Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hé oui, je travaille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polo




Nombre de messages : 2

Hé oui, je travaille Empty
MessageSujet: Hé oui, je travaille   Hé oui, je travaille EmptyMer 7 Fév à 15:54

Bonjour à vous tous, Laure dans son message m'a expliqué l'existence de ce site et je suis content de pouvoir avoir de vos nouvelles et de pouvoir en donner.
Je suis à Rennes où je travaille au syndicat JA en tant que responsable pour la région Ouest. Tout va bien pour moi et je suis toujours aussi heureux d'être en Bretagne.

J'espère que vous allez tous bien.
Je me sens un peu seul sur le forum en tant que plus vieux énitien mais vous savez bien que je serai content d'avoir de vos nouvelles !

PS : Laure je pense à ce que je dois t'envoyer!

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Hé oui, je travaille Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, je travaille   Hé oui, je travaille EmptyMer 7 Fév à 16:23

Paul tu es un boulet!
tu peux pas parler sur la page que j'ai indiqué non? Evil or Very Mad
rien à faire de toi geek

Bon Rennes - Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Polo




Nombre de messages : 2

Hé oui, je travaille Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, je travaille   Hé oui, je travaille EmptyMer 7 Fév à 16:36

Mais moi j'y comprend rien, comment ça marche et j'ai écrit où au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Hé oui, je travaille Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, je travaille   Hé oui, je travaille EmptyMer 7 Fév à 17:36

pas de panique c très simple...
si tu es perdu, clic sur Accueil tout simplement. te voilà sur la page qui présente les grands thèmes. ensuite dans chaque thème il ya a des discussions plus ou moins fournies...
si tu veux répondre à l'une d'elle tu clic sur répondre et tu ne remplis pas la case sujet car alors tu crées un nouveau sujet de discussion...
voilà, c simple comme bonjour pourtant Rolling Eyes
bon et maintenant va bosser. LA France a besoin de toi. Tu lui diras qu'elle m'attende pas je serais en retard aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ficus

ficus


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : hattonville (qui n'a rien d'une ville) dans la meuse

Hé oui, je travaille Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, je travaille   Hé oui, je travaille EmptyMer 7 Fév à 19:33

ca faisait longtemps que je n'était pas allé sur ce petit forum !! mais avant de pouvoir écrir il me faillait me souvenir de mon mot de passe...dur dur... et je me suis souvenu !! je peut maintenant répondre aux attente de notre chère passionnée de ricola...
je suis actuellement en lorraine pour 8 mois, où il neige, dans un coin paumé où ya 1 habitant au km² et où le premier supermarché (je devrait dire superette) est à 20km...mais je vais pas me plaindre au moins j'ai réussi à trouver un boulot !
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Hé oui, je travaille Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, je travaille   Hé oui, je travaille EmptyVen 30 Mar à 14:07

Salut Polo !
Alors ça y est, tu abandonnes le clermont foot pr des clubs bretons plus "prestigieux" (=en 1ère division) ??!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Nombre de messages : 58
Localisation : dans ton cul

Hé oui, je travaille Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, je travaille   Hé oui, je travaille EmptyVen 30 Mar à 19:27

Rudy, tete d'ovule!
Revenir en haut Aller en bas
judy

judy


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Sartrouville

Hé oui, je travaille Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, je travaille   Hé oui, je travaille EmptyVen 30 Mar à 19:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oui, je travaille Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, je travaille   Hé oui, je travaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oui, je travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Tourne la page-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser