Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma petite soeur est devenue grande..

Aller en bas 
+5
ficus
Jérôme
Axou
Bouli
Dame Cote
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame Cote




Nombre de messages : 678

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyJeu 3 Aoû à 18:37

alien


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouli




Nombre de messages : 25
Localisation : Paris

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyJeu 3 Aoû à 19:35

pppffff.... C'est bien les Heugebaert ça! On les loge une semaine sur Paris en leur montrant des coins sympas et après ils veulent qu'on s'occupe de tout pour eux... Comme on dit : on leur en donne gros comme le pouce, ils vous en prennent gros comme le bras! Razz

Voilà, c'était juste pour râler un peu, mais je ne connais personne sur Toulouse...

Et félicitation à la p'tite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalistes.forumactif.com
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 14:13

laure ne fais pas attention à rémi. c'est pas lui qui a du supporter les ronflements de ta soeur pendant dix jours! tongue
moi mon stage s'est super bien passé (même si j'ai eu une note pourrie au rapport). c'est des vaches allaitantes parthenaises toutes belles et en culture c'est classique maïs, blé. ils sont super sympa et ils ont de la place pour héberger quelqu'un. je sais pas si ils ont déjà un stagiaire pour l'année prochaine mais ça coute rien de les contacter. le mail c'est m.charbonneau@terre-net.fr. (alain et muriel) l'exploitation est dans le sud vendée au langon exactement. c'est paumé et tout mais ils sont vraiment supers.
a plus. profitez des férias de bayonne (y'a un record d'éthique à battre ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 15:45

.


Dernière édition par B le Mer 20 Juin à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 15:48

je relève le défis Axelle, tu sais que quand je suis motivée ça peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 15:56

.


Dernière édition par B le Mer 20 Juin à 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 16:14

je trouve que dans notre échelle on ne tient pas assez compte de la manière! c'est aussi très important et ça devrait faire gagner (euh perdre) des points. parce que je pense que sur la manière mon score n'est battable que si on y met vraiment du sien...! allez bon courage. vous me faites parvenir vos résultats au plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 16:18

.


Dernière édition par B le Mer 20 Juin à 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 16:56

travaille ton imagination damien! et essaie de voir ce qui est pire!
Revenir en haut Aller en bas
ficus

ficus


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 18:01

Je vaux que -12, c'est pas cher payer je trouve !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 18:04

- 200 alors !
Tu sais que un garcon normalement c -1 et une fille -2.... Cool
Et à ce moment là en éthique je bats axelle..
C qui serait abérrant, vu que je suis pur et innocent
Revenir en haut Aller en bas
ficus

ficus


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 18:08

mouai.. mouai... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 18:17

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 18:21

- 200 pour ficus seulement affraid ??? Hé oh je te rappelle que c'est Oui-Oui et qu'il a une voiture jaune et rouge!!! Embrasser Oui-Oui ça vaut au moins -1000, tu te rends compte, débaucher un chauffeur de taxi du pays des jouets, c'est la classe!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 18:31

.


Dernière édition par B le Mer 20 Juin à 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyVen 4 Aoû à 21:50

eh ben vous génez pas! changez les règles! moi aussi je vais inventer mes propres règles si c'est comme ça!

Axelle (qui tiens à être première quelque part...!)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyLun 7 Aoû à 11:33

Smile


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyLun 7 Aoû à 11:49

enfin moi je tiens quand même à dire ( et je pense que rémi en conviendra) qu'on a pas eu beaucoup à la forcer la petite...bien la soeur de sa soeur celle là!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyLun 7 Aoû à 12:40

alors comment CT bayonne?

J'ai eut un message de Polak et un d'Audrey, mais j'ai pas tout capté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Dame Cote




Nombre de messages : 678

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyLun 7 Aoû à 15:05

Sleep


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyLun 7 Aoû à 15:20

courage, Laure

moi ca va je suis frais ajd

il me semble que tun'as pas précisé ton score Suspect

tu tiens tant que ca à le cacher Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Dame Cote




Nombre de messages : 678

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyLun 7 Aoû à 16:09

Smile


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyMer 9 Aoû à 14:44

bon j'arrive un peu à la bourre et j'ai pas tout lu mais si tu veux j'ai une amie qui est à l'ensat mais en ce moment elle est en asie et je ne sais pas si elle peut lire ces mails mais elle devrait bientôt rentrer...
donc si tu veux je te passe son adresse
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyMer 9 Aoû à 14:45

valentineplanes@hotmail.fr
voilà je lui envoie un mail pour la prévenir dès que tu m'auras dit que tu es toujours intéressée

bon courage à elle
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. EmptyMer 9 Aoû à 14:56

Smile


Dernière édition par Dame Cote le Lun 11 Mar à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite soeur est devenue grande.. Empty
MessageSujet: Re: ma petite soeur est devenue grande..   ma petite soeur est devenue grande.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite soeur est devenue grande..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question aux ZPA (et aux autres s'ils savent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Jean-Charles PEDIATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser