| kesss tu vas faire de ta vie min garçon! | |
|
+12Rominou Mathilde R Mélanie Ptitemarmite mumu dory Loïc Mimine dadou judy Axou Dame Cote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| |
| |
Jérôme
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 16:51 | |
| Encore une autre idée intéressante développée sur le forum aprés ,la couette collective, la vente d etres humains. Je propose quon commence par vendre Dadou (ou a le troquer) aux Roumains. Si on arrive a le faire c quon pourra faire du grand commerce de n importe quoi.
Mais vraiment ptit brout, si tu veux de la Roumaine, je t en prie, te gene pas,sers toi...je te l envoie en colis express. | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:00 | |
| ce n'est pas une idée neuve de votre part. vous avez déjà essayé de me négocier contre paiement en nature. et Baba a estimé mon prix en kilos de viande de cochon! je vous aime. Vous êtes tellement attentionnés | |
|
| |
Mimine
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:03 | |
| tu sais qu'il existe des cochons de luxe Laure... Le porc basque coute presque aussi cher que du boeuf!!! alors ct pas forcément négatif, et les connaissant, je dirai même que ct très valorisant! | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:03 | |
| Et alors tu coutes combien? Précises si dans le prix il y a les os, la peau ou pas... | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:04 | |
| est-ce qu'on a déjà imaginé faire du pâté de tête avec tes oreilles! bien sûr que c valorisant! | |
|
| |
Loïc
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!
| |
| |
Mimine
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:07 | |
| laiss tomber, ils y connaissent rien en cochonaille... il sera dégueulasse leur paté de tête si ils n'y mettent que des oreilles... il faut aussi tous le reste de la tête: cerveau, sang,... | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:07 | |
| et sans cerveau tu fais comment alors? | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:09 | |
| | |
|
| |
mumu
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:09 | |
| | |
|
| |
P'tit Brout
| |
| |
Loïc
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:13 | |
| Ahhhhh, Mais arrétez vous ne parlez que de cochon!
45, rue d´Polivot J´veux 2000 francs Jambier | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:14 | |
| on en parlera en vrai si tu veux Loïc, résiste ça va passer! un petit coup de tondeuse et ça repart! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:15 | |
| | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:38 | |
| | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 17:40 | |
| c'est ca les pays de l'est (polak si tu nous regasdes | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 18:35 | |
| | |
|
| |
Ptitemarmite
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 22 Mai à 19:06 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Damien. Et d'ailleurs pour revenir un peu plus dans le vif du sujet qui s'intitule "kesss tu vas faire de ta vie min garçon"...
A court terme, je me dis que je devrais tout arrêter et revenir en France. A quoi ça sert de continuer un stage (même s'il est intéressant) quand on déprime à moitié. Je me demande vraiment si ce serait pas mieux pour ma santé mentale (et physique) de rentrer tout de suite, car pleurer en permanence c'est pas normal. | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Mar 23 Mai à 1:04 | |
| Moi Ptit Brout' g été recruté par l'ENITA depuis jeudi dernier jusqu'au 2 juin. C un ptit CDD pour une étude sur l'alcool, la glande et leurs effets sur l'être humain....Vu ke j'avais une ptite expérience dans le domaine g pas eu trop de mal obtenir le poste... J'aimerais comme toi partir bosser pour danone en Roumanie mais je me contenterai de cette première expérience professionnelle.../ Voilà c'était juste pour vous dire que j'étais à l'ENITA jusqu'au 2 juin pour....définitivement rater mon stage 6 mois....Y'a un truc bizarre qui se passe dans cette école mais impossible de bosser.... J'avais bien travaillé jusque là et j'étais surmotivé pour bien bosser ici mais je suis arrivé un jeudi soir de club ap'...ça a donc plutôt mal démarré!!!! Voilà, j'étais dans les temps pour mon mémoire...le 2 juin je serai complètement à la ramasse... Mince alors!! Prends moi un billet pour la Roumanie Ptit Brout' faut que je quitte la France avant septembre...!! | |
|
| |
P'tit Brout
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Mar 23 Mai à 9:12 | |
| faut pas s'enflammer ce n'est qu'une proposition je suispas encoreparti mais je pense que vu ton état gastrique et sanguin du momenttu ne détonnerit pas chez les roumains Romain (tiens elle est nulle cellelà) | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Mar 23 Mai à 9:51 | |
| c'ets vari qu'elle est pas top | |
|
| |
Roxane
| Sujet: Que faire ? Lun 29 Mai à 15:23 | |
| Salut à tous !
J'ai un petit truc à moi pour ce questionnement métaphysique, parce que c'est vrai que c'est important de s'occuper de son avenir. Mais vu que c'est trop flippant, je me persuade que j'ai 8 ans. Du coup j'ai encore 15 ans pour réfléchir. Voilà, c'est assez confortable. | |
|
| |
Mimine
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 29 Mai à 15:59 | |
| c plutôt agréable en effet, mais quand ça fait 15 ans que tu as 8 ans, tu commences à ne plus y croire que tu as encore 8 ans... et c'est là que tu réféchis et que tu comrends que tu as réellement 15 ans de plus que 8 ans et qu'il ne te reste plus de temps pour réfléchir vous avez suivi?? | |
|
| |
Dame Cote
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! Lun 29 Mai à 16:03 | |
| quand les blondes nous perdent dans leurs raisonnement.. c poétique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kesss tu vas faire de ta vie min garçon! | |
| |
|
| |