Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment dire NON à son maître de stage ?

Aller en bas 
+3
dadou
Dame Cote
Ptitemarmite
7 participants
AuteurMessage
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Comment dire NON à son maître de stage ? Empty
MessageSujet: Comment dire NON à son maître de stage ?   Comment dire NON à son maître de stage ? EmptyVen 5 Mai à 3:47

J'ai un problème, docteur. A ce que j'ai compris, mon maître de stage veut que je travaille le samedi matin. Et ça, ça va pas être possible. Il n'y a pas moyen, déjà que je bosse 40h par semaine. Putain... Il n'y a pas un truc qui dit qu'un stagiaire français travaillant à l'étranger doit avoir des conditions de travail françaises.

Et en plus, comment je peux lui dire à mon maître de stage que je ne veux pas travailler le samedi matin. Il va me crier dessus ou même pire, me virer.

Au secours, à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Comment dire NON à son maître de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire NON à son maître de stage ?   Comment dire NON à son maître de stage ? EmptyVen 5 Mai à 9:35

olà, mais c'est pas cool du tout comme situation..et assez délicat effectivement scratch
là j'ai pas vraiment d'idée. tu peux essayer le fuck comme Romain mais c pas forcément probant..
pale
lol
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Comment dire NON à son maître de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire NON à son maître de stage ?   Comment dire NON à son maître de stage ? EmptyVen 5 Mai à 10:00

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
désolé pas d'idées en stock....
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Comment dire NON à son maître de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire NON à son maître de stage ?   Comment dire NON à son maître de stage ? EmptyVen 5 Mai à 10:00

ù


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

Comment dire NON à son maître de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire NON à son maître de stage ?   Comment dire NON à son maître de stage ? EmptyVen 5 Mai à 16:05

Je sais pas, comment on dit non en mexicain????

Je rigole mais je suis quand meme avec toi dans ce combat contre le grand patronnat. Tu peux peut-etre contacter Arlette Laguiller, elle aura peut-etre la solution.
Sinon, il existe peut-etre des conventions collectives, des protections de travailleurs.....
Je sais que ca fait beaucoup de peut-etre, mais je te souhaite bien du courage.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 4
Localisation : Vendée

Comment dire NON à son maître de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire NON à son maître de stage ?   Comment dire NON à son maître de stage ? EmptyVen 5 Mai à 17:08

Je penses que tu peux lui dire que tu n'es pas libre, que tu as déjà quelque chose de prévus!!

Moi, mon maître de stage m'avait demandé de venir travailler le samedi et le lundi de Paques!!!! Or, je devais allez dans le Lot chez Hervé...et bien je lui ai expliqué...et il a très bien compris...on c'est arrangé autrement!!!

Bon courage... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Comment dire NON à son maître de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire NON à son maître de stage ?   Comment dire NON à son maître de stage ? EmptyVen 5 Mai à 20:25

Bon je vous remercie pour tous vos conseils.

Delphine, je n'ai rien d'autre à faire. J'habite ici depuis 4 jours alors je ne connais personne et je n'ai rien de spécial à faire (ahh quoique, il faut que je fasse réparer mon ordi). Donc ce n'est pas la solution que j'essaierai en premier. En plus, si il faut que trouve une excuse pour les 18 samedis que je vais passer au Mexique...

Loïc, je n'ai pas très envie d'appeler Arlette : ça coûte trop cher les communications téléphoniques vers la France et pour ce qu'elle va me dire...

Damien, oui il veut que je travaille tous les samedis je pense (c'est comme ça le code du travail au Mexique, genre 92 h de travail par semaine). Et je ne veux pas travailler plus tard le soir, 8h de boulot par jour, c'est déjà pas mal, non ?

Bon, je vais voir ce soir si il me demande de venir travailler demain avant de mettre en pratique une technique. Je pense que je vais essayer de lui dire gentillement mais ça me fait trop peur de lui demander une faveur, il est super lunatique. Hier je crois qu'il a fait pleurer sa belle-soeur. Il n'a pas de coeur mon maître de stage. Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

Comment dire NON à son maître de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire NON à son maître de stage ?   Comment dire NON à son maître de stage ? EmptyVen 5 Mai à 23:48

bisous bisous petite marmitte
et tout plein de courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Comment dire NON à son maître de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire NON à son maître de stage ?   Comment dire NON à son maître de stage ? EmptySam 6 Mai à 5:43

Yessss !!! Je peux dormir demain matin. Trop de bonheur. Il a fallu que j'attende qu'il soit 22h pour le savoir. J'ai beau habiter dans la maison de mon maître de stage (qui soit dit en passant relève plutôt du chateau que de la maison), je n'arrive pas à le voir.

Donc pour ce samedi, c'est bon. Il n'y a même pas eu à batailler. De lui-même, il m'a dit que je pouvait dormir demain matin. Mais pour les 17 autres samedis qu'il me reste ici, ce ne sera pas aussi facile. En plus, il faut travailler de 9h à 14h le samedi, ça fait beaucoup pour un samedi.

Bon, voilà, je vous souhaite à tous un bon lundi férié, moi, comme d'hab', je dois travailler (et oui le 8 mai, ils s'en foutent les mexicains, et de toute façon, même les événements importants de Leur histoire n'ont pas de jours fériés). Ce week-end, je vais faire de la bronzette au bord de la piscine et je vais me chercher une maison pour ne plus habiter avec mon maître de stage. Re-Yessss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Contenu sponsorisé





Comment dire NON à son maître de stage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment dire NON à son maître de stage ?   Comment dire NON à son maître de stage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire NON à son maître de stage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un truc representatif de la France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Jean-Charles PEDIATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser