Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Mister L

Aller en bas 
+6
Aline
mumu
Dame Cote
judy
dadou
Jérôme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:18

raclure, crapule de Dadou I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:20

le pire c'ets que comme t'es pervers, t('aime bine quand on te traite comme une merde...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:22

Je m entends qu avec les gens qui sont parteil que moi, a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:27

sauf que personne n'aiose me traiter comme une merde...et puis j'admets à la rigueur que j'en suis une, donc ca me gène pas cqu'on me traite de temps en temops comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 9:39

Laure comment va aujourdhui ton boulet préféré ?



BISOU



(et bisou a judy, je pense a toi, jecoute your song, chantée par mister mc Gregor)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 14:44

Very Happy


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 10:06

On pourrait le defigurer la face avec une rape a fromage...
Ou l asphyxier avec de l odeur de gens puants
ou lui crever les yeux avec des cures dents
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 10:32

trop gentil...

une petit peu d'acide sulfurique, c'ets plus sympa!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 10:47

et tu lui mets ou l acide ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 11:02

Wink


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 11:06

l'acide? dans le trou du c... pour que ca le bouffe de l'intérieur....puis dans les narines et les oreilles!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 11:42

ah ça y est j'ai enfin compris qui était ce fameux mister L. moi aussi j'en ai un pas mal ici mais il s'appelle mister Y et il aime les pigeons ramiers. en tous cas toutes les expériences sont bonnes à prendre donc je vais regarder ce sujet de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:13

dadou Shocked !!! je croyais que damien etait le seul pervers sadique du forum!! je crois que je me suis trompe No ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:48

Il leur fait quoi aux pigeons ramiers ?

On peut avoir plus de descriptifs sur Mister Y. ? et ensemble on trouvera des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:56

quoi? les cons faut tous les extreminer, même si on oit y passer, parce que les autres nous trouve con... Razz

et puis l'important c'ets de ne pas passer à l'acte!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 13:03

Smile


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 13:26

bon alors mister Y comment dire... ben simplement il est con, moche, lourd, inintéressant, un peu mythomane, et surtout il aime les pigeons ramiers,...la liste est longue. bref il a rien pour lui le pauvre! moi je suis aussi pour l'extermination de tous les misters. je vais essayer de le jeter du haut de la butte montmartre à midi (je vous dirai si c'est une des solutions à nos problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Bouli




Nombre de messages : 25
Localisation : Paris

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 19:47

Axou a écrit:
bon alors mister Y comment dire... ben simplement il est con, moche, lourd, inintéressant, un peu mythomane, et surtout il aime les pigeons ramiers,...

C'est joli les pigeons ramiers, non? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalistes.forumactif.com
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 10:02

en parlant de pigeon ramier yena avit un mort ce matin... triste non Sad Crying or Very sad

Sinon mister Y, tant qu il appelle pas les pigeons ramiers des Palombes, ya aucun risque pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 13:34

le lancer de mister Y du haut du sacré coeur c'est pour ce midi. il était pas là hier mais revient de son rtt plus con que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 16:26

Smile


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 16:30

lol, profites en pour te bourre la gueule à leurs frais!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 16:34

c quoi cette histoire beauvais et d'âme? qu'est ce que tu nous caches Dadou?
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 16:36

voir forum ci à côté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 11:50

Smile


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Mister L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Mister L   Les aventures de Mister L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Mister L
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser