Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pètes un cable de joie ou de dépit!

Aller en bas 
+15
Aline
Ptitemarmite
Gaëtan, ITA1
mumu
Rominou
dory
Loïc
Mimine
P'tit Brout
Mélanie
dadou
Jérôme
judy
Axou
Dame Cote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:10

et toi tu veux pas essayer le superbe string léopard très tendance chez les mecs cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:13

Ca correspond pas a mes criteres d esthetique, mais dadou il veut bien essayer sur lui
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:14

si tu essaye le rose à poids vert tendance cuitr avec fouet en option!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:17

il faut juste que vous vous épiliez un petit peu parce que question pôils c'est pas fashion... vous seriez vraiment mimi.. et il faut les accessoires bien kitsch aussi (lunettes de soleil rose fluo, petits élastiques pour ceux qui ont des cheveux..)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:21

Bbeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkk rien qua y penser.
Dadou t es plus habitue que moi a monter tes fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:24

c'est vrai que toi tu préfères tripoter les fesses des autres plutôt que de montrer les tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:28

dam aurais tu par pur hasard oublier ton comportement de shagass avec ton levis noir?? je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:29

Je tripotes pas les fesses moi !


Et c est pas moi qui ai dit que mes fesses etaient en cooperative et que Laure, toi et d autres en etaient les possesseurs ???? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:30

Tu baverais Mel ici, le jean moulant c aa la mode, et il se prive pas pour n mettre... et il peuvent se le permettre ( des deux cotes d ailleurs, gars et filles, et c super complexant du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:34

tu n'as qu' à éviter de manger trop de fromage.. ou je sais pas tu leur demande leur recette pur être aussi élégant...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:38

Ya bp de genetique dans tout ca il sont grands, les yeux clairs, les visages fins....ca va quoi.
Il semblerait yavais bp de croisements par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:40

t'as qu 'à essayer de te reproduire et tu verras le résultat affraid rendeer pig
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:42

Faudrait faire le tester mais le resultat serait dans longtemps, et il faudrait plein de mises en routes... c du boulot.
Mais surtt faudrait pouvoir rencontrer des gens....et apres leurs demander sil voudrais participer a une experience genetique..... study
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:43

ca sert à rien pour lui...t'imagines? un gars comme ça? même avec la perfection ca donnerait rien... Twisted Evil Twisted Evil

c'ets comme pour moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:43

Tu veux quon te dise que t es bien , et ben creve !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:46

non, je demande rien, je m'assuem!!! Laughing Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:47

C est normal qque cela donnerais rien, je suis une faille spatio temporelle molluscidcidee, donc chui un peu comme du neant, dc le fils du neant ca serait rien... bom
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:49

ça serait rien...et ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:49

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


sunny
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 17:00

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 17:03

Quand c est quon se fait tous un WE a Paris chez Bouli et Axelle ????
Ya du monde la bas...
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 17:05

paris c'est la loose !
viendez plutôt à rodez, ya plein de beaux trucs à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 17:07

Le Pb c que Paris c pratique et quil ya du mond, : bouli, axelle, cyril, mari lo et ptet plein d,autre. et Rodez pour l instant c pas pratique d ou je suis.
A moins d avoir un couloir de teleportation sous la main ( je ne sais pas encore les fabriquer)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 17:08

je persiste!
moi je vous parle de mes états d'âme et de bien être psychologique et ça finit forcément par parler poil et reproduction! ben bravo!

sinon Dadou et Damien ça vous dérange pas apparemment d^'avoir ni queu ni tête..
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 17:08

t'ai vraiment en dessous de tout pour une faille saptio-temporelle...pauvre damien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pètes un cable de joie ou de dépit!   pètes un cable de joie ou de dépit! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pètes un cable de joie ou de dépit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser