Michou
| Sujet: Le forum, j'lavé oublié Jeu 8 Fév à 13:22 | |
| Merci Laure de me rappeler le forum. Je me rappelé même de mon login et mot de passe. OUF!!!
Je suis content d'avoir des news de quelques uns. Danny en particulier je te salue et te souhaite de trouver un stage qui déchire.
Les news pour moi ben pas trop de bouleversements :
Je suis à strasbourg dans ma tite famille et ça me plaît bien (bons ptits plats....)
Je cherche du boulot dans l'agri bio sans résultats jusqu'ici. Le mois de janvier a été un mois sans envoi et depuis hier je me suis remis à tirer des rafales de cv.
Le reste de la journée je m'occupe avec un peu d'interim par ci par là, du babay-sitting (suis entrain de devenir un pro) et du soutien scolaire bénévole dans la cité près de chez moi. C'est tout les jours, les gamins sont supers et ça me fait une activité quotidienne.
Je vous salue tous chaleureusement et vous souhaite bon courage dans tous vos projets
Michou:no: | |
|
Jérôme
| Sujet: Re: Le forum, j'lavé oublié Jeu 8 Fév à 19:36 | |
| | |
|
Dame Cote
| Sujet: Re: Le forum, j'lavé oublié Ven 9 Fév à 17:04 | |
| allé hop les ITA de terrain, on se bouge, on se motive, enfin on fait qqc quoi. moi, par exemple, je fais du pain avec mon papa. et puis j'ai appris que mon nom signifie "esprit brillant" ça a dû sauter qq générations.. | |
|
Jérôme
| Sujet: Re: Le forum, j'lavé oublié Ven 9 Fév à 19:32 | |
| | |
|
Michou
| Sujet: forum ouvert par laure : votre nom signifie quoi ? Sam 10 Fév à 13:45 | |
| Salut Laure,
Tu en apprends des choses et la signification du tien me fais dire que les "grands esprits se rencontrent à l'Enita et sur le forum des enitiens puisque que michou ou plus précisément michaël signifie "qui est comme Dieu". Oui c'est un peu dur à porter mais on fait ce qu'on peut
J'apprends aussi plein de choses avec mon popo, comment peindre un bureau, ce qu'esdt une patère et des trucs de cuisines.
Ciao:farao: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum, j'lavé oublié | |
| |
|