| comment désodoriser qq1 | |
|
+7dory P'tit Brout Dame Cote Loïc Aline judy Jérôme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
judy
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Mar 6 Juin à 18:13 | |
| de toutes façons tout le monde sait qu'on n'aime ni grégoire ni ginette !!! | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Mer 7 Juin à 11:03 | |
| sur ce forum c'ets peace end love à ce que je vois... on part 24h et c'est le bordel... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Mer 7 Juin à 11:05 | |
| | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Mer 7 Juin à 11:42 | |
| Pour revenir au sujet de départ, Aline si tu récupères l´eau de son bain et que tu la distille , tu auras peut-etre mis au point un formidable produit anti-insectes! L´été arrive, faut y penser | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Mer 7 Juin à 12:00 | |
| t'as pas peur d'attirer de grosses mouches bleues? oops | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Mer 7 Juin à 12:32 | |
| Toute reflexion faite tu as peut-etre raison, des grosses mouches bleues, voir meme des espèces encore inconnues pour le moment! Que meme les agriculteurs dans les étables ils connaissent pas! Bon j´arrete, dès que je commence sur ce sujet je trouves des trucs de plus en plus crado! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Mer 7 Juin à 13:34 | |
| Continue c marrant !
On devrait faire un sujet : la lutte contre les boulets de tous genre.... La yaurait de la matiere et du vecu !
Et les boulets en tout genre..
Les boulets chauves (dadou) Les boulets dodus (Laure) Les boulets quon comprends rien qd ils sont bourrés (Rudy)
Et les veritables boulets, de tout age, qui vous empoisonnent, vos soirées, vos vies, vos existences...on en connais tous et je parie qu il yen a quon en commun... | |
|
| |
manu
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Mer 7 Juin à 14:37 | |
| c'est pas vraiment gentil ce que vous dites et je vous rassurre vous êtes très discret, même moi qui suis totalement étranger à cette histoire, j'ai reconnu de qui vous parliez | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Jeu 8 Juin à 1:59 | |
| Moi j'ai pas compris mais je suis aussi un boulet eapv (attention le forum est public...) | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Jeu 8 Juin à 10:07 | |
| Et au fait tu fais quoi dans ton frigo au Portugal ta s rencontré des gens, et le manger c bon ? | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Jeu 8 Juin à 13:54 | |
| Cat enfin, On parle odeurs, premier etage quand tu arrives dans le couloir!!!!! Pourtant on en a souvent parlé, peut etre meme trop! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Jeu 8 Juin à 13:57 | |
| ( t inquietes, on en a parlé smedi soir sur msn ensemble...c du bleuf ;o)
Comment je balance.... Mais la ca va, pas de pb pour moi, loin de yeux donc de mon nez.
Mais au moins elle est pas emmerdante ni chiante... | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Jeu 8 Juin à 16:48 | |
| on en reparle debut aout damien... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Jeu 8 Juin à 16:50 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Jeu 8 Juin à 16:52 | |
| je bosse pas avec elle et on est plus dans le meme bureau donc pas de probleme!!! ce soir mon cher je te propose poulet au curry si ca te tente? | |
|
| |
Jérôme
| |
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Jeu 8 Juin à 16:56 | |
| à en croire le menue je ne vais pas être la seule à être plus dodue à la fin du stage.. | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Jeu 8 Juin à 16:58 | |
| en meme temps vu le repas de midi il faut compenser a un momet ou a un autre!!! le hollandais se nourrit de pain de mie et de yaourt alors bon... | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Jeu 8 Juin à 16:58 | |
| hier c etait lasagnes (degueux), baccardy lemon, pasoa, et petit melange de cacahouetes... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Jeu 8 Juin à 17:00 | |
| ben moi CT coucous maison, cuisinait par Fabien (un gars qui bosse au Cemagref), vins et gâteau orange raisin.. le bikini est définitivement condamné. | |
|
| |
Loïc
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Jeu 8 Juin à 17:02 | |
| On ne s´ennuit pas en Auvergne! Attends que j´arrive et on passe directement à la Djelaba, c´est bien c´est large on peut cacher pleins de choses ! | |
|
| |
Pouik
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Ven 9 Juin à 7:35 | |
| NON et reNON, kipu c'est pas ma copine ! Je tiens a dire que son odeur m'insupporte autant que vous et que ca me donne envie de vomir. Je serai bien venu vous donner un coup de main pour la noyer dans les toilettes, mais l'Australie c'est vachement loin et a la nage... Bon sinon vous pouvez toujours essayer les pinces a linge, c'est efficace ! Bon courage et a plouche. Pouik, psychedelicus pingu PS: A bon entendeur, C'EST PAS MA COPINE LA KIPU ! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Ven 9 Juin à 9:19 | |
| | |
|
| |
Aline
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 Ven 9 Juin à 13:52 | |
| damien, si t as decide de te mettre toute la communaute francaise de wageningen a dos, dis le tout de suite, on gagnera du temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment désodoriser qq1 | |
| |
|
| |
| comment désodoriser qq1 | |
|