| Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouli
| Sujet: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Dim 28 Mai à 16:03 | |
| Bonjour à tous, Je me disais qu'il serait sympa de faire un sujet ou chacun posterai l'adresse qu'il utilise sur msn, skype... Histoire de pouvoir tchatter et se telephonner gratuitement! Alors je commence, mon adresse est la même pour skype et pour msn: remijoannes@wanadoo.fr | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Dim 28 Mai à 17:11 | |
|
Dernière édition par grizzli le Ven 18 Juin à 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Lun 29 Mai à 10:02 | |
| kikou, g ni msn, ni skype (et je vis en Auvergne rappelez vous!) et je peux rien installer..
Dernière édition par Dame Cote le Mer 18 Aoû à 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ptitemarmite
| Sujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Mar 30 Mai à 21:01 | |
| Moi, c'est loolie@wanadoo.fr sur msn et titemarmite sur skype. Aller tout le monde, prenez msn ou skype, pour ceux qui sont à l'autre bout du monde (ou pas) c'est génial d'avoir des nouvelles en direct et de discuter de n'importe quoi avec ceux qui sont loin (ou pas). Tout de suite par exemple, si vous aviez msn, je pourrais vous raconter que j'ai mal au bide car, hier soir, j'ai mangé un espèce de sandwich que j'ai acheté dans un des nombreux boui-bouis qui traînent dans la rue au Mexique. Et bien, les lonches de Don Jaime ils étaient pas très sains (comme tout le reste ici) car ce matin, j'ai failli me faire caca dessus (petite pensée pour Julie). Voilà, c'était un peu scato mais c'est pour vous dire ce que vous manquez en n'ayant pas msn. PS : vous inquiétez pas pour mon ventre, j'ai mal aujourd'hui mais demain j'irai quand même racheter un lonche à Don Jaime car ils sont trop bons. | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Jeu 1 Juin à 13:20 | |
| | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: fff Jeu 1 Juin à 13:44 | |
|
Dernière édition par B le Lun 21 Juin à 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
CyrC
| Sujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Ven 30 Mar à 14:14 | |
| | |
|
| |
Pouik
| Sujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Mer 4 Avr à 11:51 | |
| Une adresse jetable c'est super pratique pour s'inscrire sur des sites qui demande une adresse mail et ainsi éviter d'être spammer à tout va. Par exemple si tu es une bretonne féérique tu tape : laféebretonnecassepied@yopmail.com et ça marche. Ensuite tu vas chez yopmail.com et tu accède directement à ton compte. Les adresses sont publiques par contre donc n'importe qui connaissant votre adresse peux y accéder, mais rien de vous empèche de changer à volonté. Voilà c'était la petite astuce informatique du jour. A plus
Dernière édition par Pouik le Mer 4 Jan à 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... Mer 4 Avr à 14:34 | |
|
excusez moi, c'est un réflexe.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... | |
| |
|
| |
| Adresses msn, skype et tout ce que vous voulez.... | |
|