont pas vraiment changé... Au moins, on est rassuré, certains de nos co-promotionnaires restent les même: ça peut être rassurant dans le monde qui nous entoure! Allez, je repars faire semblant de bosser... dur dur aujourd'hui | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j Sam 19 Avr à 18:36 | |
| détrompe toi blondinette, mes effluves intestinales ont bien diminué au grand bohneur des personnes qui m'entourent (mais je me suis dit qu'un petit prout virtuel ca ne ferait de mal a personne!
et puis allez les JAUNES et BLEUS super victoir sur ces mickeys de toulousains et en plus chez eux cette année a nous la victoire!
ASM forever | |
|
| |
CyrC
| Sujet: Re: j Lun 21 Avr à 15:17 | |
| Pour ma part c'est une semaine sans ru'by. Dimanche en revenant de Bourk, il y avait un wagon de jeunes trisomiques rugbymen et ma place était entre ce no man's land et le wagon bar (qui est aussi devenu un no man's land). J'ai fait mes provisions de vapeurs de bières, d'injures, et de bordel pour au moins 4 jours.
D'ailleurs je viens de penser (c'est complètement autre chose) que l'Ain est le pays de Nico : Dans nain il y a Ain, c'est le pays du poulet et du bleu... Heureusement qu'on habite rue Jules Ferry ça rassure. D'ailleurs avis aux gens de passage à Bourk dès Juin...portes ouvertes, accueil garanti (par notre "chien" au moins) | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: j Mer 23 Avr à 17:33 | |
| c moi qui suis trop blonde pour comprendre les propos de notre cher et tendre Cyril, ou bien sa dernière phrase eset énigme à déchiffrer???
dsl Cyrc, mais là, moi pas comprendre quand toi vouloir parler avec autres gens | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: j Mer 23 Avr à 20:52 | |
| c'est bien ca tu dois etre trop blonde pour comprendre | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: j Jeu 24 Avr à 10:52 | |
| | |
|
| |
CyrC
| Sujet: Re: j Jeu 24 Avr à 22:46 | |
| Désolé Emeulineu, j'avais oublié... dis-toi que c'est une private joke !!! Sinon, bah désolé de pas pouvoir venir dans le Gers.... suis triste !!! partie remise j'espère ?? (nous sommes toujours invités ????) | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: j Lun 28 Avr à 14:46 | |
| Tant que je n'ai pas eu de confirmation que vous ne pouvez vous joindre à nous, vous êtes encore comptés dans la liste des invités... après, je ne peux rien te garantir ... | |
|
| |
CyrC
| Sujet: Re: j Sam 3 Mai à 14:20 | |
| | |
|
| |
pthief
| Sujet: Re: j Dim 25 Mai à 13:49 | |
| salut, je suis en 1ère année, et votre forum me donne envie d'y rester J'espère qu'il y a quand même plein d'anciens épanouis dans leur job. Tellement comblés qu'ils ne passent pas sur le forum pour exprimer leur bonheur Même si on est initialement passionné, j'imagine bien qu'on a pas toujours le choix de prendre un job qui corresponde à cette passion, mais de là à finir ou retourner en dépression Bonne meilleure continuation | |
|
| |
CyrC
| Sujet: Re: j Dim 25 Mai à 22:54 | |
| Coucou jeune première année,
Tu veux rester en première année ???? Le mieux c'est à la fin quand tu te rend compte qu'il y a plein de trucs que tu aurais du faire et dire et que tu es overbooké. Par rapport à ça, le monde du dehors et ben c'est plutôt de la déprime.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j | |
| |
|
| |
| j | |
|