Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rallye des volcans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memel

Memel


Nombre de messages : 7
Localisation : Clermont

Rallye des volcans Empty
MessageSujet: Rallye des volcans   Rallye des volcans EmptyMar 2 Mai à 16:40

Salut tout le monde !!! Juste pour vous dire que nous prennons les inscriptions pour le rallye jusqu'à vendredi (dernier délai). Contactez-nous par mail sur marq.g@enitac.fr... les exterieurs sont les bienvenus.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Rallye des volcans Empty
MessageSujet: Re: Rallye des volcans   Rallye des volcans EmptyMar 2 Mai à 16:44

je fais venir des extérieurs si tu vas lire tes mails.. donnant donnant pirat

Laure, pirate organisation! au fait axou et si on se déguisé en pirates pour le rally?
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Rallye des volcans Empty
MessageSujet: Re: Rallye des volcans   Rallye des volcans EmptyMar 2 Mai à 16:59

ha non ! ça suffit ! y'en a marre des pirates !

au fait, tu ns a inscrit axou et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Rallye des volcans Empty
MessageSujet: Re: Rallye des volcans   Rallye des volcans EmptyMar 2 Mai à 17:26

pas encore pas de stress Cool
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

Rallye des volcans Empty
MessageSujet: Re: Rallye des volcans   Rallye des volcans EmptyMar 2 Mai à 17:54

moi je vote pour! enfin si je retrouve mon sac de déguisements que j'avais gentilment laissé dans le couloir en partant...
trop d'la balle j'ai internet au bureau depuis aujourd'hui! enfin je vais essayé de pas trop en abuser...
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Rallye des volcans Empty
MessageSujet: Re: Rallye des volcans   Rallye des volcans EmptyLun 15 Mai à 16:36

un grand merci au BDE pr ce bon week-end qu'on a passé grâce à vous ! On a fait les boulets (notament pendant la course en palme) ms on s'est vraiment fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

Rallye des volcans Empty
MessageSujet: Re: Rallye des volcans   Rallye des volcans EmptyLun 15 Mai à 17:16

ouais merci à tous les petits organisateurs même ceux qui étaient aussi paumés que nous! on s'est bien marrées malgré des doigts écrasés, une cuisse détruite, un aspiro encombrant et quelques chutes mémorables!
espérons que l'organisation des inter enits soit aussi bien et que le soleil soit de la partie cette fois...!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Rallye des volcans Empty
MessageSujet: Re: Rallye des volcans   Rallye des volcans EmptyMar 16 Mai à 10:03

MERCI BDE pour ce bon moment. I love you
Si vous pouviez compiler les photos (parce que comme on est des vrais boulets pur souche on avait pas d'appareil et on tient à se rappeler comme on était belles!) pale
un grand merci aussi à R2D2 qui depuis 2 jours dort dans ma voiture mais va rentrer chez lui ce soir. ou peut être que je V demander une rançon.. Twisted Evil

bisous
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Rallye des volcans Empty
MessageSujet: Re: Rallye des volcans   Rallye des volcans EmptyMar 16 Mai à 10:41

il faut demander la rançon à Polak vu que c'est lui le responsable du club aspirateur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye des volcans Empty
MessageSujet: Re: Rallye des volcans   Rallye des volcans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye des volcans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Des news de l'ENITA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser