Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum, j'lavé oublié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michou




Nombre de messages : 2
Localisation : Carcassonne

Le forum, j'lavé oublié Empty
MessageSujet: Le forum, j'lavé oublié   Le forum, j'lavé oublié EmptyJeu 8 Fév à 13:22

Merci Laure de me rappeler le forum. Je me rappelé même de mon login et mot de passe. OUF!!!

Je suis content d'avoir des news de quelques uns. Danny en particulier je te salue et te souhaite de trouver un stage qui déchire.

Les news pour moi ben pas trop de bouleversements :

Je suis à strasbourg dans ma tite famille et ça me plaît bien (bons ptits plats....)

Je cherche du boulot dans l'agri bio sans résultats jusqu'ici. Le mois de janvier a été un mois sans envoi et depuis hier je me suis remis à tirer des rafales de cv.

Le reste de la journée je m'occupe avec un peu d'interim par ci par là, du babay-sitting (suis entrain de devenir un pro) et du soutien scolaire bénévole dans la cité près de chez moi. C'est tout les jours, les gamins sont supers et ça me fait une activité quotidienne.

Je vous salue tous chaleureusement et vous souhaite bon courage dans tous vos projets

Michou:no:
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Le forum, j'lavé oublié Empty
MessageSujet: Re: Le forum, j'lavé oublié   Le forum, j'lavé oublié EmptyJeu 8 Fév à 19:36

Putain c'est fou !
Je viens juste de regarder dans la section membre c'est fou le nombre de personnes qui sont passées depuis l'appel du 7 janvier de Laure De Gaulle !
Trop bien, il faudrait que ça continue.

De mon coté rien de neuf à part une poisse sans fin et un moral fluctuant!


albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Le forum, j'lavé oublié Empty
MessageSujet: Re: Le forum, j'lavé oublié   Le forum, j'lavé oublié EmptyVen 9 Fév à 17:04

allé hop les ITA de terrain, on se bouge, on se motive, enfin on fait qqc quoi.
moi, par exemple, je fais du pain avec mon papa. et puis j'ai appris que mon nom signifie "esprit brillant" sunny
ça a dû sauter qq générations..

COURAGE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

Le forum, j'lavé oublié Empty
MessageSujet: Re: Le forum, j'lavé oublié   Le forum, j'lavé oublié EmptyVen 9 Fév à 19:32

Comme quoi le nom n'influence pas la personnalité !

cqfd

Mon nom ne présageait rien au génie qui m'habite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michou




Nombre de messages : 2
Localisation : Carcassonne

Le forum, j'lavé oublié Empty
MessageSujet: forum ouvert par laure : votre nom signifie quoi ?   Le forum, j'lavé oublié EmptySam 10 Fév à 13:45

Salut Laure,

Tu en apprends des choses et la signification du tien me fais dire que les "grands esprits se rencontrent à l'Enita et sur le forum des enitiens puisque que michou ou plus précisément michaël signifie "qui est comme Dieu". Oui c'est un peu dur à porter mais on fait ce qu'on peut

J'apprends aussi plein de choses avec mon popo, comment peindre un bureau, ce qu'esdt une patère et des trucs de cuisines.

Ciao:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, j'lavé oublié Empty
MessageSujet: Re: Le forum, j'lavé oublié   Le forum, j'lavé oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, j'lavé oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser