Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bientôt les férias

Aller en bas 
+8
Mimine
P'tit Brout
dadou
Axou
ficus-anthony
Jérôme
Dame Cote
risou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Bientôt les férias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les férias   Bientôt les férias - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 17:44

:confused:


Dernière édition par B le Dim 10 Avr à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

Bientôt les férias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les férias   Bientôt les férias - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 17:47

à l'heure actuelle, c risqué de m'avouer son origine basque... je commence à en avoir une overdose de ces gens très fiers et pas très bavards...
Au fait, g rencontré mon 1er terroriste basque qui a fait de la prison pdt 6 ans pour avoir fait exploser une gendarmerie en construction! Et en plus, il ne regrette rien du tout et serait prêt à recommencer parce que en fait, il parait que la prison c enrichissant... Exclamation Exclamation
mais sinon, ils st équilibrés les basques...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

Bientôt les férias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les férias   Bientôt les férias - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 20:29

ah bah rien que ca ca donne envie d'aller au pays basque.
C'est con a priori je serais dans le coin pour mon stage préop!! No

Au secours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

Bientôt les férias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les férias   Bientôt les férias - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 20:34

c'est bien connu: il faut toujours avoir une bombe dans son sac au cas où...
quelque fois ça s'adapterai bien à l'ENITA... surtout au niveau des cours
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

Bientôt les férias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les férias   Bientôt les férias - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 10:21

tu as trouvé ton stage Mathilde? Tu le ferais où?
Par pitité, je te souhaite de ne pas être en Pays Basque espagnol... Mais si c le cas, il doit certinement exister des gens très bien, même chez les basques, ils sont juste plus difficiles à trouver, c tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
risou

risou


Nombre de messages : 5
Localisation : dordogne (ctifl bergerac)

Bientôt les férias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les férias   Bientôt les férias - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 17:28

Je vous merde tous, il existe des gens biens au Pays Basque, la preuve : moi (un peu d'autocompliment ne fait pas de mal!), mon papa, ma maman, ma tatie, mon tonton, txomin, jolen... J'en connait plein, ils parlent bcoup même à ceux qui ne sont pas du pays basque! Ils n'ont pas fait de prison et ils sont fiers de leur région. Ce n'est pas ma faute si il y a des jaloux qui généralisent tous.
En plus le Pays Basque c'est très jolie : il y a l'océan et la montagne, de jolies maisons colorées, des fêtes partout, du soleil et du bon fromage.
Au fait tu crains rien en Pays Basque espagnol, l'ETA a annoncé l'arrêt de sa branche armée.
Gora euskadi
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

Bientôt les férias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les férias   Bientôt les férias - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 17:52

je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous comme ca, mais il y en a bcp... Je te jure que quand je vais rejoindre mes cochons au fin fond de la vallée, encerclée par les frontières espagnoles, ils ne m'accueuillent pas tous avec le sourire; Il faut d'abord montrer pate blanche, faire tes preuves, et après, si ils veulent, ils t'écouteront!!!
Faire un entretien avec quelqun qui considèe que tu es une étrangère qui est venue travailler au Pays basque parce que c'est une région à la mode, je te jure que c pas toujours gagné!
mais je t'aime bien qd même Aurélie! De toute façon, ca fait très longtemps que tu ne vis plus continuellement au pays baque, c pour ca qu'on peut encore faire qqch de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les férias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les férias   Bientôt les férias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les férias
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser