Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les aventures de Mister L

Aller en bas 
+6
Aline
mumu
Dame Cote
judy
dadou
Jérôme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 11:57

c énorme....

Mais le forum peux encore vivre paxeu il reste encore des boulets !


Tiens, en parlant de boulets,Aline elle vient de trouver un vélo, et on le lui apas encore piqué !!! Alors demain cheers cheers Resto !
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 11:59

attends t en sais rien j ai pas ete voir ce matin si ca se trouve on me l a vole dans la nuit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 12:07

Quoi t es pas allé au boulot a v'lo ? dis ca sert a quoi d en avoir trouvé un ?

(Message a caractère personnel :
Bon tu penses a faire les courses, pour le repas avec Kasia on est pour línstant que ts les trois, ptet quil aura Anti le Finlandais, dc je sais pas c qu on peut faire en plus.....(le distributeur de billet c a cot'de Albert Hein)
Jai du rhum et du chocolat ds la chambre...et on arien pour les ap'ros du WE..)

Bon sinon c qui est le meilleur trouveur de v'lo et faiseur de guacamole de la planéte (dixit espagne et tcheque ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 12:13

non je vais tester le freinage hollandais ce week end et on verra apres! c est peut etre pas la peine de preparer 40 trucs si on est que 3 ou 4? c apres c est facile d impressionner des filles qui savent meme pas faire du guacamole (quoique elles au moins elles reussissent les glacons Rolling Eyes ...), surtout que toi non plus tu savais pas en faire 2 min avant! Mad

sinon laure bravo pour ta superbe excuse cheers , il fallait oser la sortir, la si il a pas compris c est qu il le fait expres Neutral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 12:54

Tiens je vais vous parler de mes QUATRES collocs chinois ; rep'sentatif du chinois typique de Wageningen
1- le chinois reste qu avec des chinois
2-le chinois ne mange que chinois
3-le chinois ne sait pas viser la cuvette des chiottes
4-le chinois ne participe jamais au soirée
5-le chinois ne veut mem pas discuter avec toi sauf csi ta une nouvelle technologie quil peut copier et ramenr ds son pays
6-le chinois de wag a peur de ts les etrangers donc il se debrouille pour ne jamais etre seul ds la cuisine avec un etranger ils arrivent masse, preparent a tte vitesse leur repas, et fuit comme un vol de moineaux pour devorer leur pitance seuls ds leur chambre, alors que si il ya pas detranger, ils salopent tte la cuisine, et c a toi de faire leur vaisselle...
7-Le chinois ala maison, se d'place en pyjama super court pour les filles, en calecon pourri pour les gars
8- Le chinois HURLE devant ts les matchs de foot, et lance des objets.
9- le chinois ne tiens pas lalcool
10- et cas particulier : ds mon corridor c eux les delegués et repr'sentant du couloir dc c eux qui recoivent largent pour les trucs communs, du coup, l argent on sait pas ou il passe... paxeu nous onn achete sur nos deniers pour le couloir...Dc les africains, hispaniques et occidentaux ont gueulé mais rien y fait, poaxeu il restent térrés ds leur chambre

Voila bon il existe qqs exception (yen avait un cinquieme super cool ds mon corridor avant, qui faisait le pont entre les autres cultures)

Bon vous pouvez me traiter de raciste si vous voulez je n en fous : après mettre fais traiter par des gens bien pensant et empli de charité chrétienne de : Homophobe (oui, oui), égocentrique, narcissique, borné, pas ouvert...il manque plus que xénophobe a ma collec Mad Mad Mad Mad Mad Mad
(bon leur argumentation est souvent imagée par des ciation de la Bible, et surtt le meiux c des gens de notre age et de notre formation qui tiennet de tels propos...)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 13:05

Twisted Evil


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 13:23

Moi je dis que l'excuse de la tortue c'est carrément horrible! le pauvre il est amoureux de toi laure il y peut rien. t'aurais du lui dire: "écoute mister L je sais que je suis une bombe alors lâche l'affaire t'as aucune chance avec moi." ou un truc dans le style. plus cool que la tortue quoi.
mon pauvre damien t'as cas mettre des produits phyto dans le suschi (a merde non ça c'est japonais)
comme dirait ce cher luis aragones (sélectionneur de l'équipe de foot espagnol): de toute façon ces sud coréens ils peuvent changer tous leurs joueurs à la mi-temps on y verra rien.
c'est hooriiiible.
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 13:34

nooooooon laure c est pas moi la personne bien pensante Mad (moi, bien pensante Rolling Eyes ...), j ai pu constater la capacite du chinois du corridor de damien a fuire devant toute personne presentant des caracteristiques non chinoise scratch ... apres j en ai 2 dans mon labo et ils sont tres sympas! c est peut etre damien qui les fait fuire tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 13:45

ouais ca doit surrement être moi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 15:15

cheers


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 15:32

et la chaleur étouffante!!! lol Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 15:45

d'où l'idée de la baignade !
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 16:06

certes, mais le soulagemnt n'est que pasager...et puis l'eau , ça empoissonne et ca fait rouiller!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 16:07

et il faéut porter un bikini Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 16:13

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy

on aura le droit à la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 16:34

Oui !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



BIKINI



Youpi

Dam, pour le comoité de d'fense des BIKINIs

Les aventures de Mister L - Page 3 03leiacarriefisher8ju
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 16:38

les statisqtiques sont formels...si la glandouille se mesure au nombre de message écrit sur le forum, voici le trio gagnant de la gladouille:

3- Moi MEME, dadou ici présent...médaille de bronze
393 messages avec celui là jocolor








2- la ci edvant marquise Laure...médaille d'argent
407 messages queen







1-notre bien aimé beau parleur et roi des glandus: DAMIEN, médaille d'or avec
533 messages, et donc une grosse avance... king



ainsi vont les stats...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 16:42

En plus j en met meme le WE et pendant la nuit ca veut pas dire que je suis un glandu ! Mad Mad
Je suis pas bavard moi, juste prolifique de paroles exprimées> ce qui est est 'videmment diff'rent ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 16:44

Smile


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 16:48

Laure et Moi on est roi et reine et toi Dadou tu n'es qu'un funeste sous-fifre...A genou esclave !
1000 L de farigoulette et que ça saute ! king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 16:58

Vas-y JUDY !!! Fais comme moi déchaine ta colère


A tous les boulets, les connards, les enculés de gros lourds !

KAMÉHAMÉHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Les aventures de Mister L - Page 3 Kamehameha4bl
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 17:11

Par la poussière de diamant !!!!!!!
Les aventures de Mister L - Page 3 Cignusnohyoga3im.th
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 11:19

flower


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 11:22

Juste pathétique, putain , ça luxe des neurones ce truc
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 11:26

faut pas regarderdes trucs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Contenu sponsorisé





Les aventures de Mister L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Mister L
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser