| Aider les fonctios en difficulte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gillous
| Sujet: Aider les fonctios en difficulte... Ven 16 Juin à 2:23 | |
| Bonjour a tous!!! Je vous envoie un message de detresse (oui j'en ai aussi dans les cheveux...) En fait il m'est arrive un truc bizare ce matin... Disons quelquechose de pas commun!!!! J'ai un enorme probleme de traduction... Ainsi c a la communaute ENITIENNE que j'adresse ce douloureux message dont on m'a fait par ce matin, pour lequel g vraiment du mal a comprendre... Voici la phrase: "Hi Gilles, this morning we are going to work!" Mon Dieu je vous en supplie... Que veux dire cette expression Si quelqu'un a la reponse... Merci de faire suivre! | |
|
| |
Pouik
| Sujet: Re: Aider les fonctios en difficulte... Ven 16 Juin à 5:02 | |
| Mais non gilles, c'etait une fausse alerte ! Il est midi, on est arrives a 8h30 et on a passe la matinee a surfer sur internet. On va manger a 13h00 et on va finir vers 15h30 - 16h00 si jamais on attaque de travailler. Bon week end a tous, nous on a deja commence. | |
|
| |
Gillous
| Sujet: Ouuuuuuuuuuf!!!! Ven 16 Juin à 5:09 | |
| Ah sacrebleu... tu m'as fait peur!!!
mais tu sais ce que ca veut dire ou pas??? G la nette impression qu'il n'y a pas d'equivalent en francais... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Aider les fonctios en difficulte... Ven 16 Juin à 9:03 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: Aider les fonctios en difficulte... Ven 16 Juin à 9:59 | |
| gilles, il est temps désormais que tu le saches...
les troisièmes années et moi vaons quelques chose à te dire....
après la troisième eannée, il existe un nouveau moinde, une nouvelle vie...après il ya :
Qu'est-de que c'tes? c'ets une activité à but rémunérateur...l'argent ne tombe pas du cile, même pour les fonctionnaires...et oui...un jour, on te dira: tu vas faire prof pour des connards en gestion ou en machinisme, et tu n'auras pas le choix...
je sais c'ets dur, mais faut y passer...ni d'être fonctionnaire, ni d'être bas-alpins ne te change la vie...iun jour il faut travailler...
c'ets la vie!!! | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: Aider les fonctios en difficulte... Ven 16 Juin à 11:59 | |
| damien je sens que tu vas jeuner ce week-end ... Mais je compatis pour les pauvres petits fonctio qui vont devenir profs de pedologie au LEGTA ou georges hullo a l ENITA pendant de longues annees ... Oh et puis non, en fait, c est bien fait !!! | |
|
| |
Jérôme
| |
| |
Aline
| Sujet: Re: Aider les fonctios en difficulte... Ven 16 Juin à 12:03 | |
| ouais et il pourra garder son appart, et il ira aux inter enits tous les ans en tant qu ITA 12 !! aaaah ca c est la belle vie ! | |
|
| |
Gillous
| Sujet: larmoyant Lun 19 Juin à 2:54 | |
| Vous etes d'une tristesse.... | |
|
| |
Pouik
| |
| |
Pouik
| |