Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kesss tu vas faire de ta vie min garçon!

Aller en bas 
+12
Rominou
Mathilde R
Mélanie
Ptitemarmite
mumu
dory
Loïc
Mimine
dadou
judy
Axou
Dame Cote
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 18:34

d'accord, je comprends mieux maintenant... Il faut que tu les harcèle en polonais, je suissure que ça va marcher...
Merci pour l'offre delpeyrat Wink je te revaudrait ça...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 9:51

ca sent le traffic d'annonce ici!!!

halte, traffic illicite via le net d'offre d'emploi!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 10:52

T'inquiètes pas dadou. Cette offre est super intéressante, mais je ne suispas sure qu'ils soient prêt à embaucer une jeune sans expérience pour manager une équipe de 8 techniciens terrains... Et en plus il faut que je donne mes prétentions de salaire... Je sais que je ne vaut rien, ou pas grand chose, alors même si les nuits avec moi sont chères, je ne sais pas trop quoi dire pour les prix
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 11:07

je lui trouve une offre et elle n'est pas optmiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 11:10

calcul le mois que tu voudrai... vu le poste tu peux à mon avis demander 1800 à 2200 par mois mimimum net, ce qui fait du 27000 à 33000 euros brut par an...

donc demande au moins 30000 à mon avis, surtout si tu es responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 12:58

ouais, mais tu te rappelles que je n'ai pas d'expérience... Je sais pas vraiment si je peux demander ça: je trouve que ca fait beaucoup pour le peu que je sais faire aujourd'hui!
et merci encore P'tit Brout... Je c bien que c la chance de ma vie cette annonce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 13:00

qui ne tente rien, n'a rien.. si tu ne mets pas le prix fort, ils vont en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 13:02

je m'étais dit que 1500 c'était déjà pas mal...... mais c vrai qu'une fois écrites, ces prétentions de salaires sontassez dures à revoir à la hausse
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 13:08

c'est comme toutes les negociations, tu dois te fixer un minimum a ne pas descendre et un maximum qui n'est pas forcement deraisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 9:50

1500 c'est que dalle...c'ets un saliaree de débutant en SAFER...donc te gên pas pour demander plus haut...tu es dans l'industrie agro-alim...et puis si tu demande trop bas, ca leur plaira pas non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 10:02

Choupinette,
je sors d'un séminaire juste pour tout ça alors normalement du peu visé entre 27 OOO et 30 OOO euros pour une fonction de management si tu as une expérience d'environ 1ans dans la fonction donc je pense que entre 20 000et 25000 euros tu ne fais pas la gourmande compte tenu de ta non expérience mais qu'il faut vendre avec toutes ce que tu as peu faire en groupe (regarde avec moi tu fais du management depuis 3 ans : ).
Tu peux parlé en K€ il parait que ça fais assez pro.
vOILI VOILOU
mlo profesionnel des sous qu'on peu demandé mais qui c toujours rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 14:11

merci pour tous vos conseils les enfants... si avec tout ça, je ne décroche pas le poste...
ah, il faudrait peut êter que je réponde pour cela, non?
allez, au boulot!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 14:51

Cool Laughing Cool Cool Laughing Cool

c'est sur c'ets plus facile en répondant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 17:18

ben oui, mais tu sais avec le soleil, mes cheveux s'éclairsissent, et je suis de plus en plus blonde... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 17:19

Déjà que tás pas besoin de ca... plus blond que blond je me demande ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 17:21

ca donne quelqu'un qui craque complet devant son ordi , qui n'arrive pas avancer et qui va être obligé de rester super tard ce soir pour finir son compte rendu enquête qu'elle doit rendre demain matin à son maitre de stage...
et ca donne aussi quelqun qui oublie qu'il faut répondre aux offres d'emploi pour trouver un boulot...
sinon, c comme tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 17:26

un peu de positif mimine!!!
pense au we qui approche...un we peinard à rien faire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 21:59

mimine les offres d'emploi meme philosophie qu'au loto : 100% des gagnants ont participé.
Bon ok je viens juste rentré et je craque complet mais c pas grave!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kesss tu vas faire de ta vie min garçon!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» comment faire un truc representatif de la France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser