Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pètes un cable de joie ou de dépit!

Aller en bas 
+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyMer 6 Sep à 18:20

rahhh merci Loic !!! Tu m illumine ma journée, vive les croissants !
courage pour ton truc de preop !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyMer 6 Sep à 18:39

MOn rapport fait 2p. de trop et je ne sais que faire pour réduire.. c IMPOSSIBLE
sinon ça va être tout compréssé et difficilement lisible... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dites moi que je suis pas la seule à être un boulet..
et puis Véronique n'a pas le temps de relire mon rapport tout de suite alors elle veut que je le rende en retard.. Sad
aidez moi à la rendre raisonnable.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyMer 6 Sep à 18:48

pour les pages, j'en suis à 43 pages...
pour le reste, je le rends déjà en retard... sous le couvert de Giraud...

No stress Laure!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyJeu 7 Sep à 9:49

tu l'a prévenu ?! parceque je ne suis pas sûre de pouvoir le rendre à l'heure (surtout si ma maître de stage fait son boulet pr les corrections et l'impression...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyJeu 7 Sep à 10:20

oui, en fait je ne veux pas l'envoyer par la poste, sachant que Mathieu monte à Clermont 2 jours après... Donc c Mathieu qui va amener mes rapports.
J'ai d'abord demandé à Giraud s'il n'y voyait pas d'inconvénients... Il m'a répondu qe ct pas à problème, à condition que je sois sure de mon messager... donc c ok...
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyJeu 7 Sep à 11:07

Moi j'ai pas d'excuse mais je veux pas l'envoyer car je veux pas qu'ils le lisent.
Vous pensez que si j'explique ça à lucky il va comprendre....

MLO qui a dormis dix heures après avoir bu une infusion à la camomille.
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyJeu 7 Sep à 11:19

horeur et damnations...se seront 25 PV qui seront dans ma salle pour la soutenance... pale

des PV, nom de nom...des AEt, j'aurai accepetr le sacrifice, mais de PV... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyJeu 7 Sep à 11:21

ils sont gentils les PV surtt que c le splus nombreux cette année... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Courage Dadou, tu va en venir à bout affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyJeu 7 Sep à 11:22

pauvre dadou,
je compatie à ta douleur,
C affreux les soutenances publique. Moi ce ne seront que des adr mais avec Maeg dedans pour tout compliquer à cause des retours de césure....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyJeu 7 Sep à 11:27

Maeg ne reviens pas de césure....
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyJeu 7 Sep à 11:28

ah bon????
comment ça se fait, il fait une option à l'extérieur ou il arrête définitivement??
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyJeu 7 Sep à 11:31

il continue en allemagne une option agribio...
il est en négociations with Nebout pour le diplome de tte façon il va devoir passer le TOEIC...

dc pour le voir il va falloir en Allemagne (bon plan d'incruste)
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyJeu 7 Sep à 11:39

oui c vrai, il va définitivement être allemand alors...
On perd un bon enitien!!!
Mais je cryais qu'on avait un minimum à fair à l'enita? non?
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyJeu 7 Sep à 11:43

j'ai pas tout compris là... Il a bien fait la pré-op en Allemagne et une césure entre la 2 et la 3ème année, non? Et à, au lieu de venir faire son option à Clermont, il veut la faire en Germany...
Il a trouvé une germaine ou quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyJeu 7 Sep à 11:46

ben il semblerait que que ce qu'il fait est super int'ressant, il se débrouille de mieux en mieux en Allemend, et que à l'ENITA y avait aucune option qui lui correspondait... alors que là avec un peu de chance, il peut réussir à avoir ET le diplome d'íngé Et un master en agri bio. Sachant que le master est plus reconnu ds les autres'pays que le diplome díngé....
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyVen 8 Sep à 9:22

Coucou les louloux!!!!!!!!!
J'ai la joie de vous annocé que ce matin : 3H17 exactement un de mes sptuplé est né Exclamation Exclamation Exclamation

Souffrant de quelques malformations certaines parties de son anatomie sont en cours de modifications mais rien de grave : le bébé se porte bien et la maman pas trop mal, même si au vue de mes écrits des doutes pourraient survenir.

DES BISOUS et du courage, vous verrez que malgré la douleur de l'accouchement on est bien content quand même.


MLO qui a définitivement craqué drunken
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyVen 8 Sep à 10:00

toutes mes félicitations pour ce beau bébé...

combien de pages fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyVen 8 Sep à 10:25

En tout 53 mais la partie qui est comptabilisé 39.

G préféré les vis à vis au annexes (sous les conseils de luc) d'où le petit poids cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyVen 8 Sep à 10:28

félicitations miss!!!!! Quand est ce qu'on est invités au baptême?????????
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyVen 8 Sep à 10:31

très bientot mais 7 c'est du boulot alors il faut que la maman se repose un peu : et comme quand on en a 7 ça change plus rien je vais m'occuper cette aprem d'un huitième (c du baby setting pour vous jeune demoiselle)
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyVen 8 Sep à 10:33

je venais justement de t'envoyer un mail à ce sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyVen 8 Sep à 15:13

Mon bébé est mort né après un coup de tel de mon maitre de stage pour un ultime rendez vous.
Quel connard Exclamation Exclamation Exclamation

Enfin l'impression est denouveau en cours et je ne répond plus au téléphone!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dory

dory


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Versailles!!!!!!!!

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyVen 8 Sep à 15:15

mimine je t'appelerai ce week end pour te faire mes corrections , mes avis , mes remarques, car là la misère c emparé de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyVen 8 Sep à 16:24

yapas souchi... mais je t'ai dit que tu pouvais laisser tomber... je peux comprendre que tu ais autre chose à faire en ce moemnt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 EmptyLun 11 Sep à 10:44

YOUHOUUUUU !
Y A QUELQUN ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pètes un cable de joie ou de dépit!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser