Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 insertion foto ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casper

casper


Nombre de messages : 1
Localisation : qq part paumée sur un nuage je crois, ou sur la lune peut-être... ou éventuellemt sur une étoile...

insertion foto ? Empty
MessageSujet: insertion foto ?   insertion foto ? EmptySam 8 Avr à 15:17

bouououououou...........
j'arrive pôô à insérer de photo dans le blog-euh...... comment qu'on fait s'il vous plaît ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Axou

Axou


Nombre de messages : 66
Localisation : MARTINIQUE

insertion foto ? Empty
MessageSujet: Re: insertion foto ?   insertion foto ? EmptySam 8 Avr à 18:55

tu vas dans insérer une image (jusquelà tout va bien). ensuite tu vas dans parcourir les fichiers. tu choisis ta photo puis tu click sur host it. ensuite tu as plusieurs choix. tu prends le hostlink for forum 1. tu copies le long truc qui commence par [Url....] et tu le colle dans ton message. normalement ça marche par contre je me souviens plus comment on réduit la photo...
(j'essaie pour voir si mon plan de sauvetage fonctionne)
insertion foto ? Pict00315bo
c'est bon pour la réduire tu fais resize image et tu choisi le deuxième dans la liste (thumbnails un truc comme ça)
voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
insertion foto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Jean-Charles PEDIATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser