Tourne la page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourne la page

échanges après l'ENITA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...

Aller en bas 
+2
Mathilde R
Mimine
6 participants
AuteurMessage
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyVen 28 Juil à 18:17

affraid Avis aux gestionnaires. affraid
Je dois faire un budget prévisionnel pour monter une entreprise de distribution de mon porc basque.
Je fais appel particulièrement aux CMAA qui ont fait le module pré-op. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de projet?
Ou bien m'expliquer clairement comment on fait un plan de gestion????????

merci d'avance alien
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyLun 31 Juil à 17:39

j'aurais bien aimé t'aider mais malheureusement je n'ai pas mes données sur moi et cette expérience n'a pas été géniale pour moi!
mais si tu peux attendre que je rentre peut-être... mais d'ici là certainement qqn d'autre t'aura répondu!
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyLun 31 Juil à 17:44

tu prévois des entrées et des sorties sur un an... et tu essayes d'avoir un truc positif c'est mieux...
mais n'oublies pas aussi les trois hypothèses!
mais ca je pense que tu t'en souviens... mais c'est tout ce qui me reste à premièr vue comme ca sans réfléchir bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyLun 31 Juil à 17:54

merciMathilde, heureusement que tu es là pour essayer de me soutenir...
Je ais bien que turentres bientôt, mais il faut que j'ai fini ça pour vendredi...
mais bravo quand même, tu as quelques souvenirs... Razz
bisous... nours!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyLun 31 Juil à 17:55

oh j0en ai pas trop et c'est ca qui m'inquietes mais j'ai des circonstances aténuantes
mais essayes avec mélanie elle aure peut-être plus de souvenirs que moi!
je t'embrasse et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyLun 31 Juil à 20:54

desole mimine...
non seulement je ne me rappelle plus de rien mais en plus je suis en labo ou je bricole avce du CO2 donc j'ai pas le cerveau bien en place mais je te souhaite bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : Rodez, ville magnifique et vivante...

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 12:27

cpas grave mélanie,n t'inquiètes pas.... je saurais juste m'en rappeler que ma fillote a refusé de m'aider... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 12:31

c'est pas du refus oh grande marraine... Crying or Very sad
c'est juste que je n'ai plus aucun souvenir pour le moment et ca va me revenir plus tard c'est a dire quand tu en n'auras plus besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 12:37

.:


Dernière édition par B le Mer 20 Juin à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 12:46

honnetemet non, je n'etais meme pas au courant de ce truc, il ne m'avait rien dit, ah c'est beau la communication dans un couple... tu lui as demande si c'etait un membre de sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 12:50

tu n'étais pas au cournat pour la bonne et simple raison que c'est une idée qui date de dimanche...c'ets tout récent...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : paumee dans le pays de galles

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 13:08

ouais c'est ce que l'on dit... Mad
c'est pas parce que je suis loin qu'il faut rien me dire, fais gaffe je vais te pourrir la vie en rentrant tu vas pas comprendre ou bien je me mets en position foetale et je ne dis plus rien, au choix..
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 13:32

.


Dernière édition par B le Mer 20 Juin à 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 13:38

c est beau ce que tu dis damien Shocked I love you Crying or Very sad , je ne te savais pas si philosophe!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 13:42

s...


Dernière édition par B le Mer 20 Juin à 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 13:46

oui mais alors ton piton rocheux sera envahi par tes adeptes qui te venereront et tu ne seras plus tout seul dans ta retraite Suspect ! l avantage c est qu ils pourront te preparer ta soupe Rolling Eyes ... Tu prendras des disciples chinois confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Nombre de messages : 1039

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 13:52

.


Dernière édition par B le Mer 20 Juin à 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou

dadou


Nombre de messages : 632
Localisation : arras

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 14:55

c'est déjà un ermitage vachement luxueux!
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 15:49

et oui damien ne se deplace jamais sans son petit confort Rolling Eyes ... Ermite oui, mais avec internet tres haut debit illimite dans la grotte Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde R

Mathilde R


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : de retour dans le froid français

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 15:55

je n'en reviens pas comment ce sujet à devier! Idea Exclamation
Je ne citerai pas de nom d'auteur de cette dérive!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : BZH forever

avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... EmptyMar 1 Aoû à 15:58

non, ca ne sera pas necessaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty
MessageSujet: Re: avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...   avis aux gestionnaires: budget prévisionnel,  rentabilité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux gestionnaires: budget prévisionnel, rentabilité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tourne la page :: Jean-Charles PEDIATRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser