Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour aux Anciens de la part du BDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb ITA1

Seb ITA1


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : entre Lempdes et la Moselle

Bonjour aux Anciens de la part du BDE Empty
MessageSujet: Bonjour aux Anciens de la part du BDE   Bonjour aux Anciens de la part du BDE EmptySam 9 Juin à 0:10

Salut tout le monde,

je me fais le messager du BDE en vous disant bonjour à tous.
Je viens juste d'apprendre l'existence de ce forum, mais maintenant que je le connais, je vous enverrai des petits messages quand on fera des trucs.
A ce sujet, on fait la traditionnelle pétanque de fin d'année le jeudi 14 juin. Si vous êtes dans le coin, venez vous amusez avec les première année et les profs. Christian PERRIER nous a déja confirmé sa présence.

Voilà c'est tout pour l'instant, mais vous pouvez aussi venir nous parler sur le forum du BDE (bde-enitac.clubdiscussion.net), on va y mettre plein de trucs et notamment les détails de l'inté. Vous êtes bien entendu invités pour nous aider à les intégrer, je sais que les Anciens sont de bon conseil et qu'ils ont encore plein de choses à nous apprendre.

A bientôt, +++.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Bonjour aux Anciens de la part du BDE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Anciens de la part du BDE   Bonjour aux Anciens de la part du BDE EmptyJeu 14 Juin à 18:32

Bienvenue !

C'est cool l'idée du lien BDE, mais je sais pas pourquoi le lien ne marche pas No No No No No


C'est quoi l'adresse complète ?

Et le site du bde c'est pour les vieux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Bonjour aux Anciens de la part du BDE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Anciens de la part du BDE   Bonjour aux Anciens de la part du BDE EmptyJeu 14 Juin à 20:09

Mon pauv' Damien, t'es pas doué... elle est déjà complète l'adresse qu'il a donnée... il y a juste à faire copier-coller.

Et sinon, ce forum du BDE est vraiment bien organisé (ça change du forum des anciens). J'espère pour vous qu'il restera aussi bien organisé le plus longtemps possible. Mais c'est vrai que, quand ça part en sucette comme ici, c'est assez dur de ranger les sujets dans des catégories. Donc il vaut mieux s'en tenir à des thèmes bien différenciés pour éviter les sujets fourre-tout avec un titre comme "pètes un cable de joie ou de dépit" qui fait 70 pages avec vraiment tout et n'importe quoi. Mais c'est peut-être ma maniaquerie qui me fait dire ça...je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Bonjour aux Anciens de la part du BDE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Anciens de la part du BDE   Bonjour aux Anciens de la part du BDE EmptyVen 15 Juin à 9:23

Merci, julie il est vraiment énorme ce forum !

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Faculté de pharmacie de Clermont-Ferrand, 5ème étage!!!

Bonjour aux Anciens de la part du BDE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Anciens de la part du BDE   Bonjour aux Anciens de la part du BDE EmptyVen 15 Juin à 14:57

Oui ben moi j'aime bien quand c'est le bordel comme dans "Pètes un cable de joie ou de dépit!", je trouve que ça représente bien notre mentalité de Maurice Baquier ou de Christiane Lambert et de la collaboration qui existe entre nous!!!!
drunken cheers Basketball
Et vive le bordel dans le forum!!!!
En plus chez les jeunes on est déja classé dans les anciens alors qu'on a pas reçu notre diplôme géant!!!! Mad Mad Mad Mad

De toute façon nous serons toujours les maitres incontestés de l'école, et si vous êtes pas d'accord Vous serez pendus !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Bonjour aux Anciens de la part du BDE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Anciens de la part du BDE   Bonjour aux Anciens de la part du BDE EmptyLun 18 Juin à 9:21

C'est clair qu'être déjà dans les anciens sans avoir le diplome c'est piteux....


Nous sommes les boss de toute façon !!!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

VIVE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Seb ITA1

Seb ITA1


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : entre Lempdes et la Moselle

Bonjour aux Anciens de la part du BDE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Anciens de la part du BDE   Bonjour aux Anciens de la part du BDE EmptyLun 18 Juin à 21:43

Désolé les vieux, mais bon vous êtes partis de l'école, l'année scolaire est finie pour nous, dans notre tête ça fait=> promo 2004-2007=anciens. Voila c'est tout, nous on pense déja aux petits nouveaux qui vont venir, les 3e années, c'est eux qui sont partis! (lol)
Allez à +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux Anciens de la part du BDE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Anciens de la part du BDE   Bonjour aux Anciens de la part du BDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux Anciens de la part du BDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser