Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

au secours!!!

+12
judy
Bouli
Ptitemarmite
Vince
Axou
Dame Cote
dadou
P'tit Brout
Mathilde R
Jérôme
Mimine
Mélanie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
judy

judy

au secours!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 17:03

Je sais pas trop ce que le jury pensera de mon rapport (encore faudrait-il qu'il soit écrit silent ) mais je pense qu'on pourrait me décerner une palme cheers
je fais des analyses croisées sans même avoir un logiciel de stat (et d'une ya pas, et de 2 mémoire vive de l'ordi juste assez suffisante pour ouvrir 2 fichiers excel en même temps... affraid ) Donc j'estime que le jury pourrait me donner mon diplôme au moins pour les efforts fournis !!!!
A votre avis c'est négociable Question
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 17:25

Si ta technique marche préviens ça fera juris prudence pour mon cas
J'ai pas de bureau, pas de maitre de stage, pas de téléphone alors que je suis censer passé des tonnes de coup de fil....
et ne parlons pas de logiciels....
dadou

dadou

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 17:40

vous savez quoi...j'ai appris ce matin que mon président de jury était....

Monsieur Guy Couturier........
pour un AET, je te jure, le plus nul de tous...
fucking bastard...il va même pas m'écouter et dire que j'ai pas fait et ça...putain de chiotte...
Jérôme

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 17:45

:@:

Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:31, édité 1 fois
dadou

dadou

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 18:21

je crois que c'ets le we du 20 octobre, un truc comme ça...
Dame Cote

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyMer 30 Aoû à 18:27

pas de panique petit lapin, il y a des chambres prévu pour les gens qui viennent à des kolloks ou faire des interventions. il faut simplement réservée une chambre.. et puis tu peux refiller le bébé à ta maîtresse de stage après avoir conatcté l'hébergement par mail par exemple..je suis certaine qu'il ya plein d'info sur le site de l'ENITA..
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 10:07

dadou, je veux connaître le nom de l'heureux illuminé qui n'était qu'à 4 pages et qui n'était pas stressé... je trouve ça respectable de savoir garder son calme dans les situations les plus désespérée...
quant à Monsieur Couturier, tu découvriras à quel point il est passionnant... silent
n'empêche que je suis réellement navrée pour toi... pale
Jérôme

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 10:26

:clown:

dory

dory

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 10:34

Mais je vous comprend pas, moi j'aurai voulu quelqu'un qui y connaisse rien comme président de jury. C cool au moins il a pas d'avis sur tout.
Alors que moi j'ai Yves michelin : il est adorable ce qui est un bon point mais le soucis c'est que je l'ai vu l'an derniers avec les autres et qu'ils a sont petit avis sur tout.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Alors, si vous AET vous connaissez quelques exigences de ce brave michelin je uis preneuse.
Ce qui m'embête le plus c que du coup en luc et michelin je tombe sur deux fous du poxer point.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

help me!!!!!!!
Jérôme

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 10:40

:bounce:

Dame Cote

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 10:45

une question.. comment vous connaissez les membres de votre Jury.. parce que moi je reçois rien de l'ENITA.. pas de bulletin, de date de soutenance, de noms... que dalle!
Jérôme

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 11:03

:pale:

Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 23:32, édité 1 fois
P'tit Brout

P'tit Brout

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 11:25

fautc demander à votre tuteur, elle me l'a dit
http://www.umotest.com/
Jérôme

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 11:36

:affraid:

dory

dory

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 11:48

Quelle expérience tu as eu avec michelin?????
fais moi peur!!!!!!!
Moi je l'ai eu pour le rapport exploit et il était adorable mais bon il y avait un peu moins 'd enjeu....
affraid
Jérôme

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 11:51

:!:

Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 12:00

un bon aet qui a gardé son "esprit aet" ne critiquera jamais son gourou....
lol!
j'aime bien faire remonter à la surface des vieux conflits de merde, hein Judy, tu en penses quoi de Michelin toi?

damien, je te confirme que la remise des diplômes est bien le vendredi 20 octobre...
dadou

dadou

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 12:00

ben comment dire...y'en a qui l'adore...moi je le trouve partial...mais ça ne reste que mon avis...
dory

dory

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 12:06

Si il est gentil avec moi je l'adorerai sinon il va se faire foutre!!!!!!!!!!!!
Avec tout le chocolat que j'ai mangé je ne peux plus tenter la mini jupe et en plus sur 4 j'aurai au 3 homos....
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 12:19

c pas une raison... Suspect

toi tu n'es pas homo et pourtant tureluques plus les filles que les mecs, non?
et bien c'est peut être pareil pour eux...

Donc tu peux tenter la mini jupe. Le seul inconvénient que je vois à ton idée, c'est qu'en septembre à Clermont, il ne fait pas aussi chaud qu'en Andalousie... donc essaie une mini jupe avec des collants en laine, ca pourrait peut être passer, mais c un style à asumer derrière... Wink
dory

dory

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 12:39

Je rigolais mimine,
j'ai essayer pour mon enretien d'hier de voir ce que ça donnait et j'ai fini pas y allé en pentalon tellement j'avais l'air coincé.
Pourtant mini jupe (pas si mini que ça ) dans les marron avec des filet vert clair dedant avec le pull assortie ça aurai pu faire cool mais sur un autre corps que le mien je pense....
Tout est une question de corps je crains que les vêtement ne soit pas en cause No
judy

judy

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 12:54

Haaaa, Michelin.... que de bons souvenirs...... J'avais raler tant que ça que dam et mimine s'en souviennent ?!
Parceque oui, il faut avouer que lors de mon oral exploit' il avait été particulièrement imbuvable !
Et l'année dernière il était président de jury pour la soutenance de maria et je l'ai pas trouvé top du tout (que des questions à la con)
Mais je te rassure Marie-Lo, avec la chance que j'ai c'est surement lui mon président de jury, et ça fait 6 mois que je me prépare à cette idée !!!

D'ailleurs, tu connais ton jury mimine ?
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 12:58

non et en considérant le temps que mets Giraud pour me répondre, je ne suis pas prête de le savoir...

quant à tes remarques stupides Marie Lo, je te conseille d'arrêter tout de suite de raler, sinon je prends le train et j'arrive de suite pour te mettre une fessée...
dory

dory

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 16:20

affraid affraid affraid
Merci rudy, tu as le don de rassurer les gens!!!!!
Moi je cherchais du réconfort et je crois que de me dire que mon président de jury est un gros con ça va pas bcp m'aider No
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mimine

Mimine

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 17:16

non, c sur que ca ne t'aide pas...
par contre, sion te dis que tu es trop forte et que comme ton mémoire est parfaitement bien rédigé, tu vas le scotcher sur sa chaise... ca c'est te rassurer, non Question

parce qu'on sait tous Mari Lo que tes talents de romancière que tu nous avait si bien caché jusque là vont ressortir dans ton mémoire...

Courgae miss! rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secours!!!   au secours!!! - Page 3 Empty

au secours!!!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant