Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rubrique cuisine

Aller en bas 
+10
Mimine
Loïc
ficus-anthony
P'tit Brout
Dame Cote
Mélanie
Jérôme
judy
dadou
Axou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame Cote




Nombre de messages : 678

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 15:15

ça me fait penser qu'avec toutes les conneries dont je rêve je rêve jamais de bouffe c fou ça!
au fait, Damien Judith t'a rendu l'histoire sans fin?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 15:21

je crois que oui... Pourquoi tu voudrais le relire ? Si tu veux je me debrouille pour t en trouver un ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 15:22

Et Dadou, il fait que perdre au duel de sorcier depuis ce matin, surtt qu j utilise tjrs le meme sort.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 15:24

je crois que je V l'acheter. et puis j'échangerai avec le tien pour retrouver Le livre avec lequel je trippais.. sinon c pas pareil No
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 15:27

ben il faut que je le retrouve ou je peux ten offrir un ca peut ptet marche, il suffit que tu dorme avec.
Mais autrement, ouai on echange..
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 15:39

je perds peut-êtyre, mais j'ai dix mille vie parce que je suis une dragon chauve des montagnes hautes...et toc!!!! Surprised

dopnc même si je perds, je ^peux recommencer autant de frois que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 15:40

un et une bien sûr...de toute façon si ca a avait été une, ca aurait été dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 15:41

n oublie pas que tiu affronte une FAILLE SPATIOTEMPORELLE MOLLUSCIDE ( qui a du sang de tranche de salami magique...)
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 15:42

Twisted Evil j'adore le salami Twisted Evil même si je poréfère quand même le saucbac!!!
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 15:51

j'arrive un peu tard ds la discussion, mais oui j'ai rendu le livre à damien ! au fait t'as aimé la lecture des feuilles de thé ???
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 15:52

oui c etait tres marrant ca fait bizarre au debut mais c au moment des chocobons que j ai capte, sinon jarrive pas a aller voir on invitation d alfe de maison bounce
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 15:57

je t'ai renvoyé mon elfe de maison, j'espère que cette fois il fera bien passer le message. faut l'excuser il est un peu à la masse !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 11:29

recette inrattables Exclamation
(et promi quand j'aurais examiné les livres que mouche m'a offert jen donnerais de plus élaborées, pour le moment en voici une des miennes tongue )

Tarte aux poireaux:(proportion pour une grande tarte)
vous prenez 4 blanc de poireaux que vous coupez en roudelles. vous les faites fondre pendant 20-25 minutes à feu doux dans 50g de beurre. Si la casserole attache un peu, ajoutez un peu d'eau. retirez du feu. Ajoutez 40cl de crème fraiche liquide, 4 oeufs,sel, poivre, des lardons cuits ou mieux un peu de saumon fumé et en petits morceaux. Vous étalez sur une patatarte. parsemez de gruyère sur le dessus (c jolie quand c doré!) et hop au four. dégustez.

Besoin d'une recette encore plus simple? pour ceux qui aiment le roquefort:
battez 3 oeufs, ajoutez du sel et du poivre.
Sur un patatarte, répartissez des tomates cerises coupées en 2, pulpe contre le fond de tarte. Emiettez du roquefort dessus (démerdez vous pour les quantités, moi je fais tout à l'oeil et au goût), versez ensuite vos oeufs et hop au four! ben voilà c prêt, c bon et ça prend 5 minutes à faire. le plus dur et d'attendre que ça soit cuît.. Razz

pour ceux qui n'ont pas de four Sad faites vous des salade!!
- endives, roquefort, noix
- quinoa, féta ou chèvre, avec du poivron
s'il fait froid..
- pasta, champignons, saumon, crème fraîche
- riz, petits pois, lardons..

et bon apétit une fois!
Bientôt en ligne la recette secrète du potchevleesch de mon papa!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 11:48

miam miam Sad vous etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Jérôme




Nombre de messages : 1039

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 11:50

Jai la dalle..... Mad Mad Mad
C de la torture, jai rien bouffé depuis hier soir..... pale

Jai faim....miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 12:04

pour profiter du four explosif et des recettes de mamie Heugebaert rendez vous au 19 rue de la croix basse à Lempdes.
un muscat offert aux 100 premiers clients! drunken

l'abbu d'alcool est dangeureux pour la santé et nuit à celle des gens que vous n'aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 13:23

MUSCAT !!!!!!! Sad


jen trouve pas ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 14:02

avec les fraises c'est le retour de la crème chantilly sur les tables!!!!

doncsi vous prnez du café ensuite n'hésitez pas à mettre unegrade cuillére de crème dans votre tasse . votre café sera tout léger.
un dédicace à rudy, stagiaire holandais en france (peut-etre moins boulet que Damien cheers ) un moulin à paroles en hollande c'est bien non???? Laughing (damien pardonne moi)


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Jérôme




Nombre de messages : 1039

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 14:04

QUOI ??????

moins boulet que Damien ?? affraid affraid

Ca veut dire quoi ca ?? Mad scratch bounce Question
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 14:05

rien c'était gratuit pour la forme, d'ou le pardonne moi déja mentionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Jérôme




Nombre de messages : 1039

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 14:07

OK..... Suspect


Je suis un martyr Sad Surprised


N empeche ici les gens me trouvent vachemment ouvert et AGREABLE par rapport aux autres garcon francais, paxeu j ai des facilité de communications....NA !

Sinon il fait soleil aujourdhui cheers oupi
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Brout

P'tit Brout


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 14:08

tu as de la chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umotest.com/
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 14:13

Nous aussi il fait soleil sunny sunny
Je n´ai pas encore vu une goutte d´eau aujourd´hui cheers
Pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 14:19

bien un martyr bien souvent c mort. tu veux que je t'arrange ça.
sinon, t facilités de communation tiennes peut être au fait que tu parles tout le temps ou à ton déhanchement.. qui l'eu cru?

TRAINEE!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 14:21

pour linstant le dehanchement ca attire que les pouffiasses...
Tant que je parle pas ca leur laisse un espoir...

tongue tongue tongue Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rubrique cuisine   rubrique cuisine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique cuisine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser