Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pètes un cable de joie ou de dépit!

Aller en bas 
+7
dory
Mimine
P'tit Brout
Dame Cote
judy
Jérôme
dadou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 12:53

gfgg


Dernière édition par B le Mar 12 Fév à 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 13:57

vhgh


Dernière édition par B le Mar 12 Fév à 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 9:41

t'in,quiète pas damien...en france aussi on est des gens bien...

tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 15:15

et Dadou tu veux pas m'aider à faire ma synthèse, j'arrive pas et g trop de trucs à faire..alors que j'ai juste envie de dormir.. Sleep
le déménagement.. et tous les trucs que j'ai pas fait depuis un mois...manger et dormir avant tout...
sniouff, finalement être au chômage ça va m'aller pendant qqc temps au moins.. le temps de dormir
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 9:32

je veux bien t'aider...mais bon j'y connais rien à ton sujet moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 10:45

Vive l'ambiance au boulot !!!
ma maître de stage vient de partir en pleurant parcequ'on a pas réussi à s'entendre et que ça l'a rend malade ! je viens de m'en prendre plein la gueule et le pire c'est que j'ai même pas eu envie de lui répondre, elle en vaut vraiment pas la peine !
Finalement je crois que mon stage va se terminer plus tôt que prévu... et que je n'irais pas au sommet de l'élevage...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 11:26

je savais pas que tu étais cruelle Twisted Evil à ce point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Dame Cote




Nombre de messages : 678

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 11:58

Courage Rudy moi je t'aime... I love you
j'aurais bien aimé voir ta maîtresse de stage, on l'aurait enfermée avec ma kolok... pour voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 12:08

aXELLE si tu m'entends prends soin de ma chambre!!!!
Ne lui fais pas de mal, ne fais pas rentrer de foukai dedans!!!!
Elle est toute belle, toute gentille!!!!
et désolée pour mon voisin!!! qui lui est un peu bruillant mais qui fais des efforts pour s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 12:35

C plus le même voisin, le dernier est très très grand, blond, les cheveux longs, des lunettes... Shocked
et puis il bouge bcp et n'est pas non plus discret..
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 13:03

mais qu'elle est conne celle là !!!!!
les derniers jours vont être affreux ! elle veut pas que je parte avant parceque je suis payée (on n'a pas la même notion du salaire...), alors je vais glandouiller ds son bureau alors qu'on peut vraiment plus se voir affraid affraid affraid

Si une ame charitable pouvait me preter un snipper, ça serait vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 15:51

NON Judith je ne ferais pas de toi une criminelle aux yeux de tous.. mais essate l'empoisonnement après avoir échafaué un bon scénario et t'être assurée qu'elle ne se doute de rien, après avoir trouvé un bon bouc émissaire.. Twisted Evil
quant à moi, je vais revenir aux bons preceptes de mon gourou Damien et remplasser les produits de beauté de ma kolok par de la soude Twisted Evil

et tu vas au sommet ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 16:12

qui est a clt la semaine prochaine finalement? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Dame Cote




Nombre de messages : 678

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 16:16

Axelle, peut être moi..
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 16:20

qui serait intéressé pour iorganiser une réunion type Tupperware chez lui pour vendre du jambon???????????????????????????
Un vendeur fait déguster du vin et du super jambon top qualité (pas du porc basque, de son concurrent, le noir de Bigorre)... toi tu invites des copains relativement aisés, et c tout!

Sérieusement, est ce que vous seriez prêt à faire ça? Moi non, mais il faut que j'étudie si c une technique qui pourrait marcher...
Vous en pensez quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 16:24

de mon côté, j'inviterais bien le vendeur juste pour voir sa tête face à mon papier peint..
mais je pense pas que ce soit une méthode très vendeuse...
je verais plus un truc pour séduire des traiteurs, des restaurateurs, etc. ou des boutiques un peu chiccos.. faire des salons pas exemple .. la réunion tupperware c pas le truc des gens qui ont du fric généralement...enfin, ça reste mon avis
Courage Mimine..
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 16:37

on a pas assez de fric pour tonjambon Crying or Very sad , attaque plutot les epiceries fines les restos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 16:42

moi non plus j'ai pas assez de sous mais je suis sur que mes parents ça les tenterai, pas pour en acheter mais juste pour rigoler et en proposer à leurs amis.
BISOUS BISOUS
COURAGE MISS
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 16:55

me prennais pas non plus pour une débile... salons, foires, épiceries fines et autre... tout à été écrémé... Aujourd'hui, il y a trop de jambons, et ils ne savnet plus comment le vendre...
La cible visée n'est pas forcément les jeuns chomeurs... lol!
mais plus les jeunes retraités ou actifs à l'approche de la retraite... type parents de Marie Lo... flower

en tout cas, ce projet me fait trop rire, et puis ça m'occupe jusqu'à vendredi... date de fin de convention!
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 132
Localisation : entre la lune et le soleil

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 17:02

Et la vente de jambon sur internet ? Shocked
Après tout, au point où on en est, on n'est plus à ca près !

pig
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 17:21

en revenat à qui sera sur clermont la semaine prochaine...c'ets possible que j'y crêche certains nuit...entre mon entretien à vesoul et celui dans le cantal...

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 17:33

pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 17:36

y'aurait pas une chanson comme ca????
"je voulais voir vezoul... " et puis elle parle aussi de Vierzon...
je radote peut êtr un peu...
Mais oui dadou, c pour fair quoi????? vendredi tu n'avais plus d'entretiens en vue, et tu en as à nouveau 2?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 18:11

et oui c'est de jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 18:16

si j'en avais déjà un à besancon le 29, pour en aniamteur à la FDSEA (en CDI) ...mais depuis aujourd'hui j'en ai un le 02 à vesoul pour un poste en CDI en tant que responsable technique aux JA, et un le 03 à aurillac pour un CDI à la Chambre...vive les trajets... Surprised

et le 05, j'ai rendez-vous aux assedics, chez moi... à digne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pètes un cable de joie ou de dépit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser