Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1

Aller en bas 
+9
Mathilde R
blandine
judy
Mélanie
dadou
polak
Jérôme
Axou
Memel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:47

ah zaza...comment elle va faire sans son "grand fou" ?!
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 1

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou des ita2...   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:54

coucou tout le monde!
je vous confirme que l'enita est bien déserte sans nos chers ita3 et avec les ita1 qui en rajoutent une couche en partant en stage...! revenez tous!!!!
bon sinon on a commencé les modules préop, ça nous remnote un peu le moral parce que c vachement bien! (en tout cas pour les adr...)
voili voilou
à la prochaine les ptis amis!
biz
didine
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: mais oiui on vous aime quand même la p'tite classe   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:59

t'inquiètes pas petite mélanie bien sur que ya des ita1 bien sinon comment on ferait on ne parlerait plus à personne pas terrible.
T'as raison il est vrai que sans vous c'est quand même vide même si grande classe j'ai le droit de remettre la clé du bde sur mon trousseau pendant quelques jours. On pourra aller faire des réunions fictives lors de nos longues soirées.

ET qui est partant pour aller dormir au bde??!!!...

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: c nul la pré-op adr, vous allez vous peler dans le cantal   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 23:01

pour nous aussi c'est bien la pré-op non mais dis donc ya pas que les adr qui font des trucs bien! Razz
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 9:55

ca yest la guerre des options commences!!!hihihihihihihihi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 10:16

M


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 17:58

qu'est ce que tu as contre les gens qui viennent tous seuls sur le forum? comment va tu jo la poisse??? il te rest encore des lattes? gnak gnak
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: bah dis donc   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 18:51

exactement monsieur damien je te ferais remarquer que j'y suis depuis un petit moment sur le forum je suis désolée de t'annoncer que tu ne sais pas me lire ou que tu as une vision très sélective!!

Eh oui la gue-guerre entre les pré_op commence mais en même temps face aux ADR c'est facile Smile
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : au CTCPA d'Avignon!

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 19:46

Comment çà la gue-guerre entre option... Jamais de la vie! Chez nous les QGA tout va bien, dommage pourtant qu'on soit presque toute la semaine avec les CMAA, ces petits gens un peu bêtes... drunken (spécial dédicace à Mathilde et Mélanie... A demain les filles pour de nouvelles aventures!!! geek )

Ciao Ciao

Dans Ton Cul GA!!! Laughing

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: sale foutteur de merde   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 18:49

c'est ca mon ptit vince
je te rappelle que tu as une mission des plus urgentes!! ou il va y avoir un meurtre à l'enita peut-être 2! (ptite dédicace mélanie) sunny

Au fait sales QGA, on dit que les cmaa en glande pas une mais nous demain on a cours pas comme vous on travaille nous sommes des personnes intelligentes (enfin presque et pas tout le monde Laughing )

A plus tout le monde
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 20:18

je te signale mon ptit vince qu'on attend toujours ta préparation, ça déconne vraiment au niveau des commandes!!! No
va faire ta soupe!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Memel

Memel


Nombre de messages : 7
Localisation : Clermont

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 13:55

Salut tout le monde ! Vous inquiétez pas on revient dans moins d'une semaine Twisted Evil ... on vous a pas oublié! Et au faite Mathilde... bientôt fini d'avoir la clé du BDE... Crying or Very sad
Bon stage ou bon module à tous, moi je vais me balader...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:00

NON REVIEN RESTE AVEC NOUS!!!! Sad

why are you forsaken me in you heart forsaken me in you eyes forsaken meeeeeeeeeeeeeeeeeeee
system of o down

je suis un vrai jukebox! silent
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan, ITA1

Gaëtan, ITA1


Nombre de messages : 10
Localisation : l'ENITA bien sur

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 16:38

Salut tout le monde,
Premier message pour moi, oui je sais c'est un peu tard mais désolé y'en a ki bosse, pas les cours ca se saurais mais enfin, on bosse kan meme.

Voila, juste pour renchérir, moi je trouve pas qu'il y ai tant de gens que ca de biens dans cette promo d'ITA1, on aurai vraiment pu mieux trouvé.
Enfn, on ferra avec.

Bon, tout ca pour pour dire que, cher ITA2, fini la rigolade, profitez bien des quelques jours ki reste sans nous car on rentre. Fini la danse des souris, le chat est rentrée. Mathilde, fini les clefs du BDE et tous les privilèges ki vont avec...

Voila, bisous a tous, et a bientot pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Nombre de messages : 5
Localisation : Lisboa

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 19:11

Bonjour!
C'est joli ce forum! Like a Star @ heaven

A propos, je ne sais pas si la nouvelle officielle a été donnée mais.... le club suppo (enfin presque) a repris son activité!! On a fini les fourches Twisted Evil , les ailes sont à bon point, les fontanets sont motivés... afro il ne faut plus que beaucoup de main d'oeuvre à la rentrée Exclamation
Voilà voilà
bisous à tous tous tous

Cat en Ritalie
Revenir en haut Aller en bas
Memel

Memel


Nombre de messages : 7
Localisation : Clermont

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 12:01

Derniers moments de répis pour vous, chers ITA 2... nous voilà de retour à l'ENITA !!! Bonne fin de weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 9:41

vient Mémel je t'attends! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 17:30

B


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 10:43

J


Dernière édition par B le Jeu 21 Juin à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 10:43

m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1   Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien on à l'air aimé, nous les ITA1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez nous GROSQUICK!
» Rendez nous GROSQUICK!
» tropdurlematin.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Des news de l'ENITA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser