Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un peu de philosophie de comptoir

Aller en bas 
+3
Dame Cote
mumu
dadou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 29 Mai à 10:52

salut!!!

bon ben voilà, comment dire...encore hier avec mumu on a parlé de tout ce qui va pas dans le fonctionnement pédadgogique de l'école...et on se disait qu'il pourrait peut-être être intéressant de faire un bialn de notre formation globale à faire passer à la direction...

donc tout ce que vous avez dire, faites le moi passer par mail (dadoumontpellier@hotmail.com), que ca concerne:
- le tronc commun,
- les modules,
- la préoption,
- l'option,
- les différents stages,
- le système des tuteurs,
-...

En bref, tout ce qui vous parait important de faire passer à l'administration...ce petit troquet virtuel peut- servir de lieu de disgression sur le sujet...

voili voilou...la participation de chacun est basé sur le volontariat, mais je pense que c'est important pour notre conscience et les prochains enitiens....donc plus on aura d'avis, mieux ce sera...

et puis meiux vaut le faire avant de s'effondrer dans la virulence du mémoire ou les festivités de septembre-octobre...

donc à vos doigts et claviers...

et avant tout un chti canon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 132
Localisation : entre la lune et le soleil

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyMer 7 Juin à 14:32

Dadou, il était bien planqué ton message ! je viens de tomber dessus (aïeuu) ! bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyMer 7 Juin à 15:24

bah, non, si tu regerde tout les nouveau message, tu aurais du le voir la semina dernière...c'ets du propre mademoiselle...en mêm temps ni gosset ni nebout ne m'ont répondu quand je leur ai rpoposé, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyMer 7 Juin à 15:30

ils viennent pas sur le forum?
c un sujet à proposer à Bernard Rémon notre prof de mamelle. lui il avait l'air enthousiasmé quand Manours en avait parlé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 132
Localisation : entre la lune et le soleil

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyMer 7 Juin à 17:42

C pô grave Dadou, on va le faire quand même et puis s'ils sont ouverts, il nous liront, essaieront de nous comprendre et peut être changeront 2-3 trucs qui cloche ! geek
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyMer 7 Juin à 18:27

c'ets beau l'espoir chez les jeunes futurs diplomés...lol

mais oçui je comptai bien qu'on le fasse quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyMer 7 Juin à 18:33

E


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyJeu 8 Juin à 9:58

j'ai deux réponses pour le moment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 19 Juin à 9:57

vu les gens qui se preécipite pour me répondre, j'ai l'impression que la formation est parfaite....

gilles et georges vont être contents...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 19 Juin à 10:02

j


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 19 Juin à 10:27

je t'avouaerais que j'ai pas pris le temps du tout et pourtant il y des choses à direen bien et en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Dame Cote




Nombre de messages : 678

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 19 Juin à 10:31

perso je suis plus revendicative les lendemeins de soirée vers 10h.. si g pas dormi et pas pris de douche..
évidemment il faut que la soirée est commencée vers 17h30..enfin la prochaine fois que je serais dans cet état jessayerai d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: aie aie aie   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 31 Juil à 19:39

vous en avez ras le bol de ce monde de merde de ces politiques irréels qui se glorifie de ce en quoi ils ne sont responsables? Mad Mad Mad

rejoignez-nous!!! a plusieurs, on est plus fort parait-il alors tentons notre chance!!!
pirat pirat pirat pirat
http://expressioncitoyenne.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 31 Juil à 19:56

c'est toi qui a lancé ca... c'est bien je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 31 Juil à 19:57

ce'est con y une pub googlr ump Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 31 Juil à 19:59

bah on respecte ce qui existe...ca fait partie de la vie...
quand à ma responsabilité dans cette histoire, disons qu'il y a deux co-auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 31 Juil à 20:12

je voulais te demander dadou si tu prennais encore les remarques sur la formation??? ou bien c trop tard????????????????????? pale
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 31 Juil à 20:23

c


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 31 Juil à 20:25

encore une question dadou... au sujet du forum co-écrit
Trouves-tu çanormal qu'il s'agisse d'un forum sur lequel tu nepuisse pas t'exprimer??? On ne peut pas répondre aux messages... je t'avoue que je me suis sentie brimée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 31 Juil à 20:31

i


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 31 Juil à 20:33

en fait je suis un boulet... j'avais oublié de me connecter sunny
donc j'ai peu écrire mon msg, et ça va mieux maintenant!!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyLun 31 Juil à 20:49

Dadou pourrais tu m'activer car j'airecu le mail mais la clé n'est pas valide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyMar 1 Aoû à 9:45

mon cher p'tit brout, j'ai essayé un truc...reessaye...si ca marche pas, à mon avis, le plus imple c'ets que tu te réinscrive...

damien mon damiounet, un des co-auteur c'est moi, l'autre est obligé de garder son anonymat pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyMar 1 Aoû à 10:10

merci ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Jérôme




Nombre de messages : 1039

un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir EmptyMar 1 Aoû à 10:18

b


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de philosophie de comptoir Empty
MessageSujet: Re: un peu de philosophie de comptoir   un peu de philosophie de comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de philosophie de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: L'ENIBAR (sans mauvais jeu de mots...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser