Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kesss tu vas faire de ta vie min garçon!

Aller en bas 
+12
Rominou
Mathilde R
Mélanie
Ptitemarmite
mumu
dory
Loïc
Mimine
dadou
judy
Axou
Dame Cote
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 16:51

No toujours aussi aimable P'tit Brout! Les autres seraient débarassés, mais pas toi puisque tu vas y aller!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 16:51

Encore une autre idée intéressante développée sur le forum aprés ,la couette collective, la vente d etres humains.
Je propose quon commence par vendre Dadou (ou a le troquer) aux Roumains.
Si on arrive a le faire c quon pourra faire du grand commerce de n importe quoi.

Mais vraiment ptit brout, si tu veux de la Roumaine, je t en prie, te gene pas,sers toi...je te l envoie en colis express.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:00

ce n'est pas une idée neuve de votre part. vous avez déjà essayé de me négocier contre paiement en nature. et Baba a estimé mon prix en kilos de viande de cochon!
je vous aime. Vous êtes tellement attentionnés tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:03

tu sais qu'il existe des cochons de luxe Laure... Le porc basque coute presque aussi cher que du boeuf!!! alors ct pas forcément négatif, et les connaissant, je dirai même que ct très valorisant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:03

Et alors tu coutes combien?
Précises si dans le prix il y a les os, la peau ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:04

est-ce qu'on a déjà imaginé faire du pâté de tête avec tes oreilles! bien sûr que c valorisant!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:05

T´as des oreilles si grandes que ca, parce que pour en faire du paté de tete!!1 pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:07

laiss tomber, ils y connaissent rien en cochonaille... il sera dégueulasse leur paté de tête si ils n'y mettent que des oreilles... il faut aussi tous le reste de la tête: cerveau, sang,...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:07

et sans cerveau tu fais comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Dame Cote




Nombre de messages : 678

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:09

méchant!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 132
Localisation : entre la lune et le soleil

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:09

Et on peut même faire des soupes avec du pâté de tête !!! bounce Exclamation

Vive le cochon ! pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:09

nonlaure ct une bouttade I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:13

Ahhhhh,
Mais arrétez vous ne parlez que de cochon!
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaambier
45, rue d´Polivot
J´veux 2000 francs Jambier
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:14

scratch
on en parlera en vrai si tu veux Loïc, résiste ça va passer!
un petit coup de tondeuse et ça repart!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:15

C moi ou je comprends aucune conversation sur ce forum ...
Ca parlait de roumanie, puis da lcool, puis de cochon, c vraiment nimporte koi cyclops cyclops geek geek scratch scratch


COMPRENDS PLUS RIEN study study
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:38

c'ets la beauté du raisonnement énitien... Laughing

en résumé, en roumanie, les cochons boivent de l'alcool!!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:40

c'est ca les pays de l'est (polak si tu nous regasdes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Jérôme




Nombre de messages : 1039

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 18:35

et c quoi le rapport avec le fait de vendre Emeline en Roumanie ?Et le KW quil faut pas repasser...et le barbecue et les soupes

Moi je lis les trucs a lasuite dc alafin je comprends plus rien bounce bounce bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid No No study study scratch scratch geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:06

Je suis totalement d'accord avec toi Damien. Et d'ailleurs pour revenir un peu plus dans le vif du sujet qui s'intitule "kesss tu vas faire de ta vie min garçon"...

A court terme, je me dis que je devrais tout arrêter et revenir en France. A quoi ça sert de continuer un stage (même s'il est intéressant) quand on déprime à moitié. Je me demande vraiment si ce serait pas mieux pour ma santé mentale (et physique) de rentrer tout de suite, car pleurer en permanence c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 12
Localisation : Rennes

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 1:04

Moi Ptit Brout' g été recruté par l'ENITA depuis jeudi dernier jusqu'au 2 juin. C un ptit CDD pour une étude sur l'alcool, la glande et leurs effets sur l'être humain....Vu ke j'avais une ptite expérience dans le domaine g pas eu trop de mal obtenir le poste...

J'aimerais comme toi partir bosser pour danone en Roumanie mais je me contenterai de cette première expérience professionnelle.../


Voilà c'était juste pour vous dire que j'étais à l'ENITA jusqu'au 2 juin pour....définitivement rater mon stage 6 mois....Y'a un truc bizarre qui se passe dans cette école mais impossible de bosser....
geek scratch
J'avais bien travaillé jusque là et j'étais surmotivé pour bien bosser ici mais je suis arrivé un jeudi soir de club ap'...ça a donc plutôt mal démarré!!!! drunken

Voilà, j'étais dans les temps pour mon mémoire...le 2 juin je serai complètement à la ramasse...

Mince alors!!

Prends moi un billet pour la Roumanie Ptit Brout' faut que je quitte la France avant septembre...!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 9:12

faut pas s'enflammer ce n'est qu'une proposition je suispas encoreparti
mais je pense que vu ton état gastrique et sanguin du momenttu ne détonnerit pas chez les roumains Romain (tiens elle est nulle cellelà)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 9:51

c'ets vari qu'elle est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Roxane




Nombre de messages : 1
Localisation : Allemagne

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faire ?   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 15:23

Salut à tous !

J'ai un petit truc à moi pour ce questionnement métaphysique, parce que c'est vrai que c'est important de s'occuper de son avenir.
Mais vu que c'est trop flippant, je me persuade que j'ai 8 ans. Du coup j'ai encore 15 ans pour réfléchir. Voilà, c'est assez confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 15:59

c plutôt agréable en effet, mais quand ça fait 15 ans que tu as 8 ans, tu commences à ne plus y croire que tu as encore 8 ans... et c'est là que tu réféchis et que tu comrends que tu as réellement 15 ans de plus que 8 ans et qu'il ne te reste plus de temps pour réfléchir affraid
vous avez suivi?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 16:03

quand les blondes nous perdent dans leurs raisonnement.. c poétique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon!   kesss tu vas faire de ta vie min garçon! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kesss tu vas faire de ta vie min garçon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire un truc representatif de la France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser