Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pètes un cable de joie ou de dépit!

Aller en bas 
+7
dory
Mimine
P'tit Brout
Dame Cote
judy
Jérôme
dadou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyMar 11 Sep à 18:41

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez m' chercher, venez m'chercher!!!!!!
SI vous venez pas tou de suite j'enferme ma maître de stage dans le congélo -80°C.
Comment avez vous fait pour que tout se passe bien pendant les 10 derniers jours?????????

Ceci est un appel au secours pour rester poli, courtoi et GENTIL
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyMar 11 Sep à 22:20

Citation :
Comment avez-vous fait pour que tout se passe bien pendant les 10 derniers jours?????????

Qui te dis que ça s'est bien passé pour tout le monde ? Perso ma maitre de stage m'a fait la gueule, on s'est pas adressé la parole pendant toute ma dernière semaine... t'imagine l'ambiance...

Alors COURAGE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyMer 12 Sep à 13:15

Autre conseil:

Fais la boire en fêtant régulièrement la fin de ton stage... Je suis sure qu'avec qqs coups dans le pif, elle sera plus agréable.
Ca avait bien marché pour moi!

Sinon on est tous avec toi... mais dis-toi que l'avantage que tu as, c'est que tu te casses dans 10 jours. Qd c au boulot que ca se passe mal, c déjà plus dur: tu ne sais jamais qd ca va enfin s'arrêter...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyMer 12 Sep à 14:17

Merci les filles,

Je tiendrai compte de votre expérience ancestrale pour survivre à ces dix derniers jours sans la pousser elle et sa smart dans la descente de Laffraie, aller !!avec les polonais!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sinon une question qui n'a rien n'a voir: aurons nous la joie voir vos trognes d'étudiants de la promo Maurice Baquier aux Interminables????
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ça ferait plaisir de vous revoir! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyMer 12 Sep à 17:00

Nan! pas d'interminables cette année! je travaille plus pour gagner.. ben toujours pas ce qu'on m'avait dit! Mad Mad mais je travaille plus!
par contre si un jour tu passes la Seine (entre Grenoble et Clermont-Ferrand ça me paraît peu plausible mais bon..), saches que au nord, on est nombreux à pouvoir t'accueillir.

et sinon, bon courage avec ta maîtresse de stage.

je craques complet aujourd'hui définitivement j'y arrive pas! study geek


Dernière édition par Dame Cote le Mer 18 Aoû à 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyVen 14 Sep à 21:28


5457868


Dernière édition par B le Mar 12 Fév à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptySam 15 Sep à 1:45

Bon ben si c'est comme ça, je vais peut-être envisager de vous envahir...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyDim 16 Sep à 0:34

Citation :
et pourquoi pas faire planter son ordi ou débrancher des précieux fils accidentellement.. Twisted Evil

Pratiques tu le Vaudou Laure Question Question Question Question Question
Il se trouve que la semaine dernière l'ordi de ma chef a dit Bye bye, rideau complet! cheers cheers cheers
Mais bon, un méchant réparateur a réusii a lui réparé! No Evil or Very Mad No Evil or Very Mad No Evil or Very Mad

Enfin tout ça pour dire que nous savons que tu as des pouvoirs magiques, ou plutôt que tu es possédée: SORCIERE
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyDim 16 Sep à 12:48

7568761


Dernière édition par B le Mar 12 Fév à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyDim 16 Sep à 13:59

-How do you know she's a witch?
-She looks like!

-Tell me! What do you do with witches????
-Burn!
-And what do you burn a part of witches?
-Wood!
-Good! So why do witches burn?
-Because they're made of wood!
-Good! So how do we tell she's made of wood?
-What does wood in water?
-It floats!
-What also floats in water?
-A duck!
-Exactly! So logically if she weigh's the same as a duck! She's made of wood!
-And therefore....
-A witch!
-We should use my pair of scales!
-A witch! a witch!a witch!

J'ai une balance si vous voulez, on a plus qu'à trouver un canard!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyLun 17 Sep à 11:31

Bouh


Dernière édition par Dame Cote le Mer 18 Aoû à 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyLun 17 Sep à 12:50

ERRI, SON CORPS SES POILS SA BITE!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyMer 19 Sep à 18:24

beurk!! arrête polak c'est dégoutant! on voit bien que tu l'as pas vu mon collègue! No
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyMer 19 Sep à 20:51

oh ben ecoute moi je vois eric tout desuite ca fait tilt dans ma tete : ton corps tes poils tqa bite quoi mais si tu dis que ce refrain'est pas de rigueur alors je veux bien tecroireet je retire cette phrase mytique!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 EmptyJeu 20 Sep à 10:15

je comprends..

je me suis retrouvée une fraction de seconde en soirée à l'ENITA avec notre Eric à nous, sans commune mesure esthétiquement parlant avec mon collègue.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pètes un cable de joie ou de dépit!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser