Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La perle du jour

Aller en bas 
+14
mumu
Axou
ficus
Ptitemarmite
Loïc
Aline
P'tit Brout
dory
Dame Cote
Gaëtan, ITA1
dadou
judy
Jérôme
Mimine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dame Cote




Nombre de messages : 678

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:42

bien sûr suis le versant de ton foie (!).. C Irrésistible cyclops
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 9:46

Dans la série lé gens sont bizarres Suspect

Tous lesmatins quand je pars au boulot je prends une petite route de campagne pour rejoindre un site analogue à celui de Marmilhat. Là c'est normal.

Mais le truc c'est que tous lematin je croise ungars qui a la meme voiture que moi (Twingo rose bonbon c'est pas courant). Mais du coup ce brave monsieur que je ne connais pas me fais un grand coucou tous les matins parce que nous avons la meme voiture, c'est fou non Question Exclamation Du coup je lui reponds confused

bref, les gens sont louches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Jérôme




Nombre de messages : 1039

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 11:18

Mais ptet que c pas seulement pas quil a la meme twingo..
C juste quil te croise tout les matins, c plutot gentil de voir qq1 dire bonjour non ?

Moi je trouve ca bp plus sympas, ca se faisait avant, mais on perd le sens du contact, on devient froid et et indiff'rent a autrui (la je divague, aucun rapport avec toi, je te rassure ptit brout)
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 11:52

ca y est il commence sa déprime sociale sur l'humanité...dis-toi une simple chose et tu verras, tu flipperas plus...

L'HUMANITE N'EXISTE PLUS, nous ne sommes plus que des machines, fruit du capitalisme...

révolton snobles citoyens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 11:55

je deprime po... fin po encore....mais ici ya tellement de gens culturellement pas aimables que bon...
pis apres tu rencontre des gens sursociables en soirées, dc t es en etat de choc....et ca fait plaisir, de savoir quil existe encore qqs personne qui savent encore, samuser avec les gens....


Et dites moi c normal que le forum devienne de plus en plus mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 11:59

JE SUIS Là!!

sachez que plus je pête les plombs et plus je fréquente le forum, alors moi je vais être de plus en plus là..

Bon la g la méga patate, je Viens d'avoir mon ami Farid, sociologue super cultivé mais hyper sympa. hop il a remis la tondeuse en route.. le lapin duracel est lancé.....................cheers

Laure, folle de son état
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:01

jee trouve bizarre ce : cultivé MAIS vachement sympa.....
Je vois pas ou est lopposition, ya des gens gentils et cutivés...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:09

tout à fait, ce que je veux dire, c que un monsieur d'une cinquantaine d'année, qui est sociologue, qui a bcp voyagé, qui sy connait dans un tas de domaine..
au lieu de me prendre de haut comme tout ces connards que tu croisent dans les administrations ou ailleur, il prend le temps, il est sympa, on va boire un demie ensemble, bref l'humanité ne va pas si mal. le mépris n'est pas généralisé..
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:15

damein le truc c'est qu'on voit de moins enmoins de gens comme ca donc ca endevient bizarre. mais j'approuve tout à fait ce genre d'attitude sympatique et sociable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Jérôme




Nombre de messages : 1039

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:16

Vi je comprends ptit brout, c cheloux surtt quil a aussi une twingo rose....c qui les encore plus. A ta place je ferais gaffe a mes arrieres Laughing Laughing Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:17

qu'est ce que tu vas chercher, franchment silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Jérôme




Nombre de messages : 1039

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 15:30

joli artcle aujourd hui ca change du repassage de seins....


Citation :
Les chansons d'amour font copuler les canaris

BERLIN (AFP) - Les canaris femelles pondent des oeufs plus gros lorsqu'elles ont auparavant écouté des chansons d'amour, et se montrent plus enclines à des relations avec le sexe opposé lorsqu'elles écoutent de tels morceaux, selon une étude britannico-allemande.

"Plus la chanson est attrayante, plus les oeufs pondus sont gros", a expliqué jeudi Stefan Leitner, de l'Institut ornithologique Max-Planck de Seewiesen, près de Munich (sud), qui a mené l'étude en collaboration avec l'Université royale Holloway de Londres.

Lors de tests pratiqués sur 45 canaris domestiques femelles, les chercheurs ont constaté que les oiseaux réagissaient à des "chansons sexy" et qu'ils adoptaient alors un comportement de copulation, même en l'absence de partenaire mâle.
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 15:32

dis, moi t'as rien à foutre pour trouver des trucs pareils sur internet... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 15:38

je vais juste regarder ma messagerie sur yahoo.fr, et puis ya des infos dc je lis.

ET NON jai pas rien a foutre, les seuls moments ou je usi lordi c pour entrer des tableaux de données et faire plein de calculs de merde...

En plus aujourd hui ma maitre de stage est sur les nerfs, elle me gueule desssus, alors que je bourrine deja ds les expés....je peux pas aller plus vite que les autoclaves ou que les temps dincubation, c presque ma faute si les bacterie ca pousse pas en moins de une secondee...

mais bon la je me fais une tte petite pose (paxeu pas de pose depuis ce matin, juste 15 min pour aller au self et manger et revenir)
alors oui je bosse.
Et ds une demi heur e je suis entrain de crevé ds une serre non ventilée, avec 90% d humidité, rrrrrrrrraaaaaaaaah, j en ai MARRE
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 15:38

et les chercheurs, ils ont rein d autre a chercher que la musique qui excite le plus les canaris??? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 15:42

pareil que toi collegue, je me tape 3h d attente a cause de cette p.... d autoclave... aaaarggghh Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 15:44

même les canaris n'ont pas d'éthique.. où va notre chère planète?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 15:47

Et maintenant retour brutal a la realité :



Citation :
vendredi 9 juin 2006, 13h00
Suicide : plus de 10 500 morts par an

En France, le suicide est toujours la deuxième cause de mortalité chez les 15-44 ans, derrière les accidents de la voie publique. D'après les derniers chiffres publiés par la DREES, 10 600 personnes se sont donné la mort en 2003.

"Mais compte-tenu du phénomène de sous-déclaration, le chiffre réel serait de 13 000" expliquent Marie-Claude Mouquet et Vanessa Bellamy de la Direction de la Recherche, des Etudes et de l'Evaluation Statistique (DREES) au ministère de la Santé.

Les deux-tiers des suicidés sont des hommes. Les décès les plus nombreux surviennent dans la tranche d'âge 35-54 ans, avec également "un taux qui croît fortement avec l'âge" ont constaté les auteurs. Celui-ci serait en effet dix fois plus élevé après 84 ans qu'entre 15 et 24 ans ! Quant aux tentatives de suicide, elles seraient près de 200 000 ! Soit 550 par jour en France. Le taux de récidive est tout aussi inquiétant : un homme sur cinq et une femme sur trois réaliserait une nouvelle tentative !

Sources: Etudes et Résultats n°488 - DREES
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 15:54

c'est bon pour le moral c'est bon bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:09

Damien on peut dire que tu sais apporter la joie dans la vie des gens... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 11:11

Encore un petit article de culture G

Citation :
samedi 10 juin 2006, 12h36
Le chat qui chassait l'ours

WEST MILFORD, New Jersey (AP) - Jack le chat n'aime pas que l'on empiète sur son territoire. Aussi lorsqu'un ours brun s'est introduit dans le jardin de ses maîtres, à West Milford (New Jersey), le félin de 7kg est passé à l'action. Effrayé, le plantigrade n'a eu d'autre choix que de trouver refuge en haut d'un arbre, à deux reprises.

Le chat roux tigré a toujours chassé les intrus de son domaine mais il ne s'était jusqu'alors mesuré qu'à des animaux de petite taille. Son dernier exploit a étonné ses propriétaires et leurs voisins.

"Avant, on en plaisantait en disant: 'Jack est de garde', mais on n'aurait jamais imaginé qu'il pourchasserait un ours", a confié sa maîtresse Donna Dickey au journal "The Star-Ledger" de Newark.

Sa voisine Suzanne Giovanetti a été témoin de la surprenante scène après que son mari eut vu un ours escalader un arbre près de leur propriété dimanche. Elle a d'abord pensé que Jack regardait simplement le plantigrade avant de se rendre compte que ce dernier avait en fait peur du chat qui miaulait.

Un quart d'heure plus tard, l'ours est descendu et a tenté de s'enfuir mais le félin intraitable l'a poursuivi, le contraignant à grimper à un autre arbre.

Craignant tout de même pour son chat, Donna Dickey l'a appelé pour qu'il rentre à la maison. Et l'ours trouillard a détalé, regagnant les bois d'où il était venu.

Donna Dickey explique la témérité de son effroyable matou ainsi: "Il ne veut personne sur son territoire".

La région de West Milford compte l'une des plus importantes populations d'ours du New Jersey. AP

cb/v119/mw
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 11:20

je ne sais pas si Edgar (le chat de ma mère) serais de taille contre un ours mais il tient déjà tête à 2 braques allemand ce qui est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 11:49

c celui qui ma planté les griffes dans les fesses ? Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 11:56

lui même..
rien ne lui fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 11:57

t as qua dire que mes fesses font peur? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle du jour   La perle du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perle du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser