Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème de graminées et d'appétences

Aller en bas 
+2
Jérôme
dadou
6 participants
AuteurMessage
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyMer 3 Mai à 17:05

bonjour docteur,

je cherche comment donner une classification simple de l'appétence des graminées, sans chercher la VP... Rolling Eyes

bref, il me semble que pendant mon cusrsus, j'ai vu une classification du genre bonne fourrgère, moyennent fourragère, mauvaise fourragère...

merci d'aider docteur!!!! Sad Sad Sad Sad Sad pale pale pale


bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyMer 3 Mai à 17:10

On=


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyMer 3 Mai à 17:20

le livre rouge, je l'ai pas...et je crois bien aussi qu'on avu avec dom, mais je sais plus dans quel cours...alors avant de lui demander, je vous demandais à vous, et puis je vais regarder chez moi ce soir... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyMer 3 Mai à 17:21

c le c===


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyMer 3 Mai à 17:23

Autrement tu peux nous dire quelle plantes tu as a classer et ptet quen faisant travailler de concert APV et EAPV, on peut arriver a qqc on a eu des cours sur ca je crois !!!!(3 semaines sur l herbe, ca doit laisser de sempreintes!aux onze EAPV qui etaient en cours )
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyMer 3 Mai à 17:31

essentiellement les graminées, mais j'en sais pas plus...c'ets une méthode qui doit s'appliquer à tous types de parcours embroussaillés... silent
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyMer 3 Mai à 20:55

u


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyJeu 4 Mai à 9:11

Les intitulés des cours sont encores frais pour les petits ITA 2 que nous sommes.
Cherches dans le poly sur les graminés prairiales.... ton bonheur tu trouveras tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyJeu 4 Mai à 9:42

merci j'ai trouvé ça hier soir dans mes cours!!!merci de votre participation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyJeu 4 Mai à 10:00

WHAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU
toute cette entente interpromo et générationnelle ça mémheeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyJeu 4 Mai à 10:03

ouais, moi aussi ca m'euhmeuh mais à encore j'ai pas compris tous les mots! J'ai du me réveiller en parlant une autre langue que le reste du pays ce matin, je ne vois que ç comme explication... J'ai été enlevée par des extraterrestre pendant la nuit et ils m'ont fait un lavge de cerveau ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyJeu 4 Mai à 10:11

tu n'aurais pas tendance à envisager les pires catastrophes en ce moment? (Cf. hier, P'tit Brout est bien vivant!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyJeu 4 Mai à 10:15

Non, je ne pense pas... je trouve que je suis très proche de la réalité... et puis je positive toujorus, comme d'hab! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyJeu 4 Mai à 10:18

Ah enfin mimine tu vois ce que ça fais de ne pas parler la meme langue que le reste de la planète.
C un drame et je peux te dire que le bisousnours est peu pratiqué No
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyJeu 4 Mai à 10:32

oui mais toi tu as Frimousse comme interprête casque-bleu
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyJeu 4 Mai à 11:20

oui c vrai ,
il maîtrise parfaitement ma langue et votre langue ce qui aide bien.
En plus il est très diplomate, même si il griffe et qu'il casse toute les maisons que je lui construits Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyJeu 4 Mai à 12:55

Le jour où tu arrêtra de lui construire des maisons en foin, il arrêtera peut être de les manger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences EmptyJeu 4 Mai à 12:59

C'est méchant ça et m^me pas vrai je lui est fait une maison en carton mais ses fesses rebondi on eu raison d'elle.
lors maintenant elle est en bois mais je pense qu'il va falloir la peindre avant qu'il finisse par la manger..............
aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH salté de biblio (rien à voir mais ça soulage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de graminées et d'appétences Empty
MessageSujet: Re: problème de graminées et d'appétences   problème de graminées et d'appétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de graminées et d'appétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Jean-Charles PEDIATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser