| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|
+7dory Mimine P'tit Brout Dame Cote judy Jérôme dadou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Jeu 21 Sep à 12:53 | |
|
Dernière édition par B le Mar 12 Fév à 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Ven 22 Sep à 13:57 | |
|
Dernière édition par B le Mar 12 Fév à 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 25 Sep à 9:41 | |
| t'in,quiète pas damien...en france aussi on est des gens bien...
tchouss | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Lun 25 Sep à 15:15 | |
| et Dadou tu veux pas m'aider à faire ma synthèse, j'arrive pas et g trop de trucs à faire..alors que j'ai juste envie de dormir.. le déménagement.. et tous les trucs que j'ai pas fait depuis un mois...manger et dormir avant tout... sniouff, finalement être au chômage ça va m'aller pendant qqc temps au moins.. le temps de dormir | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 9:32 | |
| je veux bien t'aider...mais bon j'y connais rien à ton sujet moi... | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 10:45 | |
| Vive l'ambiance au boulot !!! ma maître de stage vient de partir en pleurant parcequ'on a pas réussi à s'entendre et que ça l'a rend malade ! je viens de m'en prendre plein la gueule et le pire c'est que j'ai même pas eu envie de lui répondre, elle en vaut vraiment pas la peine ! Finalement je crois que mon stage va se terminer plus tôt que prévu... et que je n'irais pas au sommet de l'élevage... | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 11:26 | |
| je savais pas que tu étais cruelle à ce point | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 11:58 | |
| Courage Rudy moi je t'aime... j'aurais bien aimé voir ta maîtresse de stage, on l'aurait enfermée avec ma kolok... pour voir | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 12:08 | |
| aXELLE si tu m'entends prends soin de ma chambre!!!! Ne lui fais pas de mal, ne fais pas rentrer de foukai dedans!!!! Elle est toute belle, toute gentille!!!! et désolée pour mon voisin!!! qui lui est un peu bruillant mais qui fais des efforts pour s'améliorer | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 12:35 | |
| C plus le même voisin, le dernier est très très grand, blond, les cheveux longs, des lunettes... et puis il bouge bcp et n'est pas non plus discret.. | |
|
| |
judy
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 13:03 | |
| mais qu'elle est conne celle là !!!!! les derniers jours vont être affreux ! elle veut pas que je parte avant parceque je suis payée (on n'a pas la même notion du salaire...), alors je vais glandouiller ds son bureau alors qu'on peut vraiment plus se voir Si une ame charitable pouvait me preter un snipper, ça serait vraiment gentil ! | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 15:51 | |
| NON Judith je ne ferais pas de toi une criminelle aux yeux de tous.. mais essate l'empoisonnement après avoir échafaué un bon scénario et t'être assurée qu'elle ne se doute de rien, après avoir trouvé un bon bouc émissaire.. quant à moi, je vais revenir aux bons preceptes de mon gourou Damien et remplasser les produits de beauté de ma kolok par de la soude et tu vas au sommet ou pas finalement? | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 16:12 | |
| qui est a clt la semaine prochaine finalement? | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 16:16 | |
| | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 16:20 | |
| qui serait intéressé pour iorganiser une réunion type Tupperware chez lui pour vendre du jambon??????????????????????????? Un vendeur fait déguster du vin et du super jambon top qualité (pas du porc basque, de son concurrent, le noir de Bigorre)... toi tu invites des copains relativement aisés, et c tout! Sérieusement, est ce que vous seriez prêt à faire ça? Moi non, mais il faut que j'étudie si c une technique qui pourrait marcher... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 16:24 | |
| de mon côté, j'inviterais bien le vendeur juste pour voir sa tête face à mon papier peint.. mais je pense pas que ce soit une méthode très vendeuse... je verais plus un truc pour séduire des traiteurs, des restaurateurs, etc. ou des boutiques un peu chiccos.. faire des salons pas exemple .. la réunion tupperware c pas le truc des gens qui ont du fric généralement...enfin, ça reste mon avis Courage Mimine.. | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 16:37 | |
| on a pas assez de fric pour tonjambon , attaque plutot les epiceries fines les restos... | |
|
| |
dory
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 16:42 | |
| moi non plus j'ai pas assez de sous mais je suis sur que mes parents ça les tenterai, pas pour en acheter mais juste pour rigoler et en proposer à leurs amis. BISOUS BISOUS COURAGE MISS | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 16:55 | |
| me prennais pas non plus pour une débile... salons, foires, épiceries fines et autre... tout à été écrémé... Aujourd'hui, il y a trop de jambons, et ils ne savnet plus comment le vendre... La cible visée n'est pas forcément les jeuns chomeurs... mais plus les jeunes retraités ou actifs à l'approche de la retraite... type parents de Marie Lo... en tout cas, ce projet me fait trop rire, et puis ça m'occupe jusqu'à vendredi... date de fin de convention! | |
|
| |
mumu
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 17:02 | |
| Et la vente de jambon sur internet ? Après tout, au point où on en est, on n'est plus à ca près ! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 17:21 | |
| en revenat à qui sera sur clermont la semaine prochaine...c'ets possible que j'y crêche certains nuit...entre mon entretien à vesoul et celui dans le cantal... | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 17:33 | |
| | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 17:36 | |
| y'aurait pas une chanson comme ca???? "je voulais voir vezoul... " et puis elle parle aussi de Vierzon... je radote peut êtr un peu... Mais oui dadou, c pour fair quoi????? vendredi tu n'avais plus d'entretiens en vue, et tu en as à nouveau 2? | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 18:11 | |
| et oui c'est de jacques Brel | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! Mar 26 Sep à 18:16 | |
| si j'en avais déjà un à besancon le 29, pour en aniamteur à la FDSEA (en CDI) ...mais depuis aujourd'hui j'en ai un le 02 à vesoul pour un poste en CDI en tant que responsable technique aux JA, et un le 03 à aurillac pour un CDI à la Chambre...vive les trajets... et le 05, j'ai rendez-vous aux assedics, chez moi... à digne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit! | |
| |
|
| |
| pètes un cable de joie ou de dépit! | |
|