Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passe magique sésame : comme un roi

Aller en bas 
+3
dadou
Jérôme
CyrC
7 participants
AuteurMessage
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyVen 30 Mar à 15:17

Le bon plan que j'ai déniché pour vous en région parisienne :

LA GRATUITE DU CHATEAU DE VERSAILLES POUR LES CHERCHEURS D'EMPLOI !!!!! (sur présentation de la carte A4 et pas pour le parking : faut pas pousser Marie à la guillotine non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyVen 30 Mar à 15:30

!!!


Dernière édition par B le Mar 19 Juin à 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyVen 30 Mar à 15:34

Mais c'est quand même 6 euros l'audioguide (même pour les chômeurs) et 4,5€ pour le parking au grand trianon.

En fait le boen plan c'est d'y aller à plein de chômeurs (avec leur carte A4) et se réunir pour avoir un audioguide : et ensuite élire celui qui écoute tout et qui raconte ce qu'il veut aux autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyVen 30 Mar à 16:21

Et bien sur le monsieur en cuir, il a fait son malin...il a demandé aux autres d'écouter pour lui...

bravo mon petit village people...
Revenir en haut Aller en bas
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyVen 30 Mar à 16:35

C'tait pour l'ambiance Roi et sa cour (faites pour moi... mais bien sûr, personne ne lui a dit que dehors le peuple grondait et ...couic). Mais c'était bien sympa et je les remercie encore (surtout s'ils n'ont pas dit trop de conneries).

Je recommande à tous d'inviter Laure et Damien pour des visites !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyVen 30 Mar à 18:00

ce que tu ne dis pas monsieur Charles, c'est que ce bon plan vient de MOI!!! Je suis une source d'inspiration administrative!
même si j'ai pas encore reussi à l'appliquer à moi même! Mad
comme quoi.. faites ce que je dis, pas ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyVen 30 Mar à 18:11

J :roll:


Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CyrC

CyrC


Nombre de messages : 35

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyVen 30 Mar à 18:31

Je sais que Laure a plein de poils mais de là à dire qu'elle a un sexe masculin... (à elle, je m'entend. Ceux qu'elle garde au congél ne comptes pas, hein ?)

En tout cas pour une fois qu'être chômeur sert à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyVen 30 Mar à 18:39

:cyclops:


Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyVen 30 Mar à 18:42

Damien depuis quand t'as des pectoraux??????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyVen 30 Mar à 18:43

:D


Dernière édition par B le Mar 19 Juin à 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptySam 31 Mar à 2:03

CyrC a écrit:
faut pas pousser Marie à la guillotine non plus...)

ca c'est très bon Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
ficus

ficus


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyDim 1 Avr à 20:14

Pleure pas damien, quand tu gagneras super bien ta vie tu pourra t'en faire implanter des pec (j'ai vu ça à la télé !) tongue
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi EmptyMar 3 Avr à 9:31

pour faire damionnette, ce sera cool...

ce matin, c'ets le jour blague nulle pour moi...

damionnette, camionnette...y'a plus qu'à charger...pratique pour les déménagement... What a Face

Non je n'ai pas fumer, et et oui je sais, y'a pas que ce matin que je fais des blagues nulles...
clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe magique sésame : comme un roi Empty
MessageSujet: Re: Passe magique sésame : comme un roi   Passe magique sésame : comme un roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe magique sésame : comme un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais comme l'oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser