Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Covoiturage après les interminables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitemarmite

Ptitemarmite


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nevers, Nièvre

Covoiturage après les interminables Empty
MessageSujet: Covoiturage après les interminables   Covoiturage après les interminables EmptyLun 16 Oct à 20:06

Coucou les loulous,

Je reprends vie après mon opération des dents de sagesse et donc, j'ai décidé d'aller aux interminables. Mais, lundi matin, j'ai un entretien (comme quoi, tout arrive dans ce monde injuste) à Merdrignac dans les Côtes d'Armor. Donc je vais me taper Clermont - Merdrignac en voiture dimanche après-midi. J'ai pas trop envie de me taper la route toute seule (ça pollue en plus) donc avis aux intéressés : je passerai par Tours, Le Mans, Laval et Rennes. Il y a 4 places dans ma voiture et même un autoradio.

Voilà, si vous êtes intéressés, faites-moi signe. Et puis sinon, à vendredi 16h.
Gros bisous.

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ptitemarmite/
Dame Cote




Nombre de messages : 678

Covoiturage après les interminables Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage après les interminables   Covoiturage après les interminables EmptyMar 17 Oct à 10:50

C'est cool que tu viennes Julie, je suis toute contente...
mais rassure toi.. même si vous êtes 5 dans la voiture ça polue Twisted Evil

des bisous et à Vendredi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage après les interminables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEs interminables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser