Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Interénits 2007

Aller en bas 
+6
dadou
Mimine
judy
Aline
Dame Cote
Ptitemarmite
10 participants
AuteurMessage
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyDim 25 Mar à 19:28

Bonjour les gens,

L'autre jour sur le Salon à Paris, j'ai discuté avec des 2A de l'ENESAD sur mon stand (ils étaient en stage sur le stand du Herd Book Charolais) et j'ai découvert que les Interénits de cette année se passaient à 15 bornes de chez mes parents. Donc je me demandais un peu qui a prévu d'y aller, comment on fait pour s'inscrire et pis, pour les filles qui font du rugby, est-ce que vous avez besoin de monde ?

Bon, ça fait plein de questions tout ça mais ce serait p'tête sympa de se revoir là-bas. En plus, la ville où ça se passe s'appelle Montbard donc je vous invite dans mon bar, venez tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyVen 30 Mar à 0:42

pour ton bar je sais pas si je vais pouvoir venir mais en tout cas IL FAUT KON GARDE LA COUPE RUGBY FEMININ!!! cheers
je compte sur vous les filles. Very Happy Very Happy Very Happy
et sinon Julie, je viendrais bien me balader du côté de Never un de ces 4..
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyVen 30 Mar à 12:35

Elles ont réussi à faire une équipe de rugby filles finalement? Parce que la semaine dernière elles étaient pas assez nombreuses. Comme en basket, foot, hand...
Il vaut mieux qu'on garde la coupe suppo si on a plus d'équipes de sport... Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 30 Mar à 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyVen 30 Mar à 14:05

c'est une idée qui me tente bien ! en plus ça fait pas trop loin de chez moi et j'ai rien de mieux à faire....
Tu nous tiens au courant Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyVen 30 Mar à 17:23

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

un fantôme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

judy est vivante?????????????

Razz Razz Razz Razz
je peux pas m'empécher d'être mauvaise langue avec judy, c grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyVen 30 Mar à 17:38

oui la maladie de l'aveyron...

au fait les aveyronnais, vous avez pas des adresses pour loger peu cher (même si c'ets pas elle qui paye) une stagiaire de l'ISA entre toulouse et rodez mercredi prochaine?

merci pour les adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyVen 30 Mar à 18:28

Je vais pas pouvoir vous tenir au courant pour grand chose au sujet des interenits puisque j'ai fait ce post pour que quelqu'uns de nos chers ITA3 se manifestent et nous en apprennent un peu plus sur l'histoire... qui prend les réservations ? qui s'occupe de l'équipe de rugby ? bref occupez-vous de vos anciens bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyVen 30 Mar à 18:33

Pour les réservations il faut contacter grégory véricel (vericel.g@enitac.fr), le thème de cet année c'est le jeu de cartes (à la Alice au Pays des Merveilles), et pour l'équipe de rugby, je pense que Sophie, Blandine, Mathilde, Mémel, bref n'importe quelle membre illustre de l'équipe pourra répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyVen 30 Mar à 18:35

Sophie, elle y va aux Inter ? Et au fait, elle vient en stage sur Nevers ? Je lui ai envoyé un mail aujourd'hui pour avoir des nouvelles mais j'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: ==   Interénits 2007 EmptyVen 30 Mar à 18:36

o))


Dernière édition par B le Lun 21 Juin à 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyMar 3 Avr à 9:33

personne ne t'écoiute damien...même que tu écris sur un forum...lol


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyMar 3 Avr à 19:40

Oh hé dam, t'es pas obligé d'y mettre de la mauvaise volonté non plus, je suis sûre qu'en regroupant tes 2 neurones 10 sec tu peux retrouver les adresses mail enitac de mathilde et mémel à partir de leurs noms et prénoms! Allez vazy je te regarde!


Dernière édition par Aline le Dim 2 Mai à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyMar 3 Avr à 20:20

Le grand chlem ca se tente! D'aprés quelques ecchos que j'ai eu les 3 jours sont à 55€ tandis que la simple journée se monte à 30€ scratch cherchez l'erreure! (une piste: si tu viens que 2jours...) et apparement julie les filles cherchent du monde pour le rugby parce que elles sont^pas nbreuses
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyMar 3 Avr à 20:31

Bah merde alors, Laure, il faut faire quelquechose. On ne peut pas les laisser tomber au niveau des Nantaises qui ne peuvent pas présenter d'équipe. En plus, tout ça un an après que vous ayez remporté la coupe. Bon j'ai pas du tout la condition physique pour tenir un match de même pas 30 minutes : 6 mois au Mexique et 6 mois de recherche d'emploi = pas 1 seconde d'effort physique en 1 an... mais c'est pas grave (je ferai un entrainement de dingue pendant le mois qui nous reste s'il le faut).

Il y a qui d'autre qui vient en ITA4 ? Et en ITA3 aussi ? Et sinon, vous croyez qu'on peut seulement venir en journée pour moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
stellou




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 62

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: dijon 2007: résultat des courses   Interénits 2007 EmptySam 9 Juin à 16:19



Dernière édition par stellou le Jeu 23 Sep à 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul_la_flammeküche




Nombre de messages : 1

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyDim 10 Juin à 0:19

Bonsoir,
Julie, ITA1, piller dans l'équipe 2 de Romagnat.

J'étais la capitaine de l'équipe de rugby aux inter-enit (et accessoirement le talon, ça peut servir) et j'en ai bavé (pour rester polie) pour faire une espèce d'équipe. Après quelques entrainnements (càd 3 où on étaient à peu près toutes présentent) une des filles qu'on avait recruté m'a dit: "je pensais pas que c'était aussi technique le rugby!" et oui ce n'est pas de la boxe avec un ballon! Mad
Bref, on est venue, on a vu, mais malheureusement on a pas vaincu!

Les dijonnaises ont joué comme des sal..., comme l'a dit Estelle, elle nous ont cassé toutes nos joueuses. En fait c'était une vengence suite à leur défaite contre les clermontoises de l'équipe 2006: vive les filles!!! sunny
(spéciale dédicace à Laure)

Va falloir recruter à la rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyLun 11 Juin à 20:32

Coucou les filles (moi, pour ceux qui savent pas, c'est aussi Julie mais ITA4 et ex-ailière ou 9 de Romagnat 2),

Ca doit être la première fois que les Nantaises vont en finale au rugby féminin. C'est n'importe quoi vu les équipes qu'elles avaient présenté en 2004 et 2005.

Mes pauvres... ça doit aussi être la première fois qu'il y autant de blessures dans notre camp. C'est vraiment pas cool. On aurait du être présentes. Je m'en veux pour l'honneur clermontois de ne pas avoir poussé les autres à se bouger l'arrière train. En même temps, j'étais pas très motivée moi non plus (n'est-ce pas Sophie).

Bon, pour vous aider l'année prochaine, ce serait un peu abuser (quoique si je m'inscris au club de Pougues-les-eaux, haha). Mais, c'est vrai que le mieux, c'est le sang neuf. Il faut essayer de donner envie au maximum de futures ITA1 et même de recruter parmi les futures ITA2 (en commençant par les entrainements du jeudi seulement).

'fin bon, j'espère que vous avez récupéré de vos blessures...
Biz.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 EmptyLun 11 Juin à 21:03

Et petite petite fillotte t'est sure que c'est au rugby que vous vous etiez inscrite? c'etait pas plutot du catch! affraid
Va falloir les remonter les filles pour l'année prochaine (les garcons aussi par la meme occasion) leur faire faire de la muscu et leur mettre des plaques de fonte dans les protections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interénits 2007 Empty
MessageSujet: Re: Interénits 2007   Interénits 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interénits 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser