Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre personnalité en un dessin!

Aller en bas 
+7
Jérôme
Ptitemarmite
judy
Mimine
dadou
dory
mouton_jurassien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 15:37

dommage qu'ils puissent pas bouger... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 16:35

Tas vraiment rien a foutre Dadou !!!
et ta oublie le bouc pour Kapo...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 16:57

c'est vrai...pour moi ossi d'ailleurs.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 15:04

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Sanstitre7wi.th
devinez qui c'est !!!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 15:33

Au pif, j'aurai dit Axou... mais je ne suis pas sure... Question
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 15:37

Laure en bikini ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 15:48

bravo mimine ! c'est axou qui fait sa star à la martinique ! (tu m'en veux pas miss I love you ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 15:52

moi je la trouve plutôt sexy.
toujours plus que moi..

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Commentjemesenslamaintenant6og.th

en fait ça date de ya 2 jours parce que là je suis toute contente que mon rapport avance enfin!!!! même si c'est tout doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 15:59

Ca c sur t es pas sexy, je pense que tout le monde le pense !!!
On te dit pas souvent que tu pourrais faire partie d un groupe de sumos , tellement t es grasse ?
Ou que tes aussi poilue que le capitaine Caverne (ou que cousin machin) ?

affraid

ca doit t arriver souvent, non ? sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 16:01

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
VERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 16:03

Capitaine CCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE !!!!


geek geek geek geek


parasite ou fléau de l humanité me convient mieux....
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 16:35

tu as toujours l'ame noire à ce que je vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 17:40

je serais tjrs une ame noire, ten que jeme serais pas purifié, et expié mes peches....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


vive les bisounours
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 17:57

je vais donc te purrifier à la tequilla comme ça tu seras tout propre!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 18:06

mais cessez d'user de spiritueux! certainement qu'ils ne sont pas à l'origine de votre sagesse!

De mon côté j'ai proposé hier lors d'un repas italien (vive les italiennes en stage en france cheers ) entre membres du Cémagref kon face un repas des régions!
L'idée n'a pas l'air de les emballer (surtout les parisiens qui se plaignent de l'absence de spécialité); dommage.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 18:21

mais si ils font un repas chinois c typique du 13 ème, ils manquent franchement d'imagination
sinon il leur reste les toast à la crème chantilly dans mon immense bonté je leur donne la recette si ils veul Very Happy ent
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 18:24

Au fait, miss la parisienne!!!!
Je cherche les arrondissements de Paris qui seraient suffisament hupés pour que je trouve des bouchers charcutiers et restaurateurs qui seraient prêts à acheter mon cochon, 3 fois pus cher que le traditionnel??? Tu n'en connaîtrait pas par hasard, des arrondissements?
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 18:37

Je me renseigne et je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 9:41

damien What a Face est une fausse âme noire...une âme noire est plus fourbe que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 9:51

Alors t en conviens je suis une ame pure...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 10:08

quand on est pas noire, on est pas forcément balc mon petit dams d'amours...tu es gris très foncé, mais tu n'es pas pure... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 11:01

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 11:05

moi par contre, je suis pur...vous devez vraiment petr pervers et alcoolique et dragué pour avoir des scores pire que moi...je me demande si je vais recommenecer pour être sûr...

allez je vais valider mon résultat...parce que ca m'effraie un peu quand même cette pureté... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 11:11

je comprends pas comment vous faites...vous etes sur que ce'st pas inversé les scores? je sui à 57 encore... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 11:26

il faut répondre honnetement dadou. Tu sais, à la question:
"est ce que vous avez déj vomi sur quelqun", il faut que tu répondes oui... pas non sous prétexte que tu ne t'en rappelle pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnalité en un dessin!   Votre personnalité en un dessin! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnalité en un dessin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser